Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 village de Konoha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:43

Venez poster ici quand vous combattez à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:37

tout en courant je me propulse en haut des arbres et je fais signe a mes camarades ralentir et leur dit

" sa y est j apercoie konoha je propose de raletir le pas et d'etre plus prudent on ne c'est pas se qui nous attend"

a se moment j'atendit la reponse de notre leader

(j'espere que nous n'auront aucun probleme en route)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:46

"Je suis d'accord, dirigeons nous tranquillement vers le village.
Toutefois rester sur vos gardes, je ne sais pas comment il vont nous acceuillir."
Soudain il me vint une idée.
"Bon je vais créer un clone et l'envoyer devant nous, on verra ce qu'il lui arrivera. Inutile que vous fassiez pareil, économisez vous."
(Tans pis, si je me fatigue, il ne faut pas prendre de risque)

Je dit "Kage Bushin no Jutsu"

Et nous continuons tranquillement vers Konoha le clone 20 metres devant nous.


(((Je ne souhaite qu'un clone merci)))
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:02

je regarde zabuza et pense

(il est bon leader il pense a notre sécuriter )

je regarde sur mes allentours pours voirs si perssonne ne nous suis ou nous espionnespuis peur d'etre attaquer par surprisse je sort discrétement deux kunais que je cache dans mes manches puis garde la main gauche a la porter de la dague si j'avait besoin de la dégainer très rapidement puis marche vers konoho ou nous nous rendons .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:16

etant toujour en train de courir de branche en branche je ralantisais le pas pour eviter de consomer trop de chakra je vit zabuza faire un clone je vis aussi koju cacher des kunais sur lui

( je ferais mieu de faire la meme chose car on approche en village etranger)

je mit alor 2 kunai dans ma manke droite et un shuriken dans mon dos

" zabuza , je c'est que c'est toi qui decide mais si jamais on se fait attaquer comme au village vaudrais meu se batre en equipe non ? ques ce que tu en pense ? et toi koju ? "

je vit alor mes deux compagnon reflechir et pendant que j'etait en haut des arbres je vit le village de konoha se raprochait a grande allure

( sa y est nous y somme on va pouvoir se raprovisionner)

" il faudra que je fasse un tour sur le marcher pour me reaprovisionner "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:35

"Bien sur, je pense qu'à trois on a plus de chance"

(Aller on y est)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:59

(((je vous ai pas di que vous aviez vus Konoha...)))

Zabuza créer un clône qui vous dirige la route, 20 mètres devant vous. Vous continuez d'vancer en sautant d'arbre en arbre, mais Kakashi ralentit un peu le pas. Vous faites attention à d'éventuelles attaques surprises : vous restez sur vos gardes. Vous ne savez toujours pas encore quand vous arriverez à votre destination.

Zabuza (((140 PV/140 ; 77 PM/78 ; 1 clône)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:05

(((desole)))

voyant que je ralentit le pas je prend le risque de desendre des arbres pour guetter les eventuelle pieges et descend avec mes compagnons pour pouvoir allez plus vite , je me retourne vers koju et vois qu'il est lui aussi un jeune ninjas et lui dit

" hey koju , si on leur montrais comment se batte les nouveaus genin de sokradyys ? la derniere fois on a etait mis K.O parceq'uon a etait surpris par leur force mais cette fois ci on les conais donc on va les ecraser "

etant confiant dans mes paroles je regardais toujour koju puis me mis a regarder zabuza

" et en plus en cas de problemen nous avons zabuza qui est la , l'homme qui ma sauver la vie , je n'oublie pas que j'ai une dette envers toi et je compte bien la payer "

c'est alor qu'une bonne ambiance c'etait installer dans le groupe et avez detendu l'atmosphere

"allez les gars allons leur montrez qui sont les ninjas de sokradyys , on a un compte a regler avec eux , je n'en peut plus d'atendre mon sang bouillone de soif de combats"

je regardais alor mes 2 compagnon et atendais leur reponses
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:37

je me retourne et lui réponds :

"Moi je suis d'accord pour se battre en equipe se seras mieux et nous auron plus de chance de gagner un combat et pour sur la tour du sokage moi j'ais pas était mis k.o par le ninja enemis mais par un ninja de sokradyys."

je le regarde puis continus de couri de branche en branche pour suivre le groupe et regarde au lion si on ne distingue pas konoho.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:33

Je souris au propos de Kakashi et lui réponds sans me retourner.
"Oui, on va en faire de la boullis, mais prenons garde, on ne sait pas combien de ninjas, l'ennemis dispose ni où ils vont nous attaquer. De plus qui sont nos ennemis et nos amis?? C'est une question difficile.

Mais quoi qu'il se passe, nous allons leur montrer ce que vallent les ninjas de Sokraddys."

(Ils sont jeune et encore inexpérimenté, ils déchanteront vite sur le champs de bataille et la il n'y aura pas d'autres ninjas pour nous aider... bas j'ai confiance en eux, attendons et nous verrons.)

Je continue donc mon chemin avec mes camarades en surveillant les allentours. Mon clone continue d'ouvrir le chemin.
L'athmosphere c'est allégée, je me sens mieux et même rassuré d'avoir deux sympatique compagnon pour ce voyage avec moi.

(Tout à l'air de bien se passer, mais je me demande quand est ce que nous allons arriver à Konoha??)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:49

Vous continuez de sauter de branche en branche, en étant très prudents. Le clône de Zabuza ouvre toujours le chemin. Au bout de quelques minutes vous apercevez enfin, au loin, Konoha. Des nuages gris volent au dessus du village. Vous ne voyez rien d'autre.

Zabuza (((140 PV/140 ; 77 PM/78 ; 1 clône)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:56

J'apperçoit soudain Konoha

"La bas regarder" je leur montre le village.
C'est bizzare ces nuages, j'espere que ce n'est pas un incendie.
Aller on verra bien, mais on avance en formation serrée et lentement, il ne faut pas tomber dans un piège."

(Je dois vraiment faire attention et me concentrer pour repérer tout bruit ou émanation de chakra bizzare)

Je continue d'avancer, mais plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:32

voyant la fumer je commancais a m'inquiter je vis que zaubza commancais a etre inquiet je commencais me raprocher de lui et a me metre sur mes gardes

"ques ce que c'et d 'apres toi ? j'ai un mauvais presentiment"

(surement que sa sent le piege a plein nez)
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:40

je regarde konoho au loin puis la fumée au dessu je reste silencieux tout le longs du voyage et j'avance de plus en plus rapidement pour voirs ce qui se passe mais reste toujours aussi prudents puis ralentis si le reste du groupe n'arrive pas a suivre ma cadence je me retourne et dit

"il vaudrais mieux se prèparer a un éventuelle piege faisons attention et restons sur nos gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:37

"Oui, mais je te conseille d'aller un peu moins vite. Ne prenons pas de risque inutile.
Mon clone nous avertira de tout danger, mais on ne sais jamais, continuons avec prudence."

(Koju à l'air motivé, un peu trop peu etre...)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:02

Vous avancez tous les trois, plus lentement. Vous attérissez au village. Il y a énormement de cadavres sur votre route. Beaucoup semblent être des ennemis, car ils sont vêtus de rouge-gris. Mais il y en a aussi beaucoup de Konoha, sûrement. Vous voyez alors devant vous une petite troupe de ninja de ce village qui vous tourne le dos. Il sont six en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:19

J'apperçois les ninjas et je fais signe aux autres de s'arreter. Je leur chuchote: "Je vais envoyer mon clone, on se cache et on attends leur réaction. Sorter vos arme, ça à l'air sérieux."

(((Nous nous cachons derrière quelque chose si il y a quelque chose ou on peut se cacher.)))

Je sors deux kunais, et en prends un dans chaque main.

(Restons sur nos garde, si jamais ça tourne mal, il faut que je protège l'équipe pour une retraite rapide. Je ne dois pas oublier que nous sommes que trois.)

Mon clone continue d'avancer et va leur dire bonjours lorsqu'il sera à quelque metres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:57

voyant que des ninjas etait dos a nous je vis zabuza qui nous parler en chuchotant

"tres bien "

je regardait koju pour voir si il avais compris et suivit zabuza

( ok il va peut etre y avoir un peu d'action je doit me preparer a faire mon multiclonage)

je preparais alor deux shuriken a une main et deux kunais dans l'autres
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:16

je me tourner vers kakashi puis zabuza et leur dit en me cachant derrière l'arbre sort ma daguer puis trois shurikens que je les calles entre caque dois puis réponds a mes deux compagnons

"pret pour le combat ??"

je me décale un peut pour voir le groupe sans me faire voir puis attends le signiale des autre pour une éventuelle action .
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:36

Le clône de Zabuza s'avance un peu. Et les ninjas se retournent tout de suite, il ne sont pas armés, en tout cas pas de ce que vous pouvez voir. Vous arrivez pendant ce temps à vous cacher derière une maison Vous voyez que celui au centre serre la main du clône. Puis il tourne la tête vers vous. Il dépasse le clône et se dirige vers vous en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:56

(Bon, il n'ont pas l'air hostile)

Je murmure aux autres, "Kakashi et moi on sort, toi Koju tu reste caché si jamais. Si c'est bon, je te dirais de sortir, il ne faut prendre aucun risque, tu seras l'effet de surprise si ils nous attaquent."

Je sorts doucement et range le kunai que j'avais dans la main droite de façon à ce que le ninja voie que je range mon arme, mais je cache celui que j'avais dans la main gauche dans ma manche.
Je m'approche de lui et le salue

"Bonjours, nous sommes des ninjas de Sokradyys et nous devions nous rendre au village caché de Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:00

voyant que zabuza commence a sortir il me dit de sortir avec lui , je vois qu'il range une de ses armes mais moi ne les ranges pas car je n'éi confiance en aucun des ninja des villages differents au notre . Zabuza commence a parler au ninjas et au cas je commence a me preparer a sortir mon kunai que j'ai dans ma chaussure

(tsss des ninjas de konoha je prefere me mefier car on ne c'est jamais si se n'est pas un leure )

je commence a m'approcher en meme que zabuza vers les ninjas et saute sur le toit d'a cotes pour constater les degats, et avoir l'avantage de la hauteur au cas ou sa serait un piege. Apres que Zabuza et parlez je dit:

" la ville a pris beaucoup de degats , combien avez vous eu de pertes ?"
Revenir en haut Aller en bas
koju
Invité




village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:03

je reste cacher en ne me faisant pas voir si possible et attends pour voir s'il se passe quelque chose je sort ma dague et un kunais et prends bien soin de garder cacher ceux qui son dans ma manche .

(il ne faut pas qu'il me vois si il se font attaquer il aurons besoin de moi en soutien )

j'attends et regarde zabuza et kakashi parler avec eu

(((question kikim ca fait du bruit quand on fait une technique de clonage ou pas )))
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Jounin
Jounin
Zabuza


Nombre de messages : 1516
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
points de vie:
village de Konoha Left_bar_bleue350/350village de Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
points de chakra:
village de Konoha Left_bar_bleue391/391village de Konoha Empty_bar_bleue  (391/391)
exp:
village de Konoha Left_bar_bleue253/336village de Konoha Empty_bar_bleue  (253/336)

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:52

"Salut a vous, ninjas de Konoha. Nous sommes des ninjas de Sokradyys et nous devons nous rendre au village caché de Kiri. Nous avons décidé de passer par votre village car il nous semblait que c'était la route la moins dangereuse.
Mais je vois que vous avez eu des problème ici aussi... Pouvez vous nous renseigner ??"

J'observe les ninjas de konoha.
Je reste sur mes gardes, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:23

(((non ca fai pas de bruit)))

Zabuza et Kakashi Arrow vous vous rapprochez des ninjas... Ils vous lancent des sourires plutôt heureux, et s'arrêtent à deux mètres de vous :
"Vous êtes des ninjas de Sokraddys? Bienvenue! Mais que faites vous ici? Nous n'avons pas demandé de renfort... Et que faites vous à deux seulement? vous avez eu un problème?"
Kakashi monte en haut d'un toit, avec un peu de difficulté. Les autres te regardent. Pendant ce temps, Koju arrive très bien à se cacher. Le ninja au centre finit par ajouter :
"Vous êtes vous perdu...? Vous allez à Kiri? Ah, d'accord... Non, nous avons eu très peu de pertes, nous nous sommes fait attaquer par une très faible horde, du moins pour nous... Nous avons également des renforts à envoyer à Kiri... Voulez vous faire la route avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: village de Konoha   village de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» village de Kiri
» village de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: archives de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser