Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 village de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47

Venez poster ici quand vous combattez à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:40

je regade mon groupe et leurs fait signe que l'on partpour kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:56

je suis naruto qui est notre chef et atten ses instructions. (((cmt j'appren d techniques maintenant moi ?? comment je pe plus aller à l'académie! chui inutile je pe plus progresser sof o combat )))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:42

(((dsl pour mon absence, mais j'était parti.)))

Je me tourne vers Naruto et lui dis:

"Je te remerci de m'avoir pris dans ton équipe, c'est un honneur."

Puis, ensuite, j'attend les ordre de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:15

(((pour Musashi : "Une merde peut battre un génie avec un travail acharné" ; "On a pas toujours ce que l'on désire, mais ce qu'on mérite" ; "Crois en toi, sois fier de ce que tu es, bats toi jusqu'à la fin"
pour Sasuke : no problème)))

Vous commencez à avancer vers Kumo à un rythme assez lent, en marchant. Vous quittez Sokradyys. Vous entendez comme des cris alors que vous venez à peine de passer les montagnes, les frontières de votre village. Vous pouvez même apercevoir de longs nuages de fumées s'y envolant. Mais lorsque que vous êtes assez loin, vous n'entendez plus rien, pas un cri. Les oiseaux chantent, le vent siffle. Vous continuez de marcher sur un chemin entouré d'arbres. Ici il ne semble avoir que vous. Pas un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:02

((( toi et tes proverbes mais bon c'est vrai et jte fé confiance)))

Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas cette harmonie. Je place un kunai dans chaque manche. Je me met sur mes gardes puis:
"j'aime pas cette atmosphère, il faut qu'on soit très vigilant."
Puis je continue à marcher tranquillement et essaye de ressentir le chkra qui est en moi.
" j'ai oublié de vous dire que je travaille chez la guerrisseuse et que je peux soigner certaines blessues"
(((lors du choix des techniques)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:38

je continu a avancer mais en restent toujour sur mes garde et observent bien touts les endroit où pourait se cacherdes ennemis. puis me tourne vers mon equipe et leur dit que l'on va se depecher d'aller a kumo pour pouvoir se reposer juste un peu avant d'arriver pour etre en plein forme pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:32

Voyant l'attitude de mes coéquipiers, je me dit que si on continu comme ça, ca peut mal tourné.

(Si on continu, nos adversaire sauront qu'on c'est qu'ils sont là.Or si ils croivent avoir l'effet de surprise, mais qu'il ne l'ont pas, alors ce sera nous qui auront alors l'effet de surprise....)

Soudain, je prend une mine enthousiasmée et dit très fort en abaissant mon avant bras verticalement.

"Hooouuuuuuu!C'est trop cool cette mission."je fais un petit clin d'oeil à mes coéquipiers, en espérant qu'ils comprennent.Mais voyant leur attitude je leur murmure tous bas, et brevement, mes intensions.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:06

Vous contiunez de marcher vers Kumo. Vous ne connaissez pas la distance qui vous sépare de ce village car vous n'y avez jamais été. Vous progressez, en accélérant un peu le pas. Le chant des oiseaux continue, le vent siffle toujours aussi fort. Rien d'inquétant ne semble apparaître autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:24

Remarquant, finalement, que mon "stratagéme" ne marchait nulement, je redevint serieux, et fit pareil que mes coéquipiers: je marche très attentivement.
Mes regards se tourne partout, dans l'attente d'action ou de la ville.

(Peut-être suis'je trop parono!)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:05

ayant compris se que sasuke veut faire j'active mon sharingan et essay de percevoir dans les arbres autourt de nous si il n'y a pas des ennemis en percevent leurs chakra.

( je pense que sasuke est un peu parano mais je vais verifier se qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: lol   village de Kumo Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:15

(((lol)))

Voyant que Naruto a activé son sharigan je tente de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:18

j'oberserve mes deux camarades dans le silence. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font mais on a qd mm oublié les présentations. Tout en restant sur les gardes, je dis
"bonjour, je suis musashi nara, je suis arriver en ville il y a pas longteps et je n'ai pas eu le temps de m'entrainer, mais je vais faire de mon mieux."

(((t un pe parano mé bon vo etre plus que moins attentif)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:28

(((Musashi : pas de language sms s'il-te-plaît)))

Vous continuez de marcher. Naruto active son Sharingan. Sasuke essaye de faire de même. Tu sens tes yeux devenir un peu plus brulants, mais tu n'obtiens rien d'autre. Naruto sent alors, quant à lui, des présences de chakra extremement fortes. Elles te semblent assez éloignés d'ici. Tu sens également un grand sentiment de terreur, toujours assez éloigné.

Naruto (((101 PV/125 ; 33 PM/68 ; Sharingan activé)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:55

je leurs dit tout a coup: on acceler. puis par tres vite en sautent de branches en branches pour arriver le plus vite possible a kumo pour pouvoir nou sreposer avant d'aller nous battre (surtout pout moi).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:02

Je regarde Naruto d'un air ahuri, avant de m'élancé comme lui de branche en branche, sans même avoir pris le temps de répondre à musashi.

(Il a activé son sharigan et nous a dit de presser le pas.Y a du danger! J' espère que cette fois je serai à la hauteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:21

((( fo me répondre qd je demande qui vs etes lol)))

"pourquoi veux tu que l'on accelère tu as senti quelquechose ?" puis je revérifie que mes deux kunais st dans les manches puis j'en place un dans une de mes bottes (((la droite))).
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:46

Vous accélérer le pas, en sauant de branche en branche. Mais Musashi vous ralentit, il n'a pas l'habitude, et Sasuke va beaucoup moins vite que Naruto. Mais vous vous débrouillez pour aller plus vite. C'est alors que vous apercevez Kumo! Vous savez que c'est cette ville. Il y a des montagnes tout autour, et vous même vous êtes en haut d'une assez grande. La première chose qui vous frappe est la couleur orangé qui se dégage du village et s'envole dans le ciel, formant ainsi des nuages : un incendie est présent sur à peu près la moitié de la ville. Vous voyez ensuite des hordes de ninjas sauter et voler de partout, pour s'entretuer. Certines portent le bandeau de Kumo, d'autres portent exactement les mêmes tenues que celles à Sokradyys. Personne ne semble vous avoir remarqué, vous êtes assez en hauteur et assez éloigné pour ne pas être aperçu.

Naruto (((101 PV/125 ; 33 PM/68 ; Sharingan activé)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: ook   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:26

Je me débrouilla tant bien que mal pour aller plus vite, quand enfin nous fûmes arrivé à Kumo.Le désastre était le même qu'à Sokradyys, les ninja s'entretuaient, les gens fuyaient et la barbarie reignait sur la ville.

(C'est affreux! Pourquoi font-ils ça?). Je me posait ses questions sans pour autant espèrer des réponses.

"Qu'allons nous faire?" demande-je à notre leadeur: Naruto.

Cette vision d'horreur me rendis las.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:07

je m'assoie sur la branche ou nous somme arriver pour recuperé du chakra avant d'aller me battre puis leurs dit que je v me reposser sinon je crois que je vais survivre tres longtemp ici.
ensuit je regarde la ville et essay de voir si il ni a pas des ninja se Sokradyys.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:40

je suis un pe fatigué mais sa va. Ce désastre! mais qui sont-ils pour etre aussi nombreux! Je ne comprend plus rien. Je ne sais comment réagir la dernière foi j'ailli mourrir.
"on fait quoi après ton repos?" demandais-je à naruto
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:58

Vous restez sur un arbre, pour récupérer. Vous êtes maintenant spectateurs de ce désastre total. Naruto ne voit aucun ninja de Sokraddys, mais tu vois par contre qu'il y a un peu plus de ninjas vêtus toujours de la même façon : de tuniques rouges-grises et de masques.

Naruto (((125 PV/125 ; 45 PM/68 ; Sharingan activé)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:13

je continue a recupéré mes force!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:56

Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68 ; Sharingan activé)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))

(((tu peux pas aller plus loin, à cause de ton Sharingan)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo Left_bar_bleue565/600village de Kumo Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo Left_bar_bleue969/1096village de Kumo Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo Left_bar_bleue323/403village de Kumo Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:23

tres bien je leurs dit maintenant on peut y aller.
je saute de branche en brache jusqu'a ce que l'on arrive a la ville où je commence a remarcher sur le sol tout en fesant tres attention a ce qu'un ennemisne vien pas donc pour cel je prend un shuriken dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Kumo Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» village de Kiri
» Kumo Atsutane
» Kuybi Kumo
» FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
» village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: archives de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser