Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Kumo Atsutane

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsutane
Genin
Genin
Atsutane

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
points de vie:
Kumo Atsutane Left_bar_bleue25/25Kumo Atsutane Empty_bar_bleue  (25/25)
points de chakra:
Kumo Atsutane Left_bar_bleue15/15Kumo Atsutane Empty_bar_bleue  (15/15)
exp:
Kumo Atsutane Left_bar_bleue8/10Kumo Atsutane Empty_bar_bleue  (8/10)

Kumo Atsutane Empty
MessageSujet: Kumo Atsutane   Kumo Atsutane Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:42

Originaire du pays de la foudre, Atsutane fut envoyé par ses parents à l’âge de 14 ans à Konoha pour parfaire son entraînement. Enfin ce n'était que la raison officielle de son entrée au pays du feu... Secrètement, le jeune shinobi avait pour mission de se renseigner sur chacun des clans du village, comprendre l'organisation politique et militaire de Konoha et trouver des failles dans leur système de défense. Pour autant, il n’avait jamais été question d'attaquer Konoha, mais les pays de la foudre et du feu étant continuellement en conflit, l'éventualité d'une attaque avait due être envisagée, et les dirigeants de Kumo se devaient d'être prêts.

Atsutane ne fut en rien enchanté lorsque ses supérieurs lui attribuèrent sa nouvelle mission. Une fois à Konoha, il passa de nombreux jours enfermé chez lui, ruminant de noires pensées... Jouer les espions, comment le pouvait-il ? Il était honnête, et avait des scrupules à trahir des gens qui, potentiellement, pourraient devenir ses amis : les habitants de Konoha. Malheureusement, il ne pouvait aller contre la volonté de sa famille, qui était également celle de Kumo no kuni, son village natal.

Six années s'écoulèrent, et Atsutane reçut une missive de Kumo lui ordonnant de rentrer. Le shinobi avait bien grandi, physiquement bien évidemment, mais surtout mentalement et moralement. Il comprenait la dureté du monde qui l'entourait. A Konoha, il s'était fait de nombreux amis, dont certains qui le considéraient comme faisant partie de leur propre famille. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de faire ce qu'il s'était juré de ne pas faire il y a six années : il transmit toutes les informations obtenues à ses supérieurs de Kumo !

Les six années passées à Konoha avaient transformé Atsutane. Il était toujours la même personne honnête, néanmoins aujourd'hui il comprenait le besoin de se protéger, et il comprenait également que tout n'était pas noir ou blanc... Il avait beau avoir des amis à Konoha, il avait beau considérer ce village comme sa patrie d'adoption, il savait que la politique était une toute autre chose ! Les dirigeants des villages peuvent être dangereux. Le problème était bien trop complexe pour qu'on puisse définir les "gentils" et les "méchants", telle était la réalité du monde qui l'entourait. Il décida donc de faire ce pourquoi il avait été envoyé : il transmit toutes les informations qu'il avait obtenues durant ces six longues années aux dirigeants de Kumo.
Sa mission était accomplie.


Atsutane passa ensuite trois années au pays de la foudre. Il y a retrouva ses parents et reprit son ancienne vie, faites de missions pour le village, d'entrainement, et de moments paisibles à profiter de la nature environnante...

Les hauts dirigeants de Kumo eurent vent d'un nouveau village, dont ils ignoraient l'existence : Sokradyys. Leur désir de connaitre ce village, ses forces et faiblesses, les amena à faire appel à une personne qu'ils considéraient comme l'un de leurs meilleurs espions. Une personne capable de s'intégrer, et de vivre sous couverture pendant de nombreuses années.

Atsutane reçut sa lettre de mission :
Citation :

M. Kumo Atsutane,

Votre village a besoin de vous !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un village a été récemment découvert : le village caché de Sokradyys. Nous n'avons actuellement aucune donnée sur ce village.
Votre village a besoin de vous !
Nous vous demandons de partir instamment pour ce village. Vous trouverez ci-joint tout le matériel dont vous aurez besoin pour vous faire passer pour un shinobi cherchant refuge à Sokradyys. Une fois à l'intérieur, vous passerez pour un simple genin pour n'éveiller aucun soupçon. Vous devrez grimper les échelons hiérarchiques à nouveau ! Nous savons que vous ferez de l'excellent travail !
Et n'oubliez pas que votre village a besoin de vous !

Avec nos meilleures salutations et nos meilleurs voeux pour votre nouvelle affectation,
Les Hauts-dirigeants de KUMO

Atsutane poussa un râle d'agacement. Il s'empressa de bruler cette lettre bourrée de propagande abjecte.

"Et c'est parti pour des années de déprime" lança-t-il.

Il ouvrit ensuite le colis qui lui avait été livré et s'équipa. Puis il partit en direction de Sokradyys, un village dont l'emplacement exact était inconnu, dont les effectifs étaient inconnus, dont l'histoire était inconnue. Il partait faire ce qu'il haïssait le plus dans la vie : trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kumo Atsutane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Ninja de Kumo
» Situation de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Histoires...-
Sauter vers: