Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stéle des disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

Sur la pierre est inscrit
A nos shinobis disparus pour le village
-Ratsak Iataka 53 ans mort le 7 mai 2006 Sanin et Sokage du village
-Botan Akimichi 23ans mort le 25 novembre 2007 Jounin et epoux
-Jiro Yuki 22 ans mort le 7 mai 2006 Chuunin
-Shuna Fuyi 22 ans mort le 7 mai 2006 Chuunin
-déagant Uchiwa 19 ans mort en mission le 12 juin 2008 chuunin
-Kimimaro Kaguya 17 mort en mission le 18 janvier 2006 Genin
-Musashi Nara 17 ans mort en mission le 18 juin genin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:42

Les preparatifs de la ceremonir se termine.Des fanions avec des priéres boudhiques dessus sont accrochés en l'air autour de la stéle. Les quatres places sont disposés pour acceuillir les cerceuils. Les buchers sont dréssés pret a etre enflammé une fois la commémoration terminé.
Les rangés de siéges sont disposé face a la stéle avec devant les quatres places des kages et juste derriére les seize siége de leur protection, puis une centaine de siége sont disposés dérriére.
Les derniers ninja quittent la place aprés avoir terminé leur mission de preparation a la tombé de la nuit laissant tout en place pour le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:13

Des cliquetis de marteau et de burin retentissent dans la nuit provennant de la place ou deux ninjas sculpteur inscrivent sur deux steles différentes les noms des disparus de l'attaque de Garra.
stéle des disparus Untitl10
Sur la stele rouge le ninja scilptur a noté
Toji Kiri ANBU et mort pour son village
Kazuchi nara ANBU et mort pour son village
Inamori akimichi ANBU et mort pour son village
Goku uschlo ANBU et mort pour son village


Voila c'est fini et toi de ton coté,Ca va tu t'en sort?
Oauis pas trop mal mais le nombre de mort des autres villages et longue.
Tu vas reussir il faut que tout soit pret pour tout a l'heure!tu en est ou?

Le vieil homme se léve et se dirige vers la stéle marron il lit ce qui est marqué dessus

Kyo Asuma Sarutobi genin de Konoha assassiné lors de l'examen
Choji Nara genin de Konoha assassiné lors de l'examen
krillin temari genin de Suna assassiné lors de l'examen
Taopaipai temari genin de Suna assassiné lors de l'examen
ichigo suna genin de Suna assassiné lor...


Ah tu a bientot terminer je te laisse continuer je vais chercher deux café pour se réchauffer un peu!
Ok sempai a tout a l'heure
Et le jeune apprenti reprends son travail minutieusement et rapidement de maniére a ce que les stéles soit pretes pour le petit matin et pour la ceremonie de funérailles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:18

Le jour gris d'automne se leve acompagné de sa pluie fine et froide. Les feuilles des arbres de la place jaunies par le temps tombent recouvrant le sol d'un manteau jaune.
Des personnes s'activent dans l'aurore, des hommes sont en train de préparer les sepultures sous la place ou sont disposés les corps des disparus du village, pour les ninjas des autres villages aprés la commemoration ils seront rapatriés chez eux.
Des femmes prépares des bols de feuilles de rose qui seront disposés par la suite dans les cerceuils par les personnes du village voulant faire un derniére adieux au disparus.
Des ninjas veillent a la mise en place des derniers préparatifs.

Vers huit heures les premiéres familles commencent a arriver, les pleurs commence a envahir doucement la place mélés aux hommages et dires des combats des héros tombés pour le village. Les villageois en deuil commencent a afflués de plus en plus, ca discute, ca pleures en attendant le debut des ceremonies dans une heure environ
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:28

(((Mon appartement)))



Nous arrivons un peu avant avec mon frère et nous plaçons parmi la foule anonyme de ninjas et d'habitant venu ici pour pleurer ces disparus.
Je ne connaissais personne des noms inscrit sur les stèles... mais qui connait les Anbus ??

Je regarde autour de moi alors que mon frère semble sur le point de pleurer. Je le prends de mon bras libre et lui embrasse la tête.

"Promets moi de ne jamais finir comme ça."
Je ne sais que répondre, tout les ninjas risquent de finir ainsi... et il le sait. "Je te promets de tout faire pour finir par mourir dans mon lit à un âge avancé."
Il sourit et se rapproche de moi pour que je ne sois pas mouiller par la pluie.
Je regarde autour pour voir si je reconnais quelqu'un. Oui, je vois certains ninjas ou villageois que je connais. mais j'aimerais trouver un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue526/526stéle des disparus Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue532/532stéle des disparus Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue230/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (230/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:15

Je suis de pret le tsuchikage lorsque ce dernier entre sur la place.Il est le premier des kages a arrivés comme a son habitude le tsuchikage a toujours etait trés ponctuel.Je regarde autour de moi les mines triste et appleurés des mes compatriotes m'affecte
Si seulement nous avions arrétés Gaara avant cette folie n'aurait pas eu lieu....Nous sommes trop indulgent avec nos deserteur et on en paye aujourd'hui le prix.
Le tsuchikage vient se placer au premier rang entouré par ses deux garde du corps de son village et les trois guerriers qui les accompagnent surement pour rapatrier les corps se placent dérriére.
J'ai pour mission d'accompagner le tsuchikage mais de ne pas envahir son espace vitale je prends donc place a l'ecart de la foule toute en gardant le tsuchikage et sa suite bien en vue.
J'invoque Zetsu ma plante
Triste jour qu'aujourd'huion pleures nos diparus!!
Et oui Zetsu une fois de plus le village a perdu des guerriers et une fois encore on va les pleurés avant de traquer le coupable!
Ce village aurait du decider depuis longtemps de s'occuper de ses renegats mais vous avez laissés filer les choses!
Je sais Zetsu c'est pour cela que je voudrais devenir chasseur du bingo book, pour eviter au generations futures des journées comme celle ci!
Je comprends....Et regarde la bas n'est ce pas Zabuza? Et qui est avec lui?

Je regarde et en effet j'apercois Zabuza qui semble aller beaucoup mieux, il reconforte un jeune garcon j'attends qu'il regarde dans ma direction et le salut chaleureusement un sourire au levre content de le voir parmi nous
Tu as raison c'est bien lui...Je vais voir si il vient pas je lui enverrais un clone je ne doit pas perdre de vue ma mission
Dis je a ma plante tout en ne quittant pas des yeux le tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:19

Mon frère me donne le parapluie et rejoint un groupe de jeune, surement des camarades de classe.
Je ne lui ai pas demandé si il connaissait des certains des disparus, pas eu la force ni l'idée de lui demandé... quel grand frère est ce que je suis ??
Peut être en a-t-il côtoyé certains... l'académie me semble si loin désormais, j'ai vu tant de choses... et pourtant je n'ai encore rien vu. je le sais, mais je n'arrive pas à m'y faire.
La pluie tombe et me sors de ma torpeur. J'avais abaissé le bras et une goutte en profita pour couler dans mon dos. je tremble et m'abrite correctement en regardant autour de moi.

C'est la que je vois Armand qui attend. Il semble armé et a même invoqué sa plante, il est surement en mission, je ferais mieux de ne pas le déranger.
Je le salue en répondant à son sourire quand il a vu que je l'avais enfin remarqué.

L'eau continue de tomber encore et encore.

La pluie... j'aime la pluie, j'aime l'eau qui crée une mélodie toujours renouvelée en tombant, l'eau c'est la vie... mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui rien ne peut me faire vraiment plaisir. Après la cérémonie peut être que j'irai rendre hommage aux morts en souriant, mais pour le moment c'est le temps des pleurs.

Il y a de plus en plus de monde, j'écoute les conversations autour de moi, la vie est toujours là, même dans l'adversité les gens trouvent la force d'avancer... c'est ce côté de l'être humain que j'aime le plus même si parfois ça agace.
Je jette un nouveau coup d'oeil sur Armand. J'aimerais bien aussi être en mission, pouvoir garder un air impassible, ne pas penser à tout ça, rester concentrer sur sa mission... il semble la pour garder ces type plus loin... ils ne semblent pas être du village... je me renseignerais après.

La cérémonie va commencer.

L'eau coule sur mon visage, est ce que je pleure ??
Non pas encore... mais je vois mon frère couché là... ça aurait pu être lui...
JAMAIS !!
Jamais je ne laisserais cette chose arriver. Je relève la tête et regarde le ciel qui est caché par les nuages, ce ciel qui pleure avec nous.
Je suis prêt !
Dés que mon bras le permettra je partirais pour m'améliorer au niveau médical.

Je baisse à nouveau la tête, je sais ce qu'il me reste à faire tant que je ne suis pas guéri.. m'entrainer tant que je le peux, me préparer... moi et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue526/526stéle des disparus Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue532/532stéle des disparus Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue230/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (230/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:10

Le tsuchikage discute avec ses hommes, je le regarde sans le lacher du regard..
Zabuza ne semble pas venir? Il ne doit pas oser te déranger!

Je le regarde il semble mélancolique, la personne qui l'accompagné et parti rejoindre un groupe de jeune.Des souvenirs m'envahissent en voyant ce groupe de jeune et je me remémore mes année d'apprentissage ou l'insouciance nous envahissait sur que rien ni personne ne nous arreterais. Le monde nous appartenais et nous faisions tous de grands projets...
Je quitte mes pensées et reviens rapidement sur ma mission, le tsuchikage discute toujours avec ses hommes. Je regarde la stele du village ou sont gravés les disparus de cette attaque.Je ne connaissait personne du moins les noms ne me disent rien soudain je bloque, un nom m'interpelle Goku Uschlo...Ce nom me frappe déja car je ne savais pas qu'il y avait d'autre uschlo a Sokradyys mais aussi parce que ce nom ravive des souvenirs.
Une histoire que l'on raconté dans mon village lorsque j'étais gamin, l'histoire d'un guerrier qui avait puissance et technique on raconte qu'il avait dévelloper des techniques incroyable, il était parti du village pour parfaire ses connaissance de shinobi.
Non ca ne peut pas etre ca....Comment se fait il que je ne l'ai jamais croisé dans le village?
C'est possible si il est parti son voyage a trés bien pu le mener jusque ici tout comme toi....Il appartenais au ANBU ce sont des shinobi entoués de secret. Leur force réside dans l'ignorance de leur identité et de ce fais il ne se présente pas au premier venu.
Ouais tu as surement raison
Dis je a zetsu tout en jettant un oeil sur Zabuza seul sous son parapluie. Je crée un clone et le charge d'aller voir mon ami je ne peut rester la plus longtemps sans prendre de ses nouvelles et lui parler.
Mon clone (-10PM) va donc en direction de zabuza un sourire au lévres car méme si c'est un jour funeste le voir la debout et en bonne santé me rejouit.
Je le salut chaleureusement
Zabu content de te voir parmi nous comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:39

Armand crée un clone, je suis surpris qu'il le fasse en plein mission, mais plutôt flatté que le clone semble venir vers moi.
"Je vais bien, merci. De repos et encore du repos et je serais d'attaque dans moins de deux mois.
Et toi, comment vas-tu ?? Tu semble être en mission. Tu ne devrais pas t'occuper de moi ainsi."

Ajoutais-je un peu amusé.
Je réponds au clone d'une voix calme et je souris même un peu.
La cérémonie est sur le point de commencé, mais j'ajoute:
"Naruto n'est pas avec toi ??"

J'écoute la réponse et jette un coup d'oeil pour voir si je vois mon frère dans le coin. Il discute encore avec d'autres jeune, je ne m'impose donc pas.
La pluie ne semble pas vouloir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue526/526stéle des disparus Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue532/532stéle des disparus Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue230/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (230/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:33

Je souri a la phrase de Zabuza et la joie de le revoir et d'apprendre que deans deux mois il sera d'attaque
Si c'est pour ca que j'ai était crée je enfin moi original ne pouvait s'empecher de venir te voir mais je dois surveiller le tsuchikage le temps de son sejour donc armand continu la mission tandis que je viens prendre les nouvelles...
Ah je suis trop content de te voir la debout en quasi bonne santé. Sinon la routine en mission au village et aprés je dois prendre en charge mon éléve Xalya Kaguya un espoir du village il parait j'ai hate de la connaitre!

La place commence a se bonder de monde, la Kazekage et sa suite arrive accompagné d'Axe.
Naruto non il n'est pas la il est en mission exterieure, le village du sable a capturé des membres du dragons noirs dont Wolverine le renegat du village,Naruto enova et un certain Eto Kiri sont partis il ya trois jours maintenant récupéré Wolverine pour le ramener ici! J'épére que tous va bien pour lui!

Mon clone reste a tes cotés le temps que ton frére revienne ou que la ceremonie commence.

(((J'attends encore un peu pour Xalya avant de lancer la céremonie!)))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:01

Mon élève !!!
J'avais oublié cette histoire... que vais je faire ?? Bas, on verra plus tard.
Au nom de Wolverine je regarde Armand plus sérieusement. Il a l'air un peu fatigué... voir tendu ou c'est seulement mon imagination ??
J'ai déjà entendu ce nom et même par Armand à mon avis... mais je n'ajoute rien.
Je regarde juste Axe qui arrive et tout le monde se préparer pour la cérémonie.

"Retourne à ta place... ça va commencer." Dis-je au clone. "On essayera de se voir quand ta mission sera finie, histoire de boire un verre tranquillement."
Mon frère se rapproche gentillement de nous, il sourit, visiblement le fait de voir ses amis lui a fait du bien.

Il y a beaucoup de monde maintenant, je suis content qu'il y ait du monde, c'est la preuve que les habitants du village se soutiennent les uns les autres.
J'avais oublié cette histoire d'élève, bien sur que je suis prêt à apprendre à un plus jeune... mais avant je souhaites faire des choses... et ça personne n'a besoin de le savoir pour le moment.
Je me sens à nouveau abattu, mais sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:04

Tu as raison Armand semble tendu il doit surement ce prendre la téte avec ce fameux wolverine uschlo mais son clone sourit et prends congé de toi avant de s'annuler et de retourner a sa source. Armand te regarde et souri en faisant avec ses levres
quand tu veut pour un verre méme un bon resto!!!

Le ciel terne d'automne n'ajoute pas de gaité a cette journée tous les kages invités ont pris place devant la stele de commémoration. Voila bien longtemps que quatres des six kages n'avait pas était reuni cela remonte a la derniére guerre ((((lire le tome 50! Smile )) ceci explique le niveau élevé de sécurité au village.
Tous le village est reuni il ya mémé des gens extérieur au village, des fermiers que le village protége et aident sont venus aussi montrer leurs hommages au guerriers du village disparus.
stéle des disparus Untitl11

Au second rang sont assis les jounins et gens qui font la vie du village ainsi que les hauts conseillers de Sokradyys, nommés les anciens.
Ensuite ce mélange tous les shinobis du village, les sempai avec leurs éléves, les chunins avec les genins les genins avec leur parents, les freére ensemble bref tous le village est présent et unis dans cette épreuve difficile.
Tous le monde semble etre la soudain un silence s'installe il ne reste que le bruit des merles qui chantent au loin dans la foret.Le sokage entre sur la place accompagné par quatres ninjas masqués surement des membres de l'ANBU. dérriére lui les cerceuils pénétrent sur la place transporté par des ninjas du villages ils sont ammenés jusqu'au centre de la place. Les quatres cerceuils des ninjas du village sont disposés autour de l'entrée des catacombes sous la place tandis que les cerceuils des shinobis des autres villages disparus sont disposé un peu a l'écart.
stéle des disparus Untitl12
Le Sokage Colan prends la parole, il rends hommage au disparus regrettant ce qui est arrivé, il fait l'éloge des ces gens devenus des heros mort pour leur village.
Son discours dur un bon quart d'heures parlant du sacrifice de ses ambu pour tenter de stopper l'ennemi qui a enlevé des genins d'autres villages et malgré la pluie qui tombe on voit les larmes qui coulent sur les joues du Sokage au fur et a mesure de son éloge.
A la fin du discours la place est émue ont ressent la tristesse mais aussi le reconfort donner par le meneur de Sokradyys.
Vous pouvez disposer des petales de fleurs qui sont dans les bols ici dans les cerceuils de nos disparus si vous le souhaiter! les familles avant plus le reste du village ensuite.
Une file se forme composée de fréres et soeurs peinées, de péres colerique remontés contre le tueur, des méres en pleurs ne comprenant comment ce fais il que cela soit arrivé, des amis triste.....Tous le monde rends hommage a leur maniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:21

Je souris à Armand et range mon parapluie.
La cérémonie est clame et belle, le ciel continue de pleurer avec nous, je trouve que c'est un honneur pour nous d'être la à salué ces ninjas disparu pour le village.
Je me demande si moi même je me retrouverais ici... je ne l'espère vraiment pas...


Je pose ma main sur l'épaule de mon frère, il ne semble pas en pleine forme, mais reste droit sans pleurer.
Les gens se positionne pour rendre un dernier hommage aux morts.
Je reste à ma place, je préfère laisser cela à ceux qui les connaissaient vraiment, à ceux qui les pleurent de tout leur coeur.
Je suis avec eux, mais ce n'est pas mon rôle de me joindre à eux. Mon rôle est maintenant de préparer mon frère et de protéger le village.
Comme eux l'ont fait, comme ce qu'ils m'ont transmis.

Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue526/526stéle des disparus Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue532/532stéle des disparus Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue230/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (230/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:10

La ceremonie commence , mon clone s'annule et reviens j'apprends donc toute la conversation avec Zabuza. Je lui souri et lui propose un repas.
Tout en menant a bien ma mission j'ecoute le discours emouvant de Colan.Il rends un bel hommage au guerriers disparus pour le village. Du desespoire m'envahit ces ninjas disparus dont je ne connais pas les noms sont morts pour leur village est ce la la fin de tout ninjas du village? Ca pourrait etre moi ou bien des amis prches?
Je me perds dans mes pensées quand Zetsu me rapel
Oh tu fais quoi ta cible se bouge!!
Je m'extirpe des mes pensées et j'apercois le tsuchikage se diriger avec sa suite vers les bols et salué les ninjas de son village en déposant des petales et ensuite il va rendre hommage au ninjas du village en jettant un oeil amicale a notre Sokage puis il rejoinds sa place sous la pluie incessante qui tombe comme si le ciel pleurait lui aussi nos morts.
Le tsuchikage reprends sa place attendant la fin de la ceremonie..
Bon ensuite c'est le verre de départ puis aprés normalement c'est repos a l'auberge pour les kages...On verras ce que l'on ferras a ce moment la!
Ok pas de souci je te suis de toute facon
Me dit Zetsu avant de rire, sa plaisanterie me fais sourire interieurement car je n'ai pas le coeur a sourire phisiquement, car aujourd'hui j'ai pris conscience de la mort et que cette peine guette tous le monde et frappe n'importe quand sans prevenir...
.Que serait il arrivé si par exemple Zabuza aurait eu plus qu'une blessure au bras ? Si jamais l'un de mes amis prches venait a disparaitre comme réagirais je?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue350/350stéle des disparus Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue391/391stéle des disparus Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue253/336stéle des disparus Empty_bar_bleue  (253/336)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:36

Je prends mon frère par l’épaule et lui murmure: "Viens, rentrons."
Autour de nous les gens se dispersent, je peux lire la tristesse sur le visage d'une partie, l'incompréhension sur d'autres et de la haine sur les dernier.
Ainsi marche le monde, ainsi vivons nous, les ninjas.

Mon frère salue ses amis et me suis, je marche doucement avec lui, il prend le parapluie mais ne l’ouvre pas, pourquoi faire ??
Nous faisons quelques pas côte à côte, je pose mon bras sur ses épaules. Généralement il me dit qu’il est trop grand, mais pas aujourd’hui, pas aujourd’hui.
Je l’emmène dans les rues du village et il me jette un coup d’œil.
"On va ou ??"
"J’ai des achats à faire, viens avec moi."
Il n’ajoute rien, un peu étonné par mon ton. Intrigué, mais échaffaudant rapidement des plans dans sa tête.
Je souris timidement et lui demande sur le chemin:

"Saurais trouver la réponse à:
Mon premier aime le lait
Mon deuxième est le contraire de tard
Mon tout est un monument d'attaque."


Mon frère réfléchis un instant avant de me répondre: "C'est un châteaux."
"Bien, aller, une autre:
Mon premier est le contraire de dur,
Mon second est un poisson,
Mon tout est un animal."

"Facile, un mouton."
Je lui souris, il est loin d'être idiot... j'en suis vraiment fière.

"Ok, un plus dur: Mon premier voit s'arrêter les trains.
On fait mon deuxième avec une corde.
Mon troisième ne dit pas la vérité.
Mon tout c'est toi, est un enfant espiègle."


Il me sourit et réfléchis, il me demande même de répéter une fois avant de recommencer à réfléchir.
Alors, le premier c'est une gare... le deuxième c'est... je ne vois pas vraiment... troisième... mentir...
Alors le deuxième... une corde... un noeud ??
Oui, donc sa donnerait gare noeud mentir... et le tout... Je sais !!!
Garnement.
Na, dans les dents. et je n'en suis pas un.
A moi:
Mon premier est un grand cri de victoire.
Mon deuxième se porte en hiver.
Mon tout est dévastateur.

Heu... alors... hourra et... je sais, un ouragan.
Pff, ok, je vais t'en trouver un plus dur...
Au début de la journée je marche à quatre pattes, au milieu à deux et en fin de journée à trois.

Je prends un air concentré avant de sourire. "Celle-ci est connue. C'est l'Homme, avec un grand h. On commence bébé puis on est sur nos deux jambes et on finit avec une canne."
"Pff pas drôle." Mais il rigole en me le disant.



(((Magasin Ninja)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
stéle des disparus Left_bar_bleue2000/2000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
stéle des disparus Left_bar_bleue4750/4750stéle des disparus Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
stéle des disparus Left_bar_bleue6/7000stéle des disparus Empty_bar_bleue  (6/7000)

stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:36

La ceremonie touche a sa fin une fois que les gens ont présenté leurs hommages, les cerceuils des ninjas du village sont descendus dans les catacombes du villages aux cotés des guerriers déja disparus pour le village tandis que les autres ninjas des autres village sont pris en charge par leur compatriotes afin de retourner sur leurs terres respectives...
Les gens commencent a repartir vidant la place au fur et a mesure laissant quelques personnes amis proches et famille qui continuent a pleurer leurs disparus sous la pluie fine d'automne.
Les kages quittent la place et se rendent au bureau du Sokage pour discuter de l'avenir laissant les ninjas restant fermer les catacombes et ranger la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





stéle des disparus Empty
MessageSujet: Re: stéle des disparus   stéle des disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stéle des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Sokradyys :: Lieu de commémoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser