Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:32

L'arêne est faite de terre. Une terre très dure, et aucune partie ne semble être grasse ou comporter du sable. Elle mesure en tout 110m carré en comptant la vingtaine d'arbres qui est placée tout autour, laissant apparaître une ligne parfaitement circulaire. L'arbitre est un Jounin qui est issu de Konoha. Des tribunes sont placées à 10m de la limite du terrain. Elle forme un amphithéâtre pouvant comporter environ 300 personnes. Toutes les places sont largement prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:10

Avant même d'arriver pret du terrain de combat je me prépare déja moralement et pourtant je ne suis pas calme. Je pense déja à ma survie:

(Si je réussi, que je remporte ce duel je pourrai peut être cette fois m'en sortir et abandonner la misère qui me colle au talon. Je serai peut être sauvé...qui sait...en attendant il faut que je me batte. Et pas pour la gloire mais pour m'en tirer. Pour ma survie. Il faut que je remporte cette victoire. Sinon je retomberai dans la pauvreté...j'en suis sur...)

Je m'approche de plus en plus du terrain. Mon adversaire n'est pas encore arrivé. Mais toujours la capuche qui cache mon visage me sert de protection. Je suis invisible aux yeux des gens et il est impossible de me reconnaitre ainsi. J'espère ne pas me faire repéré car je détesterai devoir rester au milieu de cette foule sans pitié pour ce qu'ils nomment les 'personnes de classe social inférieur' dont je fais parti malgrès leur dévouement à mon égard.

(Je saurai leur montrer que même si l'on n'ai pas le plus riche on peut réussir à être important)

Je m'éloigne ensuite un peu de la foule en m'éloignant du centre de l'arène. Puis enlevant ma capuche comme si je voulai montrer que je n'avais pas honte de montrer ce que je suis, je m'expose mais personne n'étant à coté de moi je ne suis pas encore repéré.
Je me dispose à mes aises dans mes vêtements et je m'avance ensuite à grands pas vers le centre de l'arène pour attendre l'autre combattant. Je me place bien comme il faut et je me présente à l'arbitre en le saluant d'un grand geste dorsal comme j'ai l'habitude de faire. Je me redresse et attend. Le regard froid et sans émotion, je m'étire et m'échauffe avant le combat. Mon épée encore rangée et ma réactivité à l'affut de tout. Je me concentre et je vais même jusqu'à m'assoir en tailleur par terre en fermant les yeux pour me concentrer un maximum. Je n'entend plus le public et le bruit de la foule tant mes pensées sont dirigées vers cette concentration. J'attend ainsi la venue de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:41

Tu arrives en premier dans l'arêne. Tout le monde te voit bien évidement arriver. Mais à ta grande surprise le public ne crie pas, du moins la plus grande partie. Tous se lèvent d'un bond, ensembles, et applaudissent. Tout en se taisant, c'est comme s'ils te rendaient hommage. Tu vois que le premier à s'être levé et à applaudir fut le Sokage. Les autres l'ont peut-être imité. Tu te places, le Jounin arbitre te rend ton salut en te souriant. Tu te places enfin sur le côté pour te concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:57

je rentre dans l'aréne et marche en direction de Axe et de l'arbitre puis les salut d'un signe de la main. puis m'assoie au sol en attendent le debut du match et en attendent je me concentre au max.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:09

Comme avant, le public se lève et t'applaudit lors de ton entrée. Tu salues Axe et l'arbitre, puis t'assois pour te concentrer. A peine tu t'es posé à terre que l'arbitre se place au milieu de l'arêne. Il vous fait signe de le rejoindre. Vous obéissez tous les deux. Le public reste presque totalement silencieux.
"Nous sommes maintenant au complet, la finale tant attendue peu enfin commencer. Je rappelle les règles : orsque j'aurais décidé que l'un de vous ne sera plus en capacité de combattre, je signalerai la fin. Tout abandon est autorisé. Bon match, vous pouvez commencer!"
Il s'écarte d'un bond en arrière. le public devient un peu moins silencieux. Vous sentez la tension augmenter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:12

j'active mon sharingan et prend ma dague et me met en garde avec ma dague au niveau du visage pour parrer une eventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:53

Etant suffisament concentré j'arrive à contenir ma rage même si je suis tenté de m'énerver et de partir en trans pour libérer cette force qui m'aide lors de ce genre de moment. Mais je suis totalement calme.
Je sort tout de suite mon épée courte et je reste à distance en utilisant l'avantage de la portée de mon arme pour frapper mon adversaire. Son arme est trop courte et j'essaye de rester à une distance suffisament grande pour ne pas me faire touché ou peu et en donnant un grand coup dans le ventre pour lui faire baisser sa garde et me permettre d'en suite donner un coup de poing dans son visage. J'utilise ma concentration toujours présente pour me permettre de frapper vite, fort, et avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:31

Naruto active son Sharingan. Axe attaque en premier. Tu tends ta lame d'un grand coup en direction du ventre de ton adversaire. Mais il était très concentré, tout comme toi, et repousse ton attaque en contrant ton arme de sa dague. Aucun de vous deux ne peut enchaîner ou contre-attaquer directement, car Axe s'est maintenant placé à une distance raisonnable.

Axe (((102 PV/102 ; 48 PM/52)))
Naruto (((90 PV/90 ; 42 PM/52 ; Sharingan activé)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:36

Je prend un shuriken discretement et le cahce à l'aide de ma main puis me remait en garde avec ma dague devant les yeux tout en étant toujour trés concentré. Avec mon sharingan regade mon adverser pour essayer de trouver sont point faible et aussi de pressevoir tout monvement suspect pour pouvoir les anticiper et les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:13

Je reste tranquille face à ce personnage que je ne connaissais pas et dont je viens de délicatement faire la connaissance.

(Ses réflexes sont rapides et il semble résistant. Allons savoir maintenant si il va pouvoir teni tout le long du combat.)

Remarquant qu'il semble très concentré sur ce que je fais, j'essaye de jouer avec ses nerfs en faisant soudain un mouvement brusque vers le coté droit simulant une offensive de mon épée mais frappant finalement sur la gauche rapidement avec un grand coup de pied ayant pour but de le faire tomber accompagné d'un poing pour décupler les dégats et augmenter la rapidité d'attaque. Je tente cette feinte dans le plus grand sérieux et je regarde mon adversaire dans les yeux pour qu'il me regarde lui aussi et qu'il n'aperçoive pas le piège que je lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:01

Naruto reste pour l'instant sur la défensive. Axe en profite pour l'attaquer : il éxecute une feinte. Naruto était près a éviter cette attaque. Il était telement concentré sur l'épée de Axe qu'il était sûr d'equiver qu'il ne s'aperçoit pas de la feinte. Le ninja de Kumo lance son pied qui atterit droit dans les côtes de celui du clan Uchiwa. Mais ce coup n'atteint pas tout à fait son but car la cible reste debout. Axe envoie son poing. Mais Naruto se reprend et grâce à son Sharingan, il anticipe l'action et évite ce coup.

C'est à ce coup précis que, soudain, vous entendez tous les deux un effondrement. Un effondrement de mur. Le bruit s'étant produit derrière Axe, celui-ci fait volte-face pour comprendre ce qu'il se passe. Naruto a juste besoin de lever les yeux pour réaliser ce qui est en train de se passer. Vous vous êtes arrêtez de vous battre. Vous ne comprenez pas tout de suite ce qu'il s'est passé. De nombreuses personnes (tout le public) se sont mises à crier, puis à hurler. L'arbitre ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Mais avant que vous réagissiez, il se jette d'un bond vers les tribunes placées en hauteur. Il se précipite vers d'autres hommes. Votre cerveau se met alors à tourner : Des ninjas ont percé le mur qui s'est éffondré sur une partie des tribunes. Mais les plaques ont bloqué les pierres, protégeant ainsi le public. Les ninjas sont masqués, et portent un même uniforme rouge foncé-gris. La plupart du public s'est déjà mis à fuire vers les sorties. Mais à votre surprise, il a quelques ninjas, pour ne pas dire beaucoup, qui sont restés sur place. Ces derniers foncent droits sur les envahisseurs qui les attaquent. Quant au Sokage, il s'est dès le début placé debout, puis en garde, alors que trois ninjas se sont déjà jetés sur lui.

Axe (((102 PV/102 ; 48 PM/52)))
Naruto (((73 PV/90 ; 42 PM/52 ; Sharingan activé)))

Axe (((+30pts d'exp ; +1 niveau)))
Naruto (((+20pts d'exp ; +1 niveau)))


Envoyez moi chacun un mp avec 44pts à départager
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:23

(((je ne sais si je peut poser la,ont verra bien!!)))

Assis dans les tribunes a regarder le match entre Axe et Naruto je fus surpris par un enorme bruit provenant du mur.
Avant méme que je réagisse plusieurs ninjas rouge foncé-gris foncent sur le sokage et dans l'aréne
Aussitot je sort ma dague de ma main droite et un kunai dans la main gauche pres a attaquer ou a défendre la moindre personne en danger...

(qui sont ces ninjas et que veulent ils?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:25

Voyant les différent ninja qui se prépare à combattre, je comprend l'empleur de ce qui nous arrive. Au lieu de me battre dans un combat légal et sans risque je vais devoir me battre jusqu'à la mort...pour sauver cette ville. Je ^prend donc mes engagements et je met bien en main mon épée courte pour aller me battre. Je regarde Naruto et je lui fais un signe pour qu'il me comprenne. J'essaye de lui dire que nous devrions aller nous battre ensemble pour avoir plus de chance. Si nous nous sommes retrouvé en finale tous les deux c'est donc que nous sommes plutot puissant et peut être que l'on aurait besoin de notre aide.
Après lui avoir fais ce signe je vais rejoindre le groupe de ninja qui est déja pret à se battre et j'attend avec eux que l'on engage le combat pour commer à découper du ninja.

(C'est trop bête de mourir un jour pareil....au tant pis! Ah l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:11

je comprend parfetement axe et fait pareil que lui! je vais me ranger dasn les rangs de ninja du village pour me battre et pour cela je prend ma dague en bien en main et je garde toujour mon shurken cache dans la mains gauche. (ce n'est pas la premiére fois que je vais me battre pour ma vie mais pour mon village c''est différent)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:43

Armand venait juste d'arriver dans les tribunes. Il se trouvait juste à côté de l'effondrement du mur. Tu vois les ninjas passer juste à côté de toi. Mais un autre, apparament un Chuunin du village, vient le gêner en se plaçant devant lui. Le ninja masqué lui donne un coup de poing et le Chuunin de Sokradyys passe par dessus la balustrade. Mais il a réussi à concentrer son chakra à temps pour s'agripper à la rembarde. Le ninja masqué te tourne le dos, et commence à se diriger vers le Sokage, qui se bat déjà avec quatres personnes.

Axe et Naruto sautent très haut en l'air pour arriver aux tribunes. Vous voyez à cinq mètres de vous le Sokage qui se débat en combattant quatres ninjas. Deux d'entre eux vous tournent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:19

Ayant mes armes de sortis je me dirige a toutes vitesse sur le ninja qui a tenter de jetter le chunin et l'attaque

"ou tu vas petit malin, viens voir un peu par ici"

je tente de lui mettre un coup de genou suivit d'une attaque avec le kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:28

j'envoi mon shuriken sur un ninja qui se batten contre le sokage et qui a le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:32

Tu arrives derrière le ninja et l'attaque de plein fouet. Il s'est retourné au dernier moment mais n'a pas eu le temps de voir ta charge. Il se prend ton coup de genoux dans le dos, et tombe par terre. Tu te jettes sur lui pour l'enchaîner avec ton kunaï, mais il roule sur le côté pour éviter ton arme. Il se relève rapidement, et vous vous trouvez face à face. Tu ne peux voir que son regard qui est stupéfait. Tu sens aussi qu'il halete par ton coup ; il se tient le dos.

Armand (((75 PV/75 ; 40 PM/40)))
Axe (((137 PV/137 ; 64 PV/64)))
Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:37

Aussitot je fais un kage bushin no jutsu et donne l'ordre de le charger.Une fois les ninjas sur lui je me jette dessus en essayant de mettre un coup de kunai tout en etant pret a le planter avec la dague a la moindre des ses esquives...

(Mais qui sont ces ninjas et que veulent ils au juste a par le sokage??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:49

Je me rendais à l'arène pour admirer le combat entre Axe et Naruto. Mais en arrivant sur les lieux j'entendis d'abord comme un bruit d'éboulement puis au début quelques personnes sortir en hurlant, et de plus en plus de monde jusqu'a obtenir une véritable marée humaine... Surpris par tant d'agitation je réussi à intercepter quelques personnes pour enfin comprendre que des ninjas vêtus de rouge et gris ont fais irruption au milieu du tournoi et qu'en ce moment le combat fais rage entre les ninjas et les défenseurs de Sokkradyys.
Je me précipite donc au cœur de l'arène en sortant ma dague de la main droite ainsi qu'un shuriken dans la main gauche.
En entrant je perçois Naruto et Axe se dirigeant en attaquant les 4 ninjas qui attaque le Sokage, et je vois Armand en plein Kage bushin no jutsu aux prises avec un ninja.

(Armand s'en sortira très bien je vais aller prêter mains fortes a Axe et Naruto même si ils sont beaucoup plus puissant que moi, deux bras de plus ne seront pas négligeable)

Aussi sec je me précipite à toute vitesse vers le petit groupe de ninja et d'Axe et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:06

j'envoi mon shuriken su run des ninja qui se battent contre le kage d'une maniére tres forte, asser puissante pour le tuer!!
apres si je les tuer j esaute sur le premier ninja que je voie en l'attaquan au coup.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:24

Armand continue d'attaquer. Tu créer 7 clônes. Ils se jettent sur le ninja. Mais il s'est déjà relever. Il esquive tes clônes et les contre-attaque. Il finit par en détruire 3 des 7. Tu arrives ensuite sur lui et lui donne un coup de kunaï. Il le reçoit, et recule sur le coup.
Naruto arrive ensuite vers les ninjas qui ont attaqué le Sokage. Tu envoies un shuriken qui atteint sa cible : un ninja qui n'est pas masqué! Il se retourne, et te sourit pleinement, il ne semble pas avoir eu mal en encaissant ton shuriken. Il est grand et costaud. Un autre, qui était à côté de lui, se retourne aussi. Lui non plus n'est pas masqué, mais est maigre et assez petit. Il porte des cheveux longs. Axe reconnaît alors l'homme qui a tué Kimimaro!
C'est alors que Wolverine fait son apparition. Tu arrives aux côtés de Naruto.

Armand (((75 PV/75 ; 40 PM/40 ; 4 clônes)))
Axe (((137 PV/137 ; 64 PV/64)))
Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68)))
Wolverine (((11 PV/45 ; 14 PM/14)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:46

je dit kage bushi non jutsu puis laisse mes clone a cote de moi ensuite je me tourne vers axe qui a l'air surprie et lui demande: "tu les connait?" et me mait en garde pres a paré tout attaque a l'aide de mon sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:33

Je continu a l'attaquer

"Allez les clones ont le charge"

Je l'enchaine de tous les cotés puis je feinte un coup de kunai mais au dernier moment je me baisse et tente de lui enfoncer ma dague dans la jambe

(Tiens je vois que wolferine est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:42

J'arrive donc en courant a me retrouve a coté de Naruto que j'ai rencontré lors du tournoi et qui m'en as sorti par la méme occasion.
A coté de ses clones je percoit Axe que mon ami a combattu et a qui a étè vaincu. Je me m'est alors a penser

(je suis a coté de deux grand combattant je ne sais pas si je serais d'une grande utilité, mais bon ont ne sais jamais)

Un rapide coup d'oeil sur ma droite me permet d'apercevoir Armand at plusieurs de ses clones au prises avec un autre ninja puis je me reconcentre sur le combat annoncé entre les ninjas et nous trois.
Aussitot je me concentre et tente a mon tour un kage bushin no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-finales : Uchiwa Naruto - Kumo Soyan
» Uchiwa Naruto
» Histoire de Naruto Uchiwa
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser