Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:12

L'arêne paraît à première vue assez petite. Mais elle mesure au contraire près de 100m carré. Le sol est entièrement recouvert de dalles. Quant aux murs de pierre il laisse aparaître un plafond très haut. On peut facilement percevoir les tribunes en hauteur, protégées par du plastique transparant. Elles sont remplies de monde. L'arbitre est un Jounin et est placé au centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue2000/2000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue4750/4750demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue6/7000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (6/7000)

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:52

(((Habitation)))


Je rentre dans l'arène recouverte de dalle de marbre avec malgré sa petite taille extérieur je découvre une pièce immense avec de grands mur en pierre se termina par un toit en plastique d'ou je perçoit les tribune.
Tout en avançant vers l'arbitre je pense
(Zut contre Axe ça ne vas pas être de la tarte du tout j'ai même intérêt a être très vigilant!!!)
Arriver devant l'arbitre je le regarde dans les yeux et dis sur un ton sur et respectueux
"Bonjour je suis Armand du clan Uschlo je viens pour le combat contre Axe"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:10

Dès ton entrée tu entends la foule hurler de joie. Tu perçois ton nom crié de quelques voix. L'arbitre te répond en acquiessant d'un signe de tête.
"Bonjour à vous. Nous n'attendons maintenant plus que le Genin Axe pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:29

J'arrive en essayant d'être plus discret que la dernière fois et cette fois j'évite vraiment la foule pour que l'on ne m'aperçoive pas. Je préfère que cela soit comme ça. Je vois Armandn, ce qui me fais un choque car je vviens de le quitter mais je suis toujours pret et je me place face à lui en sachant que ce combat ne sera pas facil. Je me persuade que je vais y arriver mais quand même il a battu mon amie Nina alors peut être est-il puissant? Mais peut m'importe je n'ai toujours pas oublié Kimimaro et je sais que ma vengeance n'est pas terminé même si ce pauvre homme n'a rien avoir avec cela, la douceur du visage de Nina n'a pas su calmer mes pulsion meurtrière. Je m'avance plus pret et me prépare sans dire le moindre mot et en regardant pour l'instant le sol pour me concentrer. Je n'écoute rien autour de moi et je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:40

Tu fais ton entrée dans l'arêne, en étant le plus discret. Mais rien à faire, la foule t'attendais, et lors de ton entrée elle se met à hurler encore plus fort. Tout le public est debout et frappe dans ses mains. Tu te places devant Armand. L'arbitre se place entre vous deux, légérement reculé. Il s'adresse à vous deux en vous regardant l'un l'autre. le public s'est maintenant tût.
"Très bien... Nous allons pouvoir commencer le combat. Lorsque j'aurai déterminé que l'un d'entre vous ne pourra plus se battre, la rencontre sera mise à son terme. Tout abandon est autorisé."
Il se retire d'un bond et place ses bras grands ouverts.
"Veuillez commencer!"
La foule se remet alors à crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:53

Je lève alors d'un coup la tête défait mes bras qui étaient l'un dans la manche de l'autre et réciproquement pour prendre dans mes mains mon épée courte qui a déja tellmeent servie et en qui j'ai confiance pour me servir encore lors de ce combat. Je reste sur ma position en attendant et je me prépare à recevoir une offensive que je suis pret à contrer avec la lame pour contre-attaquer.
Je dis tout bas de façon à ce que seul moi puisse l'entendre.

"En Avant..."

Pour me donner du courage.
Je continu de garder ma position avec les yeux fixé sur mon adversaire pour repéré son moindre mouvement et le calculer au centimètre pret et savoir à quoi m'attendre pour anticiper son offensive et préparer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue2000/2000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue4750/4750demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue6/7000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (6/7000)

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:49

je salut Axe et le regarde calmement, sereinement; il se mets en position de défense je le vois concentrer prés a bondir au moindre de mes gestes.
Je prends ma dague de la main droite puis je sors un shuriken que je tiens dans la main gauche, et d'un coup je lui jette , juste dérriére je m'élance sur Axe avec une rapidité déconcertante tout en sortant un kunai de la main gauche et en me tenant prés a lui renvoyer le shuriken s'il le contre....
(Arrivé sur lui je vais l'attaquer avec la dague et au dernier moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

Armand attaque en premier en envoyant un shuriken sur son adversaire. Malgré sa concentration, Axe ne peut contrer l'arme qui arrive trop vite pour lui. Il se la prend à côté du coeur. Cela le fait souffrir et reculer en même temps. Armand continue son attaque et arrive sur son adversaire à toute vitesse.

Armand (((45 PV/75 ; 15 PM/28 )))
Axe (((102 PV/107 ; 43 PM/58 )))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue2000/2000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue4750/4750demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Left_bar_bleue6/7000demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty_bar_bleue  (6/7000)

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:21

(Super je ne pensais pas que je le toucherais, j'imaginais qui me le renverrais)
J'arrive sur Axe avec la même rapidité déconcertante et je tente de lui mettre un grand coup de dague
(Allez je ne dois pas mollir)
Puis au dernier moment je m'accroupis et essaye de lui planter rapidement le kunai dans la jambe droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Axe
Invité




demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:39

Je reçoit le shuriken près du coeur et encaisse rapidement ce coup comme si je ne m'en rendais pas compte.

(Pas le moment de souffrir j'y penserai après!)

Je ne sens pas encore l'énervement qui m'aidait les autres fois. La hache qui est en moi n'arrive pas à se réveiller. Peut être que les coups qui m'ont été infligé n'étaient pas assez puissant pour élever ma haine et faire sortir ma puissance. Ma rage est encore absente et je ne suis pas à ma plus grande puissance.
Je profite de sa position inférieur par rapport à moi pour mettre un gros coup d'épée dans la tête qui se trouve au-dessous de moi comme il essaye de me frapper et je recule un petit coup pour éviter son coup de dague qui ayant une portée plus petite que celle de mon épée me permet de le frapper plus facilement sans me faire toucher. J'essaye ensuite de reculer le plus possible pour éviter toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Armand arrive vers Axe à tout alure après avoir réussi son coup. Il tente un coup de dague, puis se baisse. Axe lui, évite le coup que lui porte son adversaire et enchaîne très rapidement par un coup de son épée courte. S'étant baissé, Armand n'a plus le temps d'esquiver. Il se prend le coup de plein fouet en pleine face. L'épée laisse une longue trace de sang tout au long de la joue gauche. Tu vacilles d'abord un peu en l'air, puis tu retombes lourdement sur le sol. Mais tu es inconscient et ne souffres donc pas de la chute. Le Jounin vient tout de suite à toi. Il te regarde puis annonce : le Genin Armand est incapable de continuer le combat, Axe est vainqueur et est ainsi qualifié pour la finale. La foule qui était resté perplexe se lève d'un bond et hurle de joie en criant le nom de Axe. Quant à Armand, tu es toujours inconscient, tu ne vois ni ne sens rien de ce qui se passe autour de toi. Une civière vient à toi et t'emporte droit à l'hôpital (((tu posteras à l'hôpital quand j'aurais posté moi même, pas avant, merci))).

Armand (((1 PV/75 ; 15 PM/28 ; paut-être aurais tu dûs te reposer avant le combat... non? tu aurais peut-être pu aller en finale...)))
Axe (((102 PV/107 ; 43 PM/58 )))

Armand (((+24pts d'exp : rp excellent)))
Axe (((30pts d'exp : rp excellent)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

Je regarde d'abord mon adversaire au sol avec une certaine compassion. Puis quand j'entend la foule crier, je lui lance un regard noir en espérant la faire taire. Ces gens venu ici pour voir couler le sang et sans pitié s'acharner sur le perdant. Je les déteste. Je serai tenter d'inviter n'importe lequel à venir se battre contre moimaintenant tout de suite mais je sais que je ferai une erreur alors je reprend mes esprit et arrête de regarder cette foule stupide. La civière est déja partie alors je sors et rentre chez moi.

(((Chez moi)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe   demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-finales : Uchiwa Naruto - Kumo Soyan
» Uschlo armand
» wolverine Uschlo
» histoire d'Armand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser