Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2°épreuves survie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

Vous suivez Anko et vous arrivez tous devant une foret entouré d'un grillage
Voici la foret interdite ou aussi appellée foret de la mort.Avant de commencer il faut remplir de la paperasse.Pas grand chose juste un certificat de consentement.
Elle vous tends un contrat a chacun avec un stylo pour pouvoir le signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Stupéfaite par son arrivée
quand Anko Mitarashi draper de noir fait son apparition sur l'estrade ,
une inscription en lettres blanches sur son étoffe annonce la seconde épreuve .

Satisfaite de s'avoir que je suis admise pour la suite de l'examen au coté de Néji et Bentai
nous suivons Anko sans ce douter de ce qu'il nous attend .

Arriver devant un grand grillage , elle nous informe qu'il entoure la forêt interdite ,
elle est nommée aussi la forêt de la mort ...
Rien que l'appellation de celle ci n'est pas rassurant ,
mais on est là prêt à y entrer en signant un certificat de consentement .
Confiante près de Néji et Bentai j'appose ma signature en bas du contrat .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:43

Anko rassemble tous vos certificats de consentement et une fois fini elle dit en souriant
voila en signant ce certificats vous signifiez que vous participer a l'éxamen en pleine connaissance de cause et que vous étes prets a mourir parce que je ne veut pas étre tenue responsable s'il arrive quelques chose.
Bon passons aux explications concernat l'épreuve!!Il s'agit d'une épreuve de survie, dans des conditions extrémes!

Elle sort une carte dessus il y un grand cercle la cloture grillagée, il y a une riviére qui la traverse et au milieu il ya une tour.Il y a une fléche de la tour au grillage il ya marqué 10 kilometres. Il ya marqu"s 10 entreés.

Toute les portes serviront par équipe.Vous allez donc pénétrer dans cette zone et tenter de survivre, tout en accomplissant le programme que nous avons concocté.
Il s'agit d'exercer toute habilité au maniement des armes , du jutsus et tout ce que vous voulez d'autre afin de vous emparer par la force , de rouleaux.
Elle montre de rouleaux un rouge et un bleu.
Il y a deux sortes de rouleau le bleu celui du ciel et le rouge celui de la terre.Vous devrez vous battre pour les posséder...
Vous étes 36 donc 12 équipes..Parfait 6 d'entre elles recevront le rouleau du ciel et les 6 autres équipes recevront le rouleau de la terre.
La condition pour étre recu à cette épreuve est de vous emparer du rouleau qui vous manque et de vous rendre avec votre équipe au complet à la tour qui se trouve au centre de la zone.Cette épreuves va durer 120 heures !!!Voila vous savez tous!
Ah non j'oubliais il faut vous expliquer quels sont les critéres de disqualification!Premiérement seront disqualifiées, toutes les équipes qui ne se seront pas rendues à la tour dans le temps impartis...Avec les 2 rouleau en leur possesion et leurs membres complet!
Deuxiéme condition:Les équipes dont un ou plusieurs membres seront soit mort, soit hors d'état de combattre seront aussi éliminées!!Et une régle fondamentale, pas d'abandon en cours de route , vous devez passer 5 jours complets dans la foret!Et enfin vous ne devez en aucun cas regarder ce que contiennent les rouleaux avant d'etre arriver al'intérieur de la tour!
Voila vous aller passer enéquipe dans la cabane la bas nous vous ferons connaitre le numéro de votre porte de départ, et votre rouleau puis nous donnerons le signal pour que toutes partent en méme temps!!!
Des questions?

dit elle en regardant

(((Voila je t'ai fais la meme épreuves que dans la manga...Comme ca tu vois comment ca se passe, je t'envois aussi une image d'anko 2°épreuves   survie 20vca610.......Bon courage et bonne aventure)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:28

Après les instructions explicites d'Anko
je n'ai pas de question ,
comprenant l'importance de ce test ,
je me tourne vers Neji et Bentai et leur dit :

"Il va falloir gérer le stresse , la fatigue , se battre et survivre durant 5 jours ,
à partir de maintenant on est Tous ennemis .
Sachez que je ne vous abandonnerais pas ,
je tiens à ce qu'on arrive ensemble à la Tour en possession de ces parchemins. "


Après ces mots je regarde la cabane où nous sera confier ce Précieux Rouleau
je me demande qui de nous Trois en sera le porteur .
Dans un instant on connaîtra notre numéro d'entrée pour pénétrer dans cette abîme aux péril de Nos Vie .

Tout en ce dirigeant vers la baraque je jette un dernier coup d'oeil sur les équipes Unis
et je me dit que pour s'en sortir il faut attaquer l'équipe la plus faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Tu regarde les équipe il y en as 5 de konoha et il semble tous au moins avoir un combattant dans leur équipes.Suna il y a 3 équipes, deux ne te semble pas violente mais une a l'air sévére.l y a dans la dérniére équipe un marionetiste, une fille avec un eventail surement une temari de suna et le dernier ajuste des rouleaux a se ceinture.
Il y a deux clans d'Iwa mais ils ont l'air aussi fort et enfin une équipe d'Ame.Ont sait peut de choses de ce village juste que les shinobis sont trés fort en jutsu et en technique des sceaux.
Bref le combat va étre rude.
vous entrez dans la cabane tu entre la premiére, neji te talonne et enfin Bentai ferme la marche.Dans la cabane tu reconnais Junsha.Il te souris mais te fais aucun autre signe particulier.
Devant toi il y a un sac, tu tire un numéro et Junsha le prend
La porte 6 a l'ouest
et il te tends un parchemin
C'est celui de la terre, protége le, récupére son congénére et dans 5 jours rejoingner la tour.
Un ninja vous fais signe de le suivre, il vous conduit a la porte ou vous attendez le signal pour entrer.
L'attente commence, vous mettez au point votre stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:45

Après avoir analyser les équipes c'est à notre tour d'entrer dans la cabane ,
à ma grande surprise Junsha est là un sourire aux lèvres .
Un sac contenant les numéros de portes est posé devant lui , en plongeant ma main dedant
j'en prend un et lui donne en souriant , il m'annonce que notre porte d'entrée est 6 Ouest
et me tend le parchemin de la Terre .

Je le remercie et ajoute ceci :

"On fera tout pour récupérer celui du Ciel tout en conservant celui que tu nous as confié
dans 120 heures on sera à la Tour en possession des deux .."


Je le salut et prend soin de cacher le rouleau sur moi
avant de quitter le lieu et de suivre le Ninja qui nous conduit à la porte 6

Arriver devant celle ci , en attendant le signal pour entrer ,
je visualise dans ma tête la carte de cette zone 44 .

Image hébergée par servimg.com

et fait par à Néji et Bentai d'une stratégie ...

"Je sais Néji que grace à ta vision tu perçois plus rapidement les mouvements
ce qui nous donne un avantage et renforce notre défense ainssi que nos attaques .
et toi Bentai je sais que tu maîtrise la glace à nous trois on atteindra notre objectif .

Le fait est que tout les équipes finirons par ce diriger obligatoirement
vers la tour ce que nous pourrions faire c est d'y aller le plus vite possible
est de poser des pièges afin d'avoir la possibilitée
de capturer le maximum d'équipes et du coup nous permettre de récupérer plusieurs parchemins .
Anko à dit tout à l'heure un trio qui n'as pas les deux rouleaux
et qui ne sais pas rendu à la Tour dans le temps impartis sera disqualifiée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

(((Pour quelqu'un qui ne connait pas le manga tu es bien documenté!!Smile))

Vous étes donc dans la zone vous élaborez une stratégie et il semblerait que tes coéquipiers te laissent prendre les initiatives.
Vous décidez donc de vous rendre le plus rapidement possible a la tour.
Vous voila tous les trois partis avancant rapidement soudain neji dit
"Stop je vois 2 tigres devant...trop tard ils nous ont repérés...Que fait ont Xalya?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

((( Merci , bien obligée de le devenir avec toi Marius Smile je m'instruis au fil des missions .. )))

Pendant que nous élaborons une stratégie
soudain le signal d'entrer retentit .

Une fois dans la zone ,
grouper on commence à avancer à p'tites foulées dans cet endroit hostile .
Sur nos gardes , main sur nos armes
nous progréssons à travers cette végétation dense en scrutant les alentours .

Quand brusquement stopper par Néji à la vue de deux tigres .
Face à eux , repérer nous avons pas trop d'alternative .

En chuchotant je dit vite fait à Néji et Bentai ceci :

" On pourrais essayer de les esquiver en éxécutant la téchnique de Substitution
mais j'ai bien peur qu'ils nous prennent quand même en chasse et qu'on perdent du temps à leurs
échapper , en plus l'un de nous risquerais d'être déjà blesser .
Donc je pense que le mieux à faire c'est de les tuer rapidement ."


Alors , à peine fini ma phrase je ne bouge pas de ma position , vaux mieux éviter tout déplacement
devant eux , puis je demande à Néji et Bentai de me couvrir au cas ou j'échourais
et me prépare à exécuter un Teshi Sendan de mes deux mains .
Placer face aux tigres concentrée je ne perd pas de temps ,
mes deux bras en avant j'éjecte d'un coup vif dix phalanges et tente
en visant le plus précisément possible d'atteindre le corp des deux fauves en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Tu reste plantée a ta place les bras croisés rejoignant tes épaules.Dés que les tigres montrent leur pelage rayé orange et noir tu lance tes bras en avant.Tes dix phalanges partent comme des balles et avec tes entrainements ta maitrise de ta technique n'est plus a démontrer 4 phalanges sur 5 entrent directement dans chaque téte des tigres qui s'effondrent direct.
Bentai et neji te regarde hauri
Dis donc Xalya tu as fais de grands pogrés!
te lance neji en regardant les deux tigres inerte au sol.
Une fois assurés que les tigres était mort vous continuez votre chemin a travers le végétation quand au bout de 2 heures Neji dis
Attention droit devant a 500 metres je repéreune meute d'environ 6 loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Après avoir contaster la mort des deux tigres nous quittons le lieu
en reprennant d'un pas soutenu notre marche pour poursuivre notre but .

Pendant 2 heures nous traversons la flore sans embûche et
sans oublier aussi qu'on doit tenir 5 jours en se nourrissant de ce que l'on trouve
c'est pourquoi à notre passage on jette en même temps un coup d'oeil à cette végétation
pour ne pas passer à coté de quelque chose de comestible qu'on pourrais manger plus tard .

Mais notre quète de nourriture n'a rien donner , on aurra peut être plus chance
aux abords de la rivière et d'y pêcher du poisson .

Au fil de nos pas toujours sur nos gardes nous avançons droit devant ,
quand soudain Néji nous avertis qu' à 500 mètres de nous 6 loups
barre notre chemin .

En me tournant vers eux un p'tit sourire aux lèvres je leur dit :

" Décidément on les attirent !!
cette fois on ne pourra pas tuer la meute d'un coup , il faut envisager autre chose..."


Je réfléchie quelques secondes puis une idée me viens à l'esprit :

" On à 1 avantage on sais qu'ils sont là et pour l'instant
il n'on pas encore sentit notre présence on pourrais essayer
de les contourner par un autre chemin en fesant une diversion pour qu'il nous repérent pas ."


Alors je me met un peu à l'écart de Néji et Bentai ,
murmure Kage Bushin No Jutsu
et créer le maximum de clones pour qu'ils tentent de détourner leur attention à tout prix ,
afin de nous permettre de continuer sans affrontement et perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:59

Tes acolytes te suivent et ils créent aussi trente clones chacun.Puis vous les envoyés sur la meute de loup tandis que vous les contourner.Vous avancer laissant vos clones vous occupés de loups .
Au bout de dix minutes Neji te dit
C'est pas bon je vois 2 loups qui suivent notre pistes c'est pas normal..."
"Si c'est logique, les odeurs...Pourquoi n'y est je pas penser les clones ont une légére odeur de notre personne mais rien de comparable a nous.L'odeur de nos clones pour des canins est beaucoup moins fortes.Du coup qu'en ils ont vus nos clones ils n'ont eu qu'as suivre la piste qui humé le plus!!En gros notre plan n'était pas si bon!!


Les deux loups sont a une dizaine de métres derriére vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:02

Nous avons réussi à contourner la meute grace à nos Clones
mais au fil de nos pas , Néji remarque que deux loups continu à nous pister
après déduction il nous dit pourquoi il sont toujours là .

Je le regarde et lui répond ceci :

"Je n'y est pas penser non plus pour l'odeur que nos Clones dégagent ,
maintenant il faut qu'on arrive à brouiller les pistes
la rivière n'est pas loin , à quelques foulées devant nous
on pourrais s'en servir afin qu'ils perdent nos traces .. "


A quelques mètres devant nous la rivière et à quelques mètres
derrière les loups , il va falloir courrir très vite
pour qu'ils ne nous r'attrappent pas et qu'on puisse arriver jusqu'à l'eau .

Alors , sans perdre de temps on commence à ce diriger à toute allure
aux abords de la rivière pour la traversée et atteindre la rive , une fois de l'autre coté
ils ne peuvent plus flairer notre piste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:50

Vous courrez tous les trois en direction de la riviére les loups toujours sur vos talon.Neji les surveille grace a son byagugan tous en avancant.
Vous apercever la riviére mais vous devez etre poursuivit de malchance car vous voyer deux tigres a dents de sabre se désaltérer pret du cours d'eau.
Dérriére les loups et devant vous les deux tigres.....Voila une situation bien embarassante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

Rassurée par Néji qui visualise continuellement la position des loups j'usqu'à notre arrivée à la rivière
il nous reste plus que quelques pas avant de mettre les pieds dans l'eau .

Mais soudain notre course fut stopper net !! baba je me tourne vers Bentai et Néji :

"Je n'en crois pas mes yeux deux bêtes sauvages boivent aux abords de l'eau ,
c'est des tigres à dent de sabre on à vraiment pas chance,
il faut s'en débarasser car le temps presse les loups ne sont plus
loin de nous il faut agir vite avant qu'on soit piéger entre ces fauves .
On à pas le choix , il faut blesser les tigres pour qu'on puisse atteindre l'eau et arriver à passer de l'autre coté .
Tenez vous prêt au cas ou mon attaque échourais et que les loups se retrouvent face à nous ."


Alors tout en m'approchant d'eux avec prudence je me saisie rapidement de 4 shurikens ,
en tenant 2 dans chaque mains je les lances le plus fort et précisément possible
sur les deux tigres pour tenter de nous libérer le passage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Tu tente donc d'envoyer 2 shurikens a chaque tigre mais malheureusement tu es moins précise avec une armes qu'avec ta techniques des dix phalanges et tu parvient juste a planter un shuriken sur l'un des deux tigres.Les deux bétes se retournent et vous regardent avant de bondir sur vous.
Trés rapidement bentai court esquive un tigre saute dans la riviére et compose des signes.
Ensuite il shoote dans l'eau faisant décoller des jets d'eau en diretion des tigres.Soudain il fini ses signes et dit
L'attaques des milles silex de glaces
L'eau qu'il avait envoyé en direction des tigres se transforme en lances gelés qui filent a toutes vitesse sur les tigres.
L'un des deux se prends l'attaque de Bentai de plein fouet, il tombe sur le sol avec dans le corps de nombreux bouts de glace immaculé de sang.
Le deuxiéme tigre court vers toi tandis que neji s'appréte a affronter les loups un kunai dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

N'ayant pas réussi à blesser les tigres suffisament avec mes Shurikens
ils bondissent aussitôt sur nous . Bentai réagit tout suite en se positionnant
dans la rivière et en éxécutant sa téchnique
des milles silex de glaces il parvient à tuer une des deux bêtes avec ses lances gelées .

Tandis que l'autre fauve toujours en vie court vers moi à toute vitesse ,
sachant que je n'ai plus d'échappatoire face à ce carnassier
je fais sortir d'un coup vif de mes avant bras une longue et épaisse pointe .

Soudain en jettant un coup d'oeil rapide en direction de Néji
je découvre avec stupeur qu'il se prépare Kunai en main à affronter les loups .

Alors si j'arrive à tuer l'animal qui s'en prend à moi ,
en conservant mes pointes aux avant bras je rejoindrais Néji
pour lui venir en aide et en finir avec ces canidés .

Mais pour l'instant placée à moin d'un pas du tigre
j'essaye de transpercer son corp à plusieurs reprise avec mes pics d'os ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Le tigre n'est pas du genre a se laisser faire et malgré ton habilité a executer le décuplement des os (-10PM) tu recois un grand coup de griffe dans la jambe (-15 PV).Tu saigne pas mal mais tu resiste et finis l'animal avant de tomber sur ton genou gauche.Tu regarde ta cuisse droite dont quatres marques de griffes ensanglantés tronent sur le dessus.
Bentai vient vers toi en tirant un foulard de son sac surement pour te soigner tandis que de son coté Neji execute les 64 coups du hake faisant voler les loups et leur affligeant de violentes blessures sans rien recevoir de son coté.
Les loups gisent sur le sol se vidant de leur sang pareil a ton tigres dont les nerfs de la patte gigotte encore.

xalya Arrow PV:98/113 PM:239/264 +9XP tu gagne un niveau tu as donc 77 pts a repartir dans tes stats!Envois ta réponse par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

Ma lutte avec le tigre ne fut pas sans dommage pour moi
pendant notre combat celui ci se défend en m'infligeant
un violent coup de griffe dans ma cuisse droite .
Contenant ma douleur je résiste et arrive à tuer l'animal avant de tomber un genou à terre .

De son coté Néji s'en sort indem de son combat avec loups en exécutant sa téchnique
des 64 coups de hake
les trois corps inerte des canidés gisent dans leur sang .

Malgrès ma bléssure à la jambe nous avons réussi à les vaincres .

Toujours un genou au sol j'essaye de me relever doucement . Bentai me rejoind un foulard à la main
pour m'aider à me soigner . Debout je me saisis de son bout de tissu pour me faire
un garrot en le nouant autour de ma cuisse pour stopper les saignements .

Puis je me dirige vers la rivière ,
assise au bord de celle ci , je n'éttois mes plaies avec un peu d'eau .

La flotte du ruisseau est si translucide qu'on peut apercevoir des Alevins ,
à la vue de ceux là j'apelle Néji et Bentai en leur disant :

" Venez voir , le cours-d'eau regorge de p'tits poissons , il y à de quoi manger
on peut tenter de les pêcher à la main , quand pensez vous ? .."
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

Tu te léve aprés avoir noué le foulard a ta cuisse et avant que tes compéres et eu le temps de te dire qui que ce soit tu décide de partir vers la riviére pour nettoyer ta plaie.
Tu appelles tes compéres et leur montre les poissons et ton idée de pécher a la main.
Bentai te regarde et rigole avant de te sortir de l'eau, puis il compose des signes et crie
La péche miraculeuse
Aussitot l'eau se géle légérement les poisons se retrouvent donc bloquer.
Bentai te regarde et souris
"Lequel veut tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:03

Après avoir sollicité les garçons à venir me rejoindre au bord de la rivière
pour qu'ils voyent les poissons , mon idée de les pêcher à la main fait bien rire Bentai .

Il me sort de l'eau , puis compose des Sceaux et crie Pêche Miraculeuse ,
en quelques secondes les Alevins se retrouvent piéger dans ce ruisseau
vaguement gelé .

Impréssionnée par sa façon de pêcher , quand il me demande lequ'el veux tu
en lui fesant un clin d'oeil je répond ceci :
"En tout cas le poisson ne peut pas être plus frais que ça !!! "

Je m'approche de l'eau et en attrape un , en souriant je le tend à Bentai :
"Tiens celui là est pour toi "

Je me saisis d'un autre un sourire aux lèvres je le donne à Néji .

Puis on s'y met tout les trois ,ce moment fut attrayant mais n'oublions
pas pourquoi nous somme là . Après en avoir pris une dixième on prend soin de
les emballer dans un linge pour les manger plus tard , car il est plus
judicieux de ne pas rester là , les corps inanimés des loups et du tigre risquerais
d'en attirer d'autres .

Alors en longeant la rivière on continu avec prudence notre chemin en direction de la tour .
Tout en restant près de la source nous marchons d'un pas décidé côte à côte avant la tombée de la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Vous longer la riviére sans probléme, le soleil commence petit a petit a se coucher laissant place a l'obscurité de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

Au fil de nos pas le paysage s'assombri ce qui rend cette zone 44 encore plus
effrayante , nous marchons toujours près de la rivière malgrès l'obscurité , guider par
la vision de Néji on cherche un endroit pour y passer la nuit .

En traversant cette flore hostile aucun endroit ne semble approprier pour y dormir .
Après une 20 de minutes nous découvrons devant nous une étendue d'herbe , ce lieu
est dégagé et nous met à découvert mais on à pas le choix il faut s'arrêter pour se reposer .

Alors carrément au centre de celle ci , épuiser on s'installe afin de pouvoir reprendre des forces
et continuer notre mission . Pour celà il faut qu'on puisse passer une nuit tranquille et dormir tout les trois ,
sans que l'un de nous soit obligé de monter la garde .

C'est pourquoi en me concentrant je murmure Kage Bushin No Jutsu
et créer le maximum de Clones , en les plaçant en cercle autour de nous je leur demande
d'assurer notre sécurité pour la nuit et de nous réveillez en cas de problème .

Avant de fermer les yeux , je propose à Néji et Bentai de déguster les poissons
mais les manger cru c'est pas fameux .
J'ai toujours dans ma poche la boite d'allumette que Sanjy m'a donner au restaurant ,
mais faire un feu en pleine nuit pour les faire cuire et un risque , on pourrais être repérer par l'ennemi .

Alors en plaisantant je dit à Néji ,

" Bentai à la téchnique pour pêcher les Alevins , et toi Néji t'a pas une téchnique pour les grillés légèrement ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:30

vous vous installez donc au centre de la clairiére entourer d'une quarantaine de clone.
Vous plaisantez entre vous, mais malheureusement Néji ne connait aucune techniques de Katon et c'est donc froid que vous manger vos poissons.Heureusement pour vous Bentai sait faire des sushis et donc grace a vos poissons qu'ildécoupe habillement il vous fais des bon petits mets.
Puis vous prenez place commencant a vous reposer de votre premiére journée, puis vous endormant.
Tu es réveillé la premiére par tes clones qui signalent un probléme.Tu te réveille et apercois une vingtaine de clone au prises avec un tigre blanc a dents de sabre...Il a déja tués trois de tes clones!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:27

Au centre de cette clairière encercler par nos Clones ,
nous dégustons les délicieux Sushis préparé par Bentai et fesons le point sur cette première journée .
Nous avons réussi à progrésser malgrès notre mésaventure avec les tigres blanc
et ma bléssure à la jambe faite par l'un d'eux .

Nous terminons de manger, et avant de dormir
je décroche de ma ceinture ma fameuse p'tite fiole d'Absinthe que j'ai toujours
depuis ma dernière mission et propose une gorgée de ce Divin Nectar
à Néji et Bentai en leur chuchotant :

" La nuit devient glaciale , ça vas nous réchauffez un peu .. "

Puis allongez tout les trois sur le dos côte à côte nous contemplons
le ciel , et finissons par fermer les yeux

Plongée dans un doux rêve je me sens bien , jusqu'à ce qu'un Clone me réveille
brusquement pour me signaler un problème .
Je me lève rapidement et vois un tigre blanc se battre avec les Clones et en tuer trois .
Un peu groggy , je me dis c'est pas possible c'est un cauchemar ! encore un de ces Félidés !

Je reprend mes ésprits et analyse la situation ,
le plus judicieux à faire c'est de partir tout de suite d'ici sans devoir combattre .

Alors je me concentre est pronnonce à nouveau Kage Bushin no Jutsu
et crée le Maximum de Clones que je divise en deux groupes , à l'un je demande qu'ils aident les autres
et leur ordonne en tendant un Kunai à l'un d'entre eux d'essayer de tuer ce tigre .

En gardant l'autre groupe à mes côtés , je réveille doucement Néji et Bentai
et leur explique vite notre position . Après qu'elques minutes nous quittons cet endroit .

Le soleil commence à se levé .
Accompagner de Clones pour assurer notre protection pour ce deuxième jour
qui risque d'être très intense , toujours en longeant la rivière
et en scrutant les alentours , nous poursuivons notre route en direction de la tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

Tu crée 30 clones et en envoie 15 renforcer les 17 qui se battent déja contre le tigre tandis que toi tu réveil tes deux acolytes.
6 clones en moins plus tard et le cadavre encore fumant du tigre blanc plus tard vous vous mettez en route escortez de ton armée de clones.
Vous longer la riviére surveillant le moindre recoin sous le soleil levant.Votre matinée se passent sans encombre et vers midi vous apercevez le toit de la tour...Mais il vous manque toujours le deuxiéme parchemin..
xalya Arrow PV:110/113 PM:259/264 41 clones
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2°épreuves   survie Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2°épreuves survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Sokradyys :: examen Chunins et jounins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser