Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:50

Remarquant ce personnage je prend tout de suite conscience de ce qui m'attend. Je décide d'avoir une revanche bien mérité. Je me focalise sur lui et alors qu'il sourit stupidement je vise bien son corps pour lancer ma technique de Suiton Suijinbeki sur lui esayant de le mouiller le plus possible. Je fais bien attention à ce que personne autour ne vienne m'attaquer. Je commence à sentir la rage de la hache qui mont en moi, mais elle ne s'extériorise pas encore. Je suis très concentré sur l'homme dont le simple visage me donne des pulsions meutrières.

Suite à ma technique j'utilise mon épée pour empêcher des possibilité de contre-attaques. Je la tient à deux mains même si ma force me permettrai de la tenir à une main je me sens mieux ainsi et je peux mieux la manier.

"Salut Armand! Content de te voir! Drole de situation pour une rencontre! Comme d'habitude!"

J'adressa ces phrase à Armand en criant car il n'était pas forcément à coté de moi mais je l'avais remarqué. J'espère ainsi pouvoir essayer d'entreprendre une attaque de groupe avec Armand.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:18

Vous voyez tous les quatres que vous n'êtes plus beaucoup maintenant, tout le monde semble avoir disparu, sauf tous les ninjas rouges-gris, ainsi que ceux de Sokradyys.
Naruto ; tu créer 14 clônes qui se placent tout autour de toi. Tu actives ensuite ton Sharigan. C'est alors que ton adversaire que tu viens d'attaquer sourit à la vue de tes yeux, et avant de courir vers toi murmure :
"De l'Uchiwa à détruire..."
Juste à côté, c'est Wolverine qui créer à son tour 3 clônes qui se placent autour de toi.
Quant à Axe, il prend son ancien et son présent adversaire à revers : tu lui infliges ta technique de Suiton. L'eau le surprend, il a juste le temps de la voir arriver avant de se la prendre en pleine face, pour ensuite voler.
Pendant ce temps, Armand arrive avec ses clônes sur son adversaire. Tu feintes un coup de kunaï, et enchaîne par un autre de dague. Mais il l'évite. Il avait déjà préparé un coup de poing. Ce dernier arrive sur toi en pleine figure avec une force presque incroyable. Tu recules en volant. Tu as très mal.

(((très bon RP ça fait plaisir de jouer avec vous!)))

Armand (((48 PV/75 ; 40 PM/40 ; 4 clônes)))
Axe (((137 PV/137 ; 44 PV/64)))
Naruto (((125 PV/125 ; 43 PM/68 ; 14 clônes ; Sharingan activé)))
Wolverine (((11 PV/45 ; 9 PM/14 ; 3 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:39

Je recois son coup de poing en plein face, ce qui me fais voler
(aie, ca fais mal vite je dois réagir)

je fais une roue en l'air ce qui me permet de réattérir sur mes jambes et de rebondir aussitot en direction de mon adversaire tous en tendant le genou droit pour le toucher et de lui projetter le kunai le plus rapidement possible tous en remotivant mes clones

"Allez on l'attaque, on ne le lache pas!!"


(non, mais il se prend pour qui celui-la, je vais lui montrer, je dois faire vite et rejoindre les autres ensemble nous serons plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:48

Je regarde un peu ébahi l'évolution rapide du combat, j'eus juste le temps de voir un ninja se ruer sur Naruto et de mettre mes 3 clones en défensives devant lui

(Bon il faut que je me lance, c'est maintenat ou jamais.Survivre en lache ou mourir au combattant...Je pense que mourir au combat est un panache!)

Rassemblant tous mon courage, et toute ma concentration je projette mon shuriken le plus fort et le plus précisement possible en direction de l'adversaire chargeant Naruto. Et aussi sec j'en ressort un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:15

Suite à ma réussite avec ma technique si souvent utiliser je décide d'employer un nouveau système dont j'ai eu l'idée. Je prend les choses en main face à cette adversaire coriace dont j'ai déja pu gouter la puissance.

(Celui-là il est pour moi)

Je décide alors à cette instant que je m'occuperai personnellement de cet homme là quitte à y laisser ma peau. Je suis pret à tout pour le tuer et me venger de mon dernier échec.
La rage de la hache est maintenant clairement lisible dans mes yeux, certainement car ils peuvent voir l'homme contre qui j'ai beaucoup plus qu'une seule dent...
Je veux le tuer et j'y suis déterminer.
Je tente donc d'abord de nous écarter tous les deux du combat principal. Je l'attire sur les cotés et je met ensuite en oeuvre ma technique de Muustag no jutsu sur lui en utilisant l'eau qu'il a sur lui comme conducteur de l'électricité. J'essaye de le trnasformer en 'poulet frittes'. Et toujours avec mon épée courte dans laquelle je fais d'abord passer l'électricité pour ne pas avoir à trop me rapprocher de lui et l'attauqer d'assez loin. Je me dépèche le plus possible de faire cela pour qu'il n'ai pas le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:32

j'envoi 2 de mes clone attaquer puis me disimule dans mes clone puis prend un kunai et le garde dans la mains au cs ou il faudrai que je l'utilise. avec mon sharingan je regande mon adverser pour essayer de trouver une faille sur lui alors lorsque mes clone l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:34

(((he tu pourai faire un peu plus visble par exemple:
naruto:... attaque le ninja x
axe:... attaque le ninja y
armand:... attaque le nnja z
wol:... attaque le ninja a
c juste pour pas confonre les ninja que l'on attaque c tt)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:18

(((Pas con, mais je pense que c'est pas trop difficile à comprendre ce que j'écris...)))

Armand se relève précipitament pour continuer à combattre. Tu réussis à bondir vers ton adversaire. Tu tends le genoux, mais tu n'es pas assez près. Tu tentes de lui donner un coup de kunaï, et en le lançant, tu atteins ta cible dans le ventre. Le ninja semble souffrir, puis finit par retirer son arme pour la jeter.
Axe ; tu écartes ton adversaire de la foule de ninja, dont tu vois la diminution peu à peu. Vous n'êtes plus qu'une petite vingtaine, dont le Sokage qui continue de se battre contre plusieurs ninjas à la fois. Ton advresaire semble aussi vouloir s'écarter... Tu arrives donc sur lui, et enchaînes par ta technique héréditaire. Le ninja aux cheveux long semble impressionné, tout du moins stupéfait. Mais il se concentre très rapidement pour faire apparapitre autour de lui une sorte de bouclier. La foudre que tu as crée est déjà partie, et elle se heurte au champ magnétique... Une petite explosion en ressort : tu ne le vois plus pendant une seconde. A la fin de cette seconde tu le vois réapparaître, son arme à double lame brandit, et grimaçant. Tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit. Tu te prends un méchant coup de son arme pour ainsi être projetté en l'air, pour enfin attérir au sol.
Wolverine ; après un temps de réfléxion tu lances un shuriken vers l'adversaire de Naruto. Mais il t'avait vu, et contre l'arme qui revient vers toi à tout vitesse en direction de ton crâne. Tu l'évites de justesse, mais une pointe arrive quand même à ouvrir ton cou, laissant une longue trace de sang.
Naruto en profite alors pour passer à l'attaque. 2 de ses clônes arrivent pour l'enchaîner. Il se prend au total quatres coups d'affilé. La charge de Wolverine n'aura donc pas été vaine. Naruto sort un kunaï, et observe son adversaire. Tu vois que ses mouvements son très coordonnées, et très justement bien placés, mais ils sont d'une lenteur que tu n'aurais pas imaginé...

Armand (((48 PV/75 ; 40 PM/40 ; 4 clônes)))
Axe (((86 PV/137 ; 24 PV/64)))
Naruto (((125 PV/125 ; 43 PM/68 ; 14 clônes ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 9 PM/14 ; 3 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:27

(aie,, la vache je ne l'ai pas vu revenir...Je dois etre plus concentrer sinon je vais y rester)
Je porte ma main a mon cou et vois que le kunai m'a entailler, le sang s'écoule doucement

(bon je dois tenter le tout pour le tout)

je me rapproche en marchant vers le ninja qui attaque Naruto.D'un seul coup je prend une rune explosif et la jette devant moi profitant de la fuméé, je refais un kage bushin no jutsu tous en préparant assez de shurikens pour en donner aux clones que je vais créer.

(Comme ca profitant de l'effet de surprise nous attaquerons le ninja qui m'a renvoyer mon kunai tel une petite arméé et ca sera sans pitié.De toute facon ca s'annonce mal barré pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:34

les clone qui l'attaquai continue et je profite que wolverine crai un nuage de fumer pour envoyer 6 clone sur notre adverser, ils attaque tous par un cote different un par la droit, un autre par la gauche, un par dessus, un de face et les autres ou ils veullent. (((lol)))Je profite qu'il est distrait pour anvoyer 2 clones se placer deriere lui a asser bon distanse pour pas qu'il les voit et avec les clone qui me reste je vais protege wolverine d'une attaque eventuelle pour le proteger de la mort. avec mon sharingan j'essaie de voir une eventuelle attaque pour l'éviter et proteger l'autre et aussi je regarde combien de ninja de la ville il reste et combien d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:53

j'ordonne aussitot a mes clones d'attaquer le ninja pendant ce temps la colére et la rage de ce combat fais monter en moi le végétal prisonnier a l'intérieur de mon corps

(Le vieux ninja du village disait que mon végétal était trés dangereux et qu'a cause des alcaloides mortelle de la Datura je ne pouvais pas la considérer comme un jouet, mais aujourd'hui des vies sont en jeu et je dois gagner donc!)
Me concentrant le mieux possible je prends la décision d'attaquer avec ma plante.Et d'un coup je dis

Kuyani Monto

Aussitot des lianes et branches prolongent mes doigts, mes orteils de pieds pareil des branches de datura se trouve partout autour de moi, je ne suis plus Armand le genin uschlo, non je suis a ce moment la un demon de la nature, sans pitié, ni compassion pour les ennemis m'ayant forcer a utiliser cette technique

(puissant végétal, force latente issu de mon clan, protége moi et terrasse mon ennemi)

Aussi sec je donne l'ordre a plusieurs branches de se saisir de mon ennemi et de l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:18

Je n'abandonne pas mes efforts et je me relève tout de suite pour retenter une nouvelle offensive avec la même technique de Muustag no jutsu. En attaquant d'autant plus déterminé que ma haine et ma rage sont à leur maximum je ne ressens plus la douleur moentanément et frapper est devenue ma seule et unique volonté. Je me met donc à courir en préparant discrètement ma technique, et arrivé sur lui je la lance en sautant rapidement sur le coté un peu avant au cas où il voudrait me frapper pour contrer. Ma course est rapide et en même temps j'essaye d'attirer sont regard avec le mien pour qu'il soit déconcentré par ce dernier. Je fronce les souricils et prend un air légèrement méchant que je ne simule pas, il est naturel c'est l'expression de mon énervement qui me donne la force de me battre. Toujours l'épée courte en main pour me protéger au cas où. Je fais attention à ce qui pourrait m'arriver mais je ne change pas mon but pour autant je fonce sur lui. La colère risque d'attendre la puissance avec laquelle je frappe.

(Meurs! Charogne!)

Je cris à l'instant ou j'arrive sur lui pour me donner plus de force encore.

"Pour Sokradyys et pour la Hache!"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:58

C'est d'abord Wolverine qui attaque votre adversaire avec Naruto. Tu jettes une rune explosive juste devant toi. Cela créer une fumée qui monte rapidement dans les airs. Tu créer deux autres clônes, et tu leur donnes à chacun un shuriken. Tu es alors très surprit par l'arrivé improviste de ton ennemi vers toi, qui dégage toute la fumée. Il a déjà préparé un coup que tu ne penses pas pouvoir éviter ou contrer. Mais ce sont deux clônes de Naruto qui se jettent sur lui pour l'assommer de coups. Ils te sauvent la vie en même temps. Ils l'enchaînent maintenant à six contre un. Il se prend des coups de tous côtés. Il finit par se dégager et détruit deux clônes. Tu remarques la même chose que précédement : ses mouvements sont correctes mais très lents.
Pendant ce temps Armand envoie ses clônes se battre contre son propre adversaire. Mais il arrive à parer les coups pour ensuite en détruire deux sur les quatres. C'est à ce moment, alors qu'il est plutôt occupé, que tu envoies ta plante invoquée en toi-même l'immobiliser. Et tu réussis. Ton ennemi est maintenant comme paralysé.
Axe ; tu te relèves rapidement, et retentes une nouvelle offensive de Muustag no jutsu. Ton attaque rapide et ta rage font la surprise du ninja en face de toi. Ta détermination à tuer fait que arrives à faire sortir de tes doigts, rien qu'en claquant, un énorme éclair. Cet éclair arrive droit sur ton ennemi, mais se heurte au bouclier. Ta rage rend alors cet éclair en une foudre qui finit par transpercer le bouclier. Ta technique projète ton adversaire au sol. Il glisse sur quelques mètres. Il se relève rapidment, et tu vois que lui aussi ressent un énorme sentiment de haine en te regardant. Il saigne sur une bonne partie de son visage mais ne semble pas trop souffrir.


Armand (((48 PV/75 ; 11 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((86 PV/137 ; 9 PV/64)))
Naruto (((125 PV/125 ; 43 PM/68 ; 12 clônes ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 5 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:43

je prend alors le shurken cacher dasn ma main et part ves mon ennemis avec tout mes clone, tout d'abor je lui envoi mon shuriken et avec mes clone onl'attque tous de front et epndant que je lattque les deux xlone placer derrie lui se jete sur lui pour lui attraper les deux bras tout en fessant attention de ne pas se prendre le shuriken que j'ai envoier au cas ou il l'esquverai, apres que mes deux clone lai attrape deux autre se jette sur ses jambe pour l'immobiliser et avec tout les autre on l'attaque avec des coups de poing et moi avec ma dague au niveau de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:51

je regarde mon ennemi immobilisé par ma plante, mais voila le probléme et que quand j'invoque mon végétal alors je ne suis plus tout a fais moi méme, mais un guerrier sans pitié, ni remords. Donc je regarde mon adversaire et je commence a ordonner ma plante de lacher ses alcaloides sur mon adversaire, au début a faible dose puis en augmentant au fur et a mesure de sa résistance, puis je dis

"Je t'en veux de m'avoir obligé a utiliser cette techniques et tu vas en savoir les causes. Un poison va s'infiltrer en toi plus tu resisteras et plus les alcloides font se deverser dans ton sang. Tu n'aurais jamais du m'énerver"

(allez je commence a lui infilter des alcaloides d'abord a faible dose puis de plus en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:04

je regarde le combat encore sous le choc

( Je ne pensais pas qu'il allait me foncer dessus, j'aurais du le prevoir sans les clones de Naruto je ne serais certainement plus la!)
Puis rapidement je reprends mes esprits

"Bon vous deux avec les shurikens vous allez en soutient de Naruto, vous le laissez manoeuvre, vous etes juste la en contre attaque si jamais le ninja se débarasser de Naruto et pour lui laisser le temps de ce remettre.ok"

Directement les deux clones vont en soutien de Naruto. Je jette alors un coup d'oeil rapide au reste des combats quand je vois Armand

(Mon dieu il a fais son Kuyani Monto, il a libére sa belladona!! L'ancien du village lui a pourtant bien dis de faire trés attention a cette plante, sa personnalité se modifi quand il l'utilise...
Ah ca y es je vois Axe! Mais il a l'air de régler un vieux compte avec l'autre ninja et ...Mince le sokage)


Aussitot je cours avec le reste de mes clones en direction de sokage pour le défendre
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:56

Je me remet en garde dans une position défensive. Mon épée dans les deux mains pour me préparer à contrer l'offensive. Je sais qu'il va m'attaquer c'est pourquoi je reste en position et j'essaye d'anticiper tous les mouvements qu'il va faire. Je sais que son attaque risque d'être puissante et que je pourrai y passer si je ne le contre pas. Je ne bouge pas attendant donc que lui bouge en ne le lachant pas des yeux. Mon épée est elle aussi prête à renvoyer ce démon malfaisant de là où il vient mais surement pas sans peine.

(J'oublie les autres, ce combat ne regarde que lui et moi, je dois me focaliser sur lui pour prévoir ses attaques.)

Je suis pret à bondir sur le coté, à brandir mon épée courte, ou encore à attaquer pour éviter ou contrer l'agression qu'il compte me faire. Je ne tente aucune feinte, je sais qu'elle échourai lamantablement car il n'est pas stupide et elle risquerait de me déconcentrer et de me faire manquer mon but défensif. Je ne tente donc rien d'autre que d'esquiver et si je le peux après contre-attaquer avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:57

Naruto Arrow tu envoies un shuriken vers ton ennemi qui n'a apparament aucun mal à l'éviter. Puis tu fonces vers lui avec tes clônes. Il se précipite également vers toi et brandit un katana qu'il vient de sortir à l'instant. Comme s'il savait que c'était toi le vrai, il te donne un coup très puissant. Deux clônes de Wolverine viennent s'interposer entre vous. Sa lame les détruit facilement, mais la ralentit. L'arme de la brute continue, et comme tu ne t'étais pas préparer en defense elle vient te heurter de plein fouet. Tu tombes à terre, et la lame t'a laissé une joli égratinure tout le long de ton thorax. Tes clônes continuent quant à eux leur charge et viennent frapper ton ennemi de coups. Il s'en prend plusieurs, et ne peut rivaliser face au surnombre.
Wolverine Arrow après avoir aidé Naruto et t'être préoccupé des autres tu cherches le Sokage. Il a l'air de bien se débrouiller, même pour son âge, face maintenant à deux ninjas qu'il semble bien maîtriser. Tu viens vers lui, mais quand il t'aperçoit il te fait signe de partir.
Armand Arrow tu bloques ton adversaire avec une grande étreinte. Tu envoies encore ton poison sur lui... Il crie de douleur. Puis peu à peu tu sens tes liens se desserer, et tu sens ton énergie t'abandonner. Finalement tes lianes lâchent ton ennemi qui tombe au sol, à quatres pattes, haletant. Il ne semble plus en état de combattre.
Axe Arrow comme tu le pensais ton ennemi court vers toi, en faisant tournoyer son arme à double tranchant, et en criant, surement pour dégager une rage de vaincre et de tuer qui se lit très bien sur son visage. Il arrive à toi et tente un premier coup que tu évites. Il abaisse sa garde et tu sens que tu peux contre-attaquer. Mais il évite comme toi ta charge. Un combat sans merci a déjà apparu depuis longtemps. Il continue de t'attaquer, et toi d'esquiver, pour parfois le contre-attaquer. Mais tu recules, et il a l'avantage. Puis à un moment, tu abaisses ta garde, manque de vitesse, pour qu'il t'asseigne d'un coup fatal : alors que tu avais contré sa dernière attaque il remonte son autre lame d'une très grande rapidité. Celle-ci vient d'écorcher jusqu'à vif, puis te faire perdre l'équilibre. Tu était au bord de la ballustrade ; tu tombes. Tu attéris au sol sans pouvoir faire grand chose, sauf en te positionnant le mieux possible pour limiter les dégats. Lorsque tu heurtes le sol de ton épaule gauche, tu cries de douleur. Le ninja aux cheveux longs te rejoint, tu es toujours à terre.
"Abandonne, laisse moi, tu n'as aucune chance contre moi, je suis beaucoup trop fort, je viens de l'élite d'Oto! Je sens la rage t'envahir. Est-ce parce-que j'ai tué ton ami? Si c'est le cas, tu as raison de m'en vouloir. Laisse la colère monter en toi, tu te sentiras mieux. Tu es un très bon ninja, tu devrais me suivre, tu deviendras quelqu'un d'exeptionnel si tu suis l'entraînement du Seigneur. Je ne voudrais pas te tuer, ce serait du gâchis."
Tu es resté à terre, en serrant les dents. Tu sens que ton bras entier est cassé, mais tu peux te relever.


Armand (((48 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((35 PV/137 ; 9 PM/64)))
Naruto (((114 PV/125 ; 43 PM/68 ; 12 clônes ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 3 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:11

je me releve avec difficulter vus la force du coup puis remerci wol. et repare tout de suite a l'attaque et vais aider mes clone donc pour cela je prend ma dague et essai de lui planter dans la gorge pour le tuer. pendant cete attaque je fait tres attention (avec mon shringan) a une eventuelle contre attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:04

Voyant le sokage me faire signe de le laisser je me retourne et vois Axe en mauvaise posture a terre et son rival au dessus de lui

(Mince je ne pensai pas qu'axe serait en difficulté, je dois l'aider)

aussitot j'arme mes clones en leur donnant un shuriken chacun et en leur expliquant d'attaquer en premier et que j'interviendrai juste dérriére eux.Aussitot je fonce avec mes clones devant sur l'ennemi d'axe en etant quand meme sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:12

je m'ecroule a moitié sur un genou puis rapel ma belladonna

(reviens c'est bon ca suffit)
Une fois mon végetal rentrer dans mon corps, je prends ma dague me rapproche de mon rival et lui dis

"Vois tu se que je te disais, te voila complétement drogué au alcaloides en train d'halluciner. J'ai la rage que tu m'es forcer a faire ca!"

Je lui dis tous ca sur un ton froid et cruel puis d'un coup je lui tranche la gorge avec ma dague

(Vu ce qu'il a pris de poison, vaut mieux l'achever de toutes facon il y aurait eu des séquelles mentale... Puis c'était lui ou moi!)

Je le fouille et prends toutes ses armes et autres choses intéressante avant de me réintéresser au autres combattants
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:06

Pendant que Axe est toujours à terre et que Wolverine part l'aider, Naruto et Armand s'occupent toujours de leurs advresaires.
Naruto Arrow tu reprends ta dague à pleine main et cours vers ton adversaire. Il te voit arriver et tente de te donner un coup de poing très puissant. Mais son mouvement est trop lent, et ton Sharingan te permet de bien voir ce mouvement. Tu évites donc sans trop de problème l'attaque et charge ton ennemi. Tu arrives à lui inserer pendant un demi-temps ton arme dans sa gorge mais il la retire comme elle est rentrée et s'écarte d'un bond. Son sang coule comme de la sève, c'est à dire lentement et difficelement. Il te sourit, il n'a pas l'air d'être très mal au point.
Armand Arrow tu t'approches toi aussi de ton adversaire. Tu lèves ta dague pour l'achever mais à ce moment ton ennemi se reprend, comme s'il décuplait toutes ses forces, pousse un cri et se jette sur toi en t'entaillant le thorax. Tu tombes à terre et tu crois que c'est lui qui va t'achever. Mais à ce même moment il est dans la même impossibilité de bouger que tout à l'heure. Il s'écroule à quattres pattes devant toi en se tenant le ventre et en criant de douleur : le poison fait maintenant énormement d'effet.


Armand (((21 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((35 PV/137 ; 9 PM/64)))
Naruto (((114 PV/125 ; 43 PM/68 ; 12 clônes ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 3 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:15

je renvoie mes clones l'attaquer ( si ils ont des dague ils l'attaque avec) et moi je me prepar a lui faire ma technique du gengutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:06

je me reléve difficilement car mon thorax me brule, je touche de la main , regarde...Du sang

(Comment as t'il fais avec la dose d'alcaloides qu'il a prit il devrait étre en train d'halluciner, je suis épaté! J'aurais du me méfier au lieu de foncer téte baissé mais je ne réfléchi pas trop quand j'utilise cette technique)

Aussitot je range ma dague et sors un shuriken dans chaque mains puis les jette en visant la téte de mon adversaire. Et aussi vite je ressort ma dague et me remet en position défensive pret a lui renvoyer les shurikens si jamais il les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:12

J'arrive enfin sur le rival d'Axe, aussitot mes deux clones tente de l'attaquer pendant que moi je lui jette un shuriken a toute vitesse.Je continu a avancer mais cette fois je suis sur mes gardes pret a riposter a la moindre attaque ou contre attaque de cette masse penché sur Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-finales : Uchiwa Naruto - Kumo Soyan
» Uchiwa Naruto
» Histoire de Naruto Uchiwa
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser