Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournoi Genins (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:42

Pendant ce temps un autre combat a lieu.

Mana Nina-Kumo Axe

Le juge arrive, ainsi que ton adversaire féminin qui a une beauté assez provocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:51

Je m'avance, mon épée courte tenue fermement dans mes mains. Je m'échauffe avec l'épée et je me prépare au combat en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:01

Ton adversaire te regarde en te souriant... Puis elle sort un Katana avec sa main droite.

Le juge dit : "Veuillez commencer le combat".

La ninja te regarde toujours et se place en position defensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06

Je regarde la prétendante fixement sans la laché du regard, tout en lui tournant autour.

(Un katana...elle a les moyens, elle...C'est vrai mais moi j'ai la technique)

Après un long silence je lui lance un Suiton Suijinbeki en essayant de la déstabiliser au maximum et en utilisant l'effet de surprise, je me jette après sur elle essayant de lui mettre un coup d'épée fatal et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:17

Ta technique l'a en effet surprise mais a eu le temps de l'éviter de justesse. Alors que tu la charges tu ne la vois plus ; comme si elle avait disparu. Puis tu entend :
"En haut nabot".
Tu esquives son attaque. Tu apercois qu'elle tiens son Katana de la main gauche et que sa manche droite est déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:23

Je retente encore de l'attaquer avec Suiton Suijinbeki mais cette fois je garde une position défensive et je fais bien attention à tous ces mouvement en continuant de la fixer sans relache.

(Elle est rapide, il faut que je fasse attention.....elle est ambidextre ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:33

Cette fois-ci ta technique ne sors qu'un petit jet.
"Apparament ta technique est efficace mais consome beaucoup de chakra... Vois-tu tu m'as touché et je ne peux plus utiliser mon bras droit".
Elle te lance un kunaï et te charge avec une rapidité impressionante.

(((PV+25)))
(((PM+0)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

Je tente d'éviter le kunaï et par la même je me met du coté droit de mon adversaire pour avoir plus de chance d'éviter sa charge. Je tente même de l'attaquer par le coté droit tout en évitant de prendre trop de risque.

"Tu manis aussi les armes avec le brat gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:52

Ton esquive et ton attaque réussissent à merveille mais au dernier moment un bouclier de chakra apparaît autour d'elle. Ton épée se coince dedans.
"En effet je manie presque aussi bien mes armes de mon bras droit que du gauche, pas de chance, mais le combat s'arrête ici."
Elle lève son Katana et donne un coup dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

J'utilise ma rapidité pour esquiver le coup en lui attrapant le bras et en tenant son arme loin de nous deux. Ayant à avantage d'un bras je tente de la frapper en la maintenant sans qu'elle ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:13

Tu la projette à terre de quelques mètres. Son katana est à tes pieds, son bouclier n'est plus là, elle se relève difficilement et semble essouflée.
"Tu es assez fort pour un nabot. Mais je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement".
Elle fini par tendre son bras droit et forme des sceaux avec les mains.
"Doton Shinjuu no jutsu".
Tu ne la vois plus, à croire qu'elle a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:16

(((En quoi est le sol?)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:17

(((du béton facilement transperçable pour un ninja)))
Tu peux remarquer un trou là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:21

J'essai de sentir quand elle va sortir du sol et c'est à ce ùmoment précis que je sauterai le plus loin et haut possible pour l'éviter et lui retomber dessus avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:28

Elle sort tout d'un coup toujours avec une extrême rapidité. Tu la vois au dernier moment et tu sautes. Mais ton geste fut antissipé ; elle saute avec toi et te ceinture par derrière. Vous retombez les pieds à terre. Elle sort un kunaï qu'elle glisse sous ta gorge.
"Tu dois encore progresser pour me battre... Je pense que tu ferais mieux d'abandonner".
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:38

Je reste un petit moment sans rien dire et fais mine de baisser les bras. Puis d'un coup sec je lui enroule le bras qui tien le kunaï et je nous propulse tout les deux vers le sol en arrière, j'en profite au passage pour lui mettre un coup de boule et pour lui tordre le poignet en espérant qu'elle lache le kunaï. La chute que je compte lui infliger est violente et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

Surpris et croyant que tu allais réellement abandonner, elle ne peut rien faire. Tu lui retire son kunaï, vous tombez tous les deux au sol mais ton coup de boule est manqué et elle en profite pour te donner un coup d'épaule vu que tu lui tiens les mains. Elle tombe sur le dos. Et toi sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:54

Je me retourne au sol pour me retrouver face à elle et j'essaye de lui imobiliser les bras avec les miens et les jambes en m'asseyant sur elle. Si elle se met à gigoter trop je lui remet un coup de boule.

(Je pourrai aussi bien sortir mon épée et la transpercer mais je ne tue pas)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:59

Elle gigote dans tous les sens mais n'arrive à rien. Tu tentes un coup de boule mais elle esquive toujours avec une énorme rapidité. Elle arrête de bouger et te regarde avec ses yeux bleus magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:03

(Elle est peut-être belle mais elle ne m'aura pas avec son charme. Elle, elle se bat pour le plaisir mais moi c'est pour vivre)

Je manque de me laissé captiver et je profite de son calme exeptionnel pour lui assainner un coup avec le manche de l'épée dans l'espoir de l'assomer. Le coup est sec et violent.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:16

Ton coup est plus rapide qu'elle. Elle tombe inconsciente et saigne énormement. Le juge arrive, la regarde quelques secondes et...
"Mana Nina ne peut plus bouger. Vainqueur : Kumo Axe!"
Des soigneurs arrivent avec un brancard pour transporter la vaincue toujours inconsciente. Le jounin te sourit et te dit :
"Vous pouvez quitter le tournoi pendant quelques temps en attendant les demi-finales. Mais restez en ville que l'on puisse vous joindre rappidement".

Le Sokage qui était là te regarde et te sourit à son tour. Il a l'air heureux d'avoir assisté à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:32

(((euh...je gagne pas d'exp ou alors c'est plus tard peut-être?)))

J'ai encore l'image de cette fille qui me regarde droit dans les yeux et puis quelques secondes après elle saigne fortement et c'est ma faute. Tout ce qui se passe autour ne m'interesse plus. Je rattrape le brancard et je dis aux soigneurs.

"Excusez-moi j'aimerai rester avec elle, je peux venir avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

(ca arrive).

"Si tu veux. Tu peux nous accompagner."

(((PV:+22)))
(((PM:+0)))
(((exp:+4pts)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

"Merci"

Je reste donc avec les soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:43

Les soigneurs la pose sur un lit. Ils forment des sceaux, puis du chakra partent de leurs mains. 10 minutes après, elle commence à se reveiller enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





tournoi Genins (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi Genins (suite)   tournoi Genins (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Genins (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Genins, suite de la suite...
» tournoi Genins
» Fin du tournoi
» Tournoi Genin
» retour du tournoi jounins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser