Si vous descendez d'une lignée de ninas alors peut être possédez-vous des capacités particulières.
Attention, les origines de votre personnage ne peuvent être changées et déterminent ses spécialités et ses statistiques de base. Les techniques des clans s’apprennent naturellement quand vous avez assez de PM. Mais parfois pour les maitriser, il vaut mieux s’entrainer…
Pays du feu:Clan UchiwaCe clan possède des yeux permettant de percevoir les mouvements les plus rapides, d'entreprendre eux aussi des mouvements plus rapidement et de créer des illusions. Ce clan possède également des attaques de feu redoutables.
att: +6 def: +5 vit: +5 for: +3 tec: +5 PV: +30 PM: +10
Techniques:-Sharingan phase 1: yeux des Uchiwas ;
PM:10 et 3 par tour Niveau Genin
-Sharingan phase 2: yeux des Uchiwas qui permettent de voir les flux de chakra et prédire les mouvements de l'adversaire ;
PM:15 et 5 par tour Niveau Chunin
-Sharingan phase 3: permet en plus de copier certaines techniques ;
PM:15 et 5 par tour Niveau Jounin
-Katon Houzenka no jutsu:
Des flammes sortent de la bouche de l'utilisateur ;
PM:15-Katon goukakyuu No Jutsu:
Une énorme boule de feu sort de la bouche de l'utilisateur
PM:20 Niveau Chunin
Éléments de chakra du clan: KatonClan HyugaLe clan Hyuga possède des yeux permettant de voir extrêmement loin et recouvrant les 360°, ainsi que pouvant voir à travers les objets et les corps humain. Leurs techniques de combat sont spécialisées avec le chakra (l'énergie) ce qui leur permet d’être extrêmement efficace au combat au corps à corps.
att: +4 def: +7 vit: +4 for: +3 tec: +6 PV: +27 PM: +15
Techniques:-Byakugan:
Les yeux des Hyugas.
Permet de voir à travers des objets. Plus on s'entraine plus on peut voir loin.
PM:10 Niveau Genin
-Juuken (Le poing souple):
Simple coup dans lequel le membre du clan mélange son chakra à celui de son adversaire causant ainsi des dommages à l'intérieur même du corps ennemi qui peuvent être irréversibles;
PM: 5 par coup ; Niveau: Genin
-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō (Les 64 poings du Hakke):
Une fois le Byakugan activé, l'utilisateur doit s'assurer que l'adversaire soit dans les 5 mètres à la ronde, alors il est pratiquement certains que l'adversaire sera touché, l'utilisateur enchaine une série de coups (64 pour être plus précis) bloquant la circulation du chakra.
PM: 45 ; Niveau: Genin
Remarque: L'adversaire ne peut plus utiliser de technique demandant du chakra pendant un certain temps.
-Hakke Kaiten (Le tourbillon divin):
L'utilisateur tourne sur lui-même tout en expulsant du chakra de son corps, cela crée un bouclier qui peut même blesser l'adversaire;
PM: 40Remarque: si vous êtes Genin vous ne pouvez repousser que les techniques Genin si vous êtes niveau Chunin, vous pouvez repousser toutes techniques Chunin ou Genin etc...
-Hakke Hasangeki:
L'utilisateur envoie un coup chargé de chakra ce qui envoie l'adversaire à plusieurs dizaine de mètres suivant son niveau.
PM: 75 par coups Niveau: Jounin
Éléments de chakra du clan: FutonClan NaraIls possèdent le pouvoir de contrôler et modéliser leur ombre jusqu'à une certaine longueur. Dès que cette ombre atteint un être vivant, ce dernier bouge en fonction des mouvements de l'utilisateur de la technique.
att: +3 def: +5 vit: +3 for: +4 tec: +7 PV: +25 PM: +20
Techniques-Kage Mane no Jutsu:
Le lanceur contrôle l'ennemi avec son ombre
PM: 30 de chakra ; Niveau: Genin
Effets: Contrôle un seul ennemis avec son ombre. De plus si vous êtes inférieur au rang Jounin, tout les attaques qui seront envoyées sur l'ennemi pendant que vous le contrôlerez seront aussi répercuté sur votre vie et par conséquent vous perdez aussi de la vie, si vous êtes supérieur au rang de Jounin se désavantage ne paraitra plus.
-Kage Shibari no jutsu:
Version plus puissante du Kage Mane qui elle, contrairement au Kage Mane, peut contrôler plusieurs ombre à la fois et donc plusieurs adversaire.
PM: 50 de chakraEffets: Le lanceur peut se servir de son adversaire. Il peut en manipuler 2 ennemis si il est genin, 4 ennemis si il est chunin, 6 ennemis si il est jounin et plus si il s'entraine.
Si vous êtes inférieur au rang jounin, tout les attaques qui seront envoyées sur l'ennemi pendant que vous le contrôlerez seront aussi répercuté sur votre vie, si vous êtes supérieur au rang de jounin ce désavantage ne paraitra plus.[/b] Niveau: Chunin
-Kage Kubi Shibari no Jutsu:
Grâce à la main de votre ombre vous étranglez l'adversaire;
PM: 40 + 5 par tour pour maintenir l'étranglement; Niveau : Chunin
Éléments de chakra du clan: KatonClan Inuzuka Ce clan utilise des chiens pour combattre. Ils les élèvent, vivent avec eux, et sont fidèles l'un envers l'autre. Leurs techniques sont donc spécialisées avec leurs chiens. De plus, ils ont un odorat extrêmement développé et sont très rapides.
(En choisissant ce clan vous avez dès le début un chien en compagnie que vous pourrez faire évoluer)
att: +5 def: +3 vit: +8 for: +6 tec: +5 PV: +30 PM: +10
Techniques:-Jyuujin Bunshin:
L'utilisateur fait prendre à son chien son apparence, parfais pour déstabiliser les ennemis.
PM: 15 ; Niveau : Genin
-Shikyaku No Jutsu:
Les Inuzukas utilisent cette technique afin d'avoir les même compétences physiques que leur chiens, allant presque jusqu'à l'apparence;
PM: 35 ; Niveau: Genin
(Effets: augmente les dégâts d'attaques de Taijutsu de 30%)
-Jinjuu Combi Henge:
Le ninja et son chien se transforment en un énorme chien siamois pouvant atteindre la taille d'un immeuble.
PM: 75 ; Niveau : Jounin
Éléments de chakra du clan: FutonClan AburameLeur spécialité de combat est d'utiliser des insectes qu'ils contrôlent en échangent de leur donner leur chakra comme nourriture. Ils sont très discrets et élèvent les insectes à l'intérieur de leur corps depuis leur naissance.
att: +5 def: +5 vit: +3 for: +5 tec: +5 PV: +33 PM: +12
Techniques-Kikaichu no Jutsu:
Le lanceur attaque avec ses insectes.
PM : 40 ; Niveau : Genin
Effets: Enlève des PM et des PV à l'ennemi.
-Kikai bunshin no jutsu:
Le ninja crée un double de lui même, composé de ses insectes, qui semble plus vrai que nature.
PM: 60 ; Niveau: Chunin
-Mushikame no jutsu:
C'est la défense d'un membre du clan Aburame . Elle consiste à faire apparaitre des insectes par millier pour constituée une barrière protectrice tournoyante et considéré comme imparable.
PM: 60 ; Niveau : Chunin
-Kikaichu no jutsu:
Les insectes dévorent discrètement le chakra du Ninja ciblé par cette attaque, l'empêchant d'utiliser le ninjutsu. Plus ses insectes se nourrissent moins il aura besoin de les nourrir plus tard et donc il récupère plus rapidement son chakra.
PM: 50 ; Niveau: Jounin
Éléments de chakra du clan: DotonClan Akimichi Leurs membres ont tous un surpoids, car ils aiment beaucoup manger mais surtout car leurs techniques demandent une telle dépense de calories qu’on peut dire qu’elles sont dépendante de ce surpoids.
att: +4 def: +6 vit: +2 for: +8 tec: +5 PV: +40 PM: +10
Techniques:-Baika no jutsu:
Augmente sa masse corporelle est devient plus gros. Vous pouvez faire tout sorte d'enchainement différent comme rouler ou écraser vos adversaire.
PM: 35 ; Niveau : Genin
-Nikudan pari sensha:
Version améliorée du Baika no jutsu, sauf que le ninja s’entoure de kunais et augmente ainsi les dégâts infligé par les piques et par la vitesse de rotation qui est augmentée. (Demande d’avoir des kunais sur du fil ninja préparé) ;
PM: 35 ; Niveau: Chunin
-Bubun Baika no jutsu:
Permet d’agrandir une partie de son corps voir de tout son corps.
PM: 60 ; Niveau: Jounin
-Chō Baika no jutsu:
Cette technique est la suite logique du Bubun Baika no jutsu. Elle permet de grandir très rapidement développant son poids, sa force et sa résistance. On peut atteindre la taille d'un immeuble. Mais cette technique brule beaucoup de calorie pour son exécution.
PM: 80 ; Niveau: Jounin
Éléments de chakra du clan: KatonClan YamanakaIls utilisent des techniques qui contrôle l'esprit. C'est à dire qu'ils envoient leur esprit dans le corps d'un hôte et peuvent en faire ce qu'ils veulent. Mais il peut être très compliqué d'investir l'esprit de l'adversaire, il faut réussir à les atteindre par l'attaque et il n'est jamais garantit qu'il n'arrive à se libérer de la technique.
att: +3 def: +3 vit: +7 for: +3 tec: +7 PV: +25 PM: +25
Techniques:-Shintenshin no jutsu:
Permet de prendre le contrôle du corps de son adversaire mais le lanceur perd contrôle de soit même.
PM: 15 ; Niveau : Genin
Effets: Vous pouvez maintenir le corps adverse en votre pouvoir, mais votre emprise ne peut durer éternellement, plus le temps passe, plus l'adversaire peut se dégager de la technique.
-Shinranshin no jutsu:
Prend le contrôle d'un humain ou d'un animal tout en se contrôlant soit même (version améliorée du Shintenshin). Très utile dans des cas où vous affrontez deux adversaires à la fois, l'un peut se battre contre l'autre grâce à ce jutsu. Nécessite plus de chakra que l'ancienne version.
PM: 50 ; Niveau : Chunin
-Etsuran Tama:
Cette technique permet de lire la mémoire de l'adversaire, mais cette technique demande du temps et d'être au calme. De plus, il faut trier les informations que l'on reçoit pour garder ce que l'on cherche en particulier.
PM: 60 ; Niveau : Jounin
Éléments de chakra du clan: Suiton