Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dérniére épreuve l'examen genin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:38

Des aspirants ninjas s'activent dans l'aréne, ratissant le sable, taillant un peu les arbres , certains méme disposent des grosses pieeres ici est la pour crée des cachettes dans l'aréne.
Dans les tribune d'autres aspirants préparent les gradins, nettois les allées, répare les siéges defectueux bef tous le monde s'active pour le grand tournoi qui auras lieux aprés demain.
Les ninjas s'affronteront dans des combats singulier afin de prouver leur force, leur courage, leur determination tous ce qui fait un ninja de qualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:10

Un ninja pose sur la porte une affiche que l'on croise dans tous le village

SUITE A UN EVENEMENT IMPREVU ET POUR VOTRE SECURITE LE SOKAGE,LE TSUCHIKAGE, LE KAZEKAGE ET L HOKAGE ONT DECIDES DE REPORTER LE TOURNOI D'UNE SEMAINE.
NOUS SOMMES DESOLES DES DESAGREMENTS SUBITS MAIS DES FAITS RECENTS ET DANGEREUX ONT ETAIENT PORTES A NOTRE CONNAISSANCE....
EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE COMPREHENSION.
COLAN LE SECOND SOKAGE


Des gens discutent devant l'affiche exprimant leur incomprehension et certains leur mécontentement tandis que d'autres salus la decision des kages ainsi que la decision de reporter le tournoi si des dangers sont imminents
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:18

L'annonce du debut du forum se relaie dans le village. Il était temps le village n'as jamais était autant bondés de monde, les gens qui etaient venus pour voir le tournoi on patienté mais le temps use la patience et certaines personnes commencient a se lasser.
Des affiches sont apposés sur la porte de l'accées des arénes

Aprés reunion des kages et seigneurs des pays en sont arrivés au début du tournoi des genins la ceremonie d'ouverture auras lieux demain en fin d'aprés midi.
Amicalement
Les kage Colan,NAruto Gaara, darui ainsi que les cinq seigneurs des pays reformés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Les gens prennent place dans les tribune au rythme des tambours qui annonce enfin l'ouverture du tournoi. La ceremonie d'ouverture est grandiose des demonstration par des jounins se deroulent dans l'arene, il ya des demonstrations de combat en taijutsu, des demonstaration de ninjutsu tandis que des genins jouent des rythmes endiablé sur des tambours et des djembés.
Au bout d'une bonne heure les ninjas laissent l'aréne libre tandis que les kages prennent place au centre, Colan prends la parole
"Bonjour soyer les bienvenus a ce deuxieme tournoi genin de l'alliance des ninjas des pays reformes,vous allez assister a l'avenement des futurs ninjas d'elites des differents village en ces jours de fetes. Vous allez pouvoir admirez nos futurs combattants et autres genies du combat...
Un seul ordre
profitez en bien!

La foule applaudis tandis que les kages quittent le centre de l'aréne afin de rejoindre la tribune qu'ils leurs est reservés ainsi qu'a leur suite.

Une vingtaine de genin se presentent sur l'aréne, il ya neuf ninja de konoha six de suna deux d'iwa et trois de Sokradyys, ils s'alignent les uns aprés les autres.
Veuillez applaudir les valeureux genins qui vont s'affronter aujourd'hui pour decrocher leurs titre de chunin
Dit une voix puis on apercois Kakashi HAtake avec un micro qui sort des vestiaire accompagnes par un ninjas de chaque village tous des elites reconnus. Il y a omoi pour Iwa,Temari qui represente Suna, Junsha pour Sokraddys
Applaudissez aussi vos serviteurs qui vont arbitrez les rencontres!
La foule est en délire, les acclamations et applaudissements montent des gradins.
Bon entrons directement dans le vif du sujet...Le premier combat va opposer Konoamaru de Konoha contre Ikki Magaki d'iwa !
Aprés cette annonce les genins quittent l'aréne laissant un ninja de Konoha d'une quinzaine d'année au cheveu noirs et auregard percant ainsi qu'un ninja d'Iwa qui a une allure un peu dégéneré avec ses cheveux en bataille et son ses deux katanas dans son dos. Kakashi se retire aussi accompagné des deux ninjas laissant Temari pour arbitrer le combat.
Une fois l'aréne vide la silence s'installe dans les tribunes comme le calme avant la tempéte
Pret debut du combat!!
Annonce temari.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue350/350Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue391/391Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue253/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (253/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:44

(((Mon habitation)))


J'arrive en trottinant, croisant beaucoup de monde, visiblement il y a des gens depuis un moment qui regardent les démonstrations.
Je respire tranquillement pour reprendre mon souffle, je n'ai pas beaucoup couru, mais je suis essoufflé... il va me falloir courir ces temps...
Ne souhaitant pas être en beau milieu de la foule, je cherche une place isolée du regard.
Il y a vraiment du monde, soudain, le bruit diminue et les Kage arrivent. J'écoute sans bouger le discours et me remets à la recherche d'une place quand le Sokage a fini de parler.
Je regarde en même temps si je vois mon frère, même si je ne souhaites pas m'asseoir vers lui et j'essaie de ne pas me mettre vers des gens que je pourrais connaitre.


Enfin, j'aperçois une place prêt d'une colonne et plutôt derrière.
Je m'y installe et regarde les deux combattant qui vont s'affronter. Le nom de Konoamaru me fait sourire, visiblement celui qui l'a appelé comme ça devait beaucoup tenir à Konoha.
Je sors mon cahier et note quelques mots avant de sortir mes jumelles, de jeter un coup d'oeil au deux ninjas et de récrire quelques mots avant d'attendre.
Le combat allait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue565/600Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue969/1096Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue323/403Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (323/403)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

(((Les archives)))

Je quitta la tour du Sokage en direction des Arènes du villages.

Je marchait un peu plus vite qu'il y a une semaine, mes muscles avait récupérer ainsi que ma vus qui redevenait de plus en plus comme avant. Mais je gardait toujours sur moi les lunettes de soleil.

Plus je me rapprochais des arènes plus les gens étaient nombreux dans les rues.
On pouvait voir tout au long du chemins menant au tournois des gens animé la rue.
Mais là où il semblait y avoir le plus d'animation était au tournois, on pouvais entendre les acclamations des spectateurs lors des démonstrations.

Je fini par arriver dans les tribunes, par chance je trouva une place au première loge dans les tribunes, me laissant voir les démonstration qui n'était pas encore fini, je pu donc profiter pleinement encore quelques instants du spectacle.

Puis soudain l'arène se vida, pour laisser place au discours des kages.

(Je me demande si mon élève fait partie des 3 genins de Sokradyys!)


Les genins étaient tous présent dans l'arènes ainsi que les arbitres afin de présenter un peu tout le monde.
Puis le premier combat commença.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:58

Le silence s'installe dans les gradins puis le match debute, le ninja d'Iwa fonce sur son adversaire qui execute une technique doton et disparait sous terre avant de ressortir derriere le ninja d'iwa en trois points il a profité d'etre sous terre pour crée des clones.
Le ninja d'iwa est surpris et il encaisse deux coup avant de detruire un clone. Le ninja d'iwa recule et s'apprete a se defendre quand soudain deux mains sortes de terres et lui attrape les cheville, Konohamaru a laissé d'autre clone sous terre. L'action est rapide mais vous arrivez a voir une technique medicale konohamaru a tranché les tendons de son adversaire se qui immobilise ce dernier avant de se faire rosser par les deux konohamaru de la surface.
Au bout de quelques secondes le ninja d'iwa git inerte sur le sol, Temari s'approche et controle la vitalité du ninja d'Iwa, elle fait signe a l'unité medicale de venir avnt d'ajouter dans le micro

Victoire rapide et sans contexte de Konohamaru de Konoha.
La foule applaudi en délire des cris de joie et d'encouragement montent des gradins.Des commentaires fusent tels que
Eh bin terrible les ninjas de Konoha!
ou encore
Ce n'est pas l'arriére petit fils du quatriéme pour rien!Son pere son grand pere et méme le troisiéme doivent etre fiers!!
On voit bien qu'il a était formé par l'actuel Hokage les memes technique de clonage....


Prochain combat Sora takeushi de Suna contre Bentai Fuyi de Sokradyys. Arbitre Kakashi Hatake

La foule crie et applaudi le nom du heros de Konoha tandis que bentai entre dans l'aréne un jeune homme de dix sept ans , brun maitrisant le Hyoukuton technique des glace le genin qui c'est entrainé avec Armand. Suivir par un genin d'environ le méme age mais taillé dans un roc il semble sur de lui et il dégage un aura puissant et froid....
Le combat débute bentai attaque son adversaire en taijutsu qui se defend pas trop mal avant d'encaisser deux ou trois coups rapide, Sora decide de se replier et rapidement il envois cinq shurikens tout en composant des mudras, il tend ses paume devant lui et soudain un vent souffle accélérant ses shurikens qui fonce sur bentai.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue526/526Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue532/532Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue230/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (230/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:06

En place derriére le tsuchikage dans la tribune d'honneur je suis les matchs tout en surveillant les environs, normalement le village est ultra protégé mais bon on ne sait jamais.
J'admire la vitesse avec laquelle Konohamaru a remporté son combats et j'ecoute les conversations des kage.
Il est fort! impressionnant!
Oui ce n'est pas le petit petit fils de Sarutobi pour rien , je l'ai entrainé aprés que son pere me l'ai demandé et je peut dire qu'il assimile et comprends a une vitesse incroyable.Son analyse et rapide et juste on peut dire que c'est un genie!
Zetsu invoqué sur mon épaule me dit
a je comprends il s'agit donc du fils de konohamaru petit fils du troisiéme....On comprends d'ou lui vient don aisance au combat son arriére arriére grand pére était lui aussi un génie du combat et un fin tacticien..
Ouais t'as raison et regarde le prochain combat c'est le petit jeune avec qui ont c'est entrainé il ya une dizaine de jours avant le repas avec tous le monde!
Ah voyons ca il avait l'air trés prometteur mais son adversaire na pas l'air d'etre un manchot non plus!

Je regarde donc le match avec attention assez nerveux car j'ai hate de voir le match de Xalya ma future disciple!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue565/600Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue969/1096Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue323/403Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (323/403)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:38

Je regarde le 1er combat sans en perdre une miettes.
Tout est aller très vite.

(Et bien, il est fort! ... J'attends son prochain combat avec impatiente!)


J'écoute les commentaires des gens dans les gradins.
J'apprends que Konohamaru a été former par l'Hokage.

Je comprend mieux pourquoi il est si fort.
Puis le deuxième combat commence.

"Ha enfin un de Sokradyys, ... Voyons voir de quoi son capable les petits nouveaux!"


(Il se défend pas mal! Mais voyons voir ce que donne ses techniques héréditaire!)


Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:55

Bentai souri en voyant les shurikens arrivés rapidement vers lui il sort sa dague et il se mets a parer les shurikens qui viennent sur lui avec une grande dexterité. Le public est conquis et il applaudis la prestations de Bentai qui fonce sur son adversaire et il jette un kunai de sa main gauche tout en foncant sur le ninja de Suna.Le ninja evite en sautant agauche mais il prends un violent coup de pied de la part de bentai qui a anticiper sur son adversaire sui vole dans les airs avant de retomber violament sur le sol.
Bentai se tient au mur en envoyant du chakra dans ses pieds il est debout sur le flanc de l'enceinte en souriant.
Je vous pensait plus fort.....
lance t'il sur un ton nargueur a Sora qui se reléve
Bien bien tu es rapide je ne pensait pas....Bravo
Sora compose des mudras rapidement
La tornade des paumes celeste
Soudain un vent violent se forme devant Sora s'intensifiant et avancant rapidement en charriant le sable et les poussiéres sur son passage, bentai surpris est balayé par la rapidité de l'attaque et il chute du mur.Sora fonce sur Bentai qui chute et il lui asséne un violent coup de poing droit mais bentai disparais et sora tape dans un kunai, le kunai que Bentai a envoyé sur Sora un peu plus tot et cela permet a Bentai de se trouver derriére Sora rapidement il avance et assomme avec le manche de sa dague Sora d'un coup sur la nuque.Ce dernier s'effondre sur le sol de l'aréne.
Kakashi s'approche de Sora l'examine et dit
Bentai fuyi de Sokradyys vainqueur!
La foule applaudis le combat et felicite le vainqueur du match qui sort triomphant tel un coq dans un poulaillé.
Junsha apparait alors a la suite dans l'aréne
Pour le prochain match voici deux vedette de leur village le premier est john bart de Konoha dit crazy bart contre Sasori Suna dit guignol!
Le ninja de Konha entre dans l'aréne avec dans le dos deux katanas et un etui a kunai c'est un grand blond assez carré d'environ dix sept ans, plusieurs cicatrice orne son torse nu ainsi que sa joue gauche aborde un belle cicatrice.Le ninja de Suna le suis avec une ceinture d'une dizaine de rouleau et c'est tout, il est brun et semble de constitution légére.
C'est la folie dans les gradins les deux combattants ont l'air connu dans leurs villages et ils sont soutenus par le public qui scandent leur noms.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue350/350Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue391/391Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue253/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (253/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:41

Je regarde le premier combat surpris par un déroulement si rapide.
Ce ninja de Konoha est drôlement fort... il a clairement un niveau de chunin...

Je note quelques mots dans mon calepin en écoutant les conversation autour de moi.
Tout le monde semble conquis par ce jeune prodige.
J'apprends en même temps qu'il s'agit de l'arrière petit fils du troisième Hokage, un technicien encore vénéré aujourd'hui. Je ne crois pas connaitre quelque chose sur ses parents ni grands parents... je me renseignerais.

Le deuxième combat va commencer, je regarde attentivement à l'aide de mes jumelles les deux combattant.

Je regarde le combat en me demandant ce que j'aurais fait... je pense que je n'aurais même pas été blessé si j'avais combattu contre l'un ou l'autre.
Mais ce Bentai a de la ressource, si je l'entraine il pourrait être très doué. Mais avec un autre maître il s'en sortira tout aussi bien.

Je respire calmement et m'appuie contre mon dossier. Je suis excité maintenant, j'ai aussi envie de combattre.
Les combattants suivant arrivent.

Je m'installe et les observent avec mes lunettes.

Un marionnettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

HRP: hello tous le monde (enfin a vous 2) voila j'ai eu xalya mais elle m'as dit qu'elle n'etait pas pret de repasser....Voila donc ma question ca vous derange si je passe tous les combat en hrp et que l'on arrive directement a la fin du tournoi???
Honnetement je m'ennui un peu de narrer des histoires dans le vent et je pense que pour vous ca doit etre pareil donc j'attends votre reponse!!!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue565/600Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue969/1096Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue323/403Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (323/403)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

(((Je suis d'accord! Comme ça l'histoire va avancer.
Aussi je profite de ce hrp. Pour mon élève comment on fait, il ne m'a l'air plus très actifs....)))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue350/350Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue391/391Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue253/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (253/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:39

(((Pas de problème pour moi Wink )))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue2000/2000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue4750/4750Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue6/7000Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (6/7000)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:35

((( Dérniére épreuve l'examen genin Bourr21 allez on y va directement a la fin du tournoi!
NAruto on laisse tomber pour l'éléve on attends que de nouveau joueurs arrive et tu seras le sempai de l'un d'eux!))))


Aprés trois jours de match Le dernier match se termine Sasori Suna remporte le tournoi genin mais non sans mal son derniere adversaire Konohamaru lui as donné beaucoup de fil a retordre mais Sasori a montré une dexterité incroyable au maniement de ses pantins.
Colan le Sokage descends dans l'aréne
Voila mes amis la fin du tournoi qui nous a prouvé la valeur des ninjas formés au sein de l'alliance des pays il en ressort que tous les ninja excépté ringo Uschlo pour le decés de son adversaire sont promus au rang de Chunins...
(le sokage continu un discours a l'éloge des combattants et de leurs combats)
Voila je vous remerci tous d'etre venus a ce troisiéme tournoi genin et je vous invite a Iwa dans quatre mois pour le tournoi d'examen chunin!
Bonne soirée a tous!


Les gens partent eu fur et a mesure laissant les gradins vide pour se rué dans les tavernes et les restos de Sokradyys et animé de ce faits les rues de la ville.Les gens sont content et du coup ils font la fete a travers toute la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue565/600Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue969/1096Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue323/403Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (323/403)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

Tout les jours sans exception je suis aller voir le tournoi genin.

Certain mon impressionner et d'autre déçus.
Mais un sentiment de fierté en ressort car tout les genins de Sokradyys sont devenus Chunin.

Je reste dans les gradins attendant que la foules se dissipe, afin d'éviter d'être bousculer.

Puis je décide de rentrer chez moi.
Sur le chemin de retour il y a des animations dans toutes les rues. Je m'arrête même des fois pour regarder les personnes qui se donnent en spectacle.

(((habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue350/350Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue391/391Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue253/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (253/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

Je regarde les combats suivant avec beaucoup de plaisir et d'envie.
Au fond de moi, je ne suis pas sur que je pourrais tous les battre en combat singulier. Il va falloir que je m'entraine encore.

J'applaudis avec toute la foule pour féliciter ces nouveaux chunin et je pars tranquillement dans la foule pour rentrer chez moi.

C'est la fête dans le village, les gens chantent et danse joyeusement.
Ca fait plaisir de voir que la bonne humeur est de retour.
Je croise quelques connaissances et discute tranquillement avec eux, mais je ne m'attarde pas dans les rues.



(((Mon habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue526/526Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue532/532Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
Dérniére épreuve l'examen genin Left_bar_bleue230/336Dérniére épreuve l'examen genin Empty_bar_bleue  (230/336)

Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:56

Le tournoi se termine aprés de magnifique combat, les generations futures promettre encore de grands genies. Je regarde le tsuchikage et lui dit
Excusez moi je voulais savoir si il me serait possible de rencontrer amicalement la kinoichi d'Iwa Ringo Uschlo?
Le tsuchikage me regarde regarde ses hommes et rigole
Voyer vous ca Le roi des reves qui souhaite rencontre la reine des ronces rire] Nous mangeons tous ce soir au restaurant de ramen joinds toi a nous tu y verras ringo!
Je vous remerci mais encore une questions, pourquoi le roi des reves?
Le tsuchikage regarde Omoi sont bras droit qui me dit
Tu as dans le corps la belladonne, la plante des reves et depuis longtemps nous n'avions vu un ninja maitrisais cette plante aussi fusionellement,voila pourquoi le conseil d'Iwa te nomme le roi des reves....
Bon allez a ce soir ce sera notre repas d'adieux car demain nous rentrons au pays de la terre!

Je regarde la suite partir et les suis de loin jusqu'a leur aubrege avant de rentrer chez moi. La foule est dense et l'ambiance est a la fete dans le village de Sokradyys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérniére épreuve l'examen genin Empty
MessageSujet: Re: Dérniére épreuve l'examen genin   Dérniére épreuve l'examen genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérniére épreuve l'examen genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Sokradyys :: examen Chunins et jounins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser