Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 La petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon

Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
La petite histoire... Left_bar_bleue2000/2000La petite histoire... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
La petite histoire... Left_bar_bleue4750/4750La petite histoire... Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
La petite histoire... Left_bar_bleue6/7000La petite histoire... Empty_bar_bleue  (6/7000)

La petite histoire... Empty
MessageSujet: La petite histoire...   La petite histoire... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

Depuis bien longtemps, cinq grands pays voisins progressent dans les voies des ninjas : le pays du feu, le pays de l'eau, le pays du vent, le pays de la terre, et le pays de la foudre. Ils rivalisent en développant leurs techniques et leur effectif. Ces pays renferment des villages qui eux-mêmes renferment des clans ninjas.
Les clans sont des sortes de grandes familles réunissant des ninjas qui possèdent un pouvoir spécifique appelé pouvoir héréditaire. Doucement ces clans ont caché la source de leur puissance et gardent secret leurs techniques.
Ce monde ou les ninjas acceptent des missions contre rémunération par n’importe qui (ces missions peuvent aller de la recherche d’un animal disparu au meurtre en passant par la garde d’enfants ou la surveillance d’une frontière) est vaste et se développe tranquillement miné parfois par de petites guerres. Toutefois, les 6 grands Kage, autrement dit, les 6 grands Chefs des principaux villages de shinobis contrôlent presque tous les ninjas et essaient de garder un semblant d’équilibre, la paix est donc sauvegardée.

Mais la paix ne régnait pas éternellement entre ces pays... ni entre les autres qui créèrent eux aussi leur village de Ninjas, plusieurs guerres éclatèrent impliquant certains villages Ninjas puis d’autres et ainsi de suite.
Après les guerres, la paix venait, fragile mais primordiale. Puis à nouveau la guerre refaisait parler d’elle.
Malheureusement, un jour l’équilibre fut détruit et une guerre terrible éclata impliquant tous les villages Ninjas principaux, mais aussi les plus petits villages cachés. Le monde en fut bouleversé, car tous les villages furent dévastés par les combats et de nombreux ninjas perdirent la vie.
Quand enfin les chefs des principaux villages ninja purent se mettre d’accord, car la plupart s'aperçurent rapidement que cette guerre ne servait à rien, ils décidèrent de se rallier et de s'entraider à la reconstruction...

Une ère de paix commençait alors.

Peu après un nouveau village, regroupant des ninjas de tous les villages, fut créé: SOKRADYYS!!!
Cinq ans après la création du village de Sokradyys, un conflit éclata à nouveau. Le village caché d’Oto (appelé aussi village du son) se lança contre le village de SOKRADYYS mais aussi de Konoha et de Suna. La guerre fut rapide et le dernier né des villages perdit beaucoup de ses enfants.
Pourtant le village d’Oto avait été encore plus durement touché et la plupart des grands villages s’allièrent à Sokradyys. Sa puissante certes diminuée resta donc importante.


On vit, par cette douloureuse expérience, émerger de nouveaux talents. Le Sokage Raastak décéda pendant cette guerre, lâchement assassiné par les troupes d’Oto. Le nouvel Sokage Colan tenta dés lors de reconstruire le village et de résister à l'envahisseur.
Car, contrairement à ce qu’on avait cru, le village d’Oto redevint très puissant et prospère. De plus, plusieurs village se rallièrent à sa cause comme Ame et peut être Iwa !!
Plusieurs Ninjas désertèrent Sokradyys ou d’autres villages pour rejoindre Oto dans sa quête de puissance.
La guerre est donc toujours présente et redoutable, Qui gagnera, Oto ou Sokradyys ???


Alors que les combats continuent à travers le monde sans pour entrer dans des batailles rangées, un nouveau groupe apparaît. S’appelant les Dragons Noirs, des ninjas déserteurs se regroupèrent et menacèrent l’équilibre déjà précaire du monde.
D’après les dernières informations, ces Dragons Noirs seraient entrain de s’allier avec le village d’Oto.
Que réserve l’avenir pour les villages caché et le monde ???


_________________
La passion et les réves sont comme le temps,rien ne peut les arrétés.....Et il en seras ainsi tant qu'il y auras des hommes pour donner un sens au mot LIBERTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesinconnus.forumactif.com
 
La petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite histoire rigolotte.....
» Quand la nuit vous apporte un invité inatendu. (PV)
» Une petite histoire des guerriers samouraïs.
» Une petite histoire, une petite envie.
» (f) cara delevingne -> amie avec une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Intro-
Sauter vers: