Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:16

Naruto Arrow tu envoies tes clônes attaquer ton adversaire pendant que tu prépares ta technique. Tous tes clônes arrivent sur lui, mais aucun n'arrive à le toucher ; il les détruit un par un, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Il t'envoie par la suite un shuriken que tu n'as pas vu arriver. Mais il est mal ciblé, tu te le prends sur ta jambe. Cela te fait un peu mal.
Armand Arrow tu te relèves et attaques à nouveau ton ennemi qui est resté à quattre-pattes. Tu lui envoies deux shurikens qui arrivent en plein dans la tête de ton adversaire. Il n'a pas pu les éviter, mais il a eu le temps de voir sa mort s'approcher. Il s'écroule à terre, bel et bien mort.

Armand (((+20pts d'exp ; +niveau ; envoies moi un mp, t'as 33 pts à partager)))
(((désolé Wol mais je dois attendre Axe pour te répondre, Axe est entre 2 propositions sur lesquels il doit réfléchir.)))



Armand (((21 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((35 PV/137 ; 9 PM/64)))
Naruto (((101 PV/125 ; 43 PM/68 ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 3 clônes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:51

je m'approche de mon rival étendu par terre, avec les deux shurikens figés dans sa téte.Je me penche sur lui, le fouille et prends toutes les armes et objets en sa possession toute en cherchant qui pouvait bien etre ces agresseurs!

(Mais qui sont ces ninjas, que veulent ils? Axe avait l'air de les connaitre...Au faites ils en sont ou les autres??)

Je me reléve aprés avoir tous pris et regarde vite fais les autres combats. Dans le fond de l'aréne j'apercois Naruto en peine avec un shuriken planté dans la jambe et de l'autre coté Wolverine cours a la rescousse d' Axe avec ses clones. J'arme rapidement mes clones et dis

"Bon toi tu vas aider wol, quand a toi tu viens avec moi on va aider Naruto et ensuite on aidera Axe...Allez go"

A toute vitesse mon clone se précipite armé d'un kunai en soutien de wolverine et l'autre clone et moi ont courent préter mains fortes a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:59

je lui fait me technique du genjutsu tt en me preparant a une eventuelle attaque de sa part avec mon sharingan. puis une fois sous l'emprise de ma technique je fait kage bushi no jutsu deux fois et donne un shuriken ou un kunai a tout mes clone si mon niveau ne me premet pas de les créer puis ils se place tous en cercle autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:07

Armand Arrow tu fouilles ton adversaire et tu trouves en tout 4 kunaïs et 3 shurikens qui sont encore en bon état. Tu envoies un de tes clônes aider Wolverine, et tu t'en vas vers Naruto. ce dernier et toujours en train de se battre.
Naruto Arrow pendant que tu occupé par la précédente attaque de ton adversaire, tu le vois tourner la tête pour regarder ailleurs. Il regarde les ninjas et le Sokage. Ces premiers entraînent le Kage de Sokradyys hors de l'arêne, pour aller dehors. Ton ennemi les suis.
Toi et Armand suivèrent également. Vous sautez par dessus le mur éclaté. Vous vous retrouvez ensuite à terre, dehors. Vous voyez à quleques dizaines de mètres Le Sokage et les ninjas. Ces derniers vous ont vu, et forment alors un mur intransperçables pour que vous ne puissez aller plus loin. L'adversaire de Naruto y est également enfermé, comme tous les autres. Ils sont en tout six ninjas avec le Sokage à être enfermé dans l'immense bulle les recouvrant eux et une partie des rues. Vous êtes les deux seuls à l'extérieur. Le Sokage vous voit et vous ordonne, calmement, pendant que les autres ninjas le laissent faire :
"Naruto, Armand allez prévenir les autres ninjas du village que je suis ici."
Puis il se tourne vers les ninjas qui l'int enfermé...
"Ne vous inquêtez pas pour moi", ajoute-t-il.
Vous ignorez tous les deux comment il vous connaissait, comme cela, de simple vue.

Pendant ce temps Axe et Wolverine sont restés à l'intérieur de l'arêne, avec l'autre ninja. Vous n'êtes plus que tous les trois dans le bâtiment.



Armand (((21 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((35 PV/137 ; 9 PM/64)))
Naruto (((101 PV/125 ; 43 PM/68 ; Sharingan activé ; +12pts d'exp)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 3 clônes)))


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:20

Après ma chute j'écoute le discours de mon adversaire qui me semble vraiment répugnant. Je n'arrive pas à croire qu'il me propose un truc pareil.

(N'a t-il pas compris que je voudrai sa mort, que même en enfer je serai là pour me battre avec lui. S'il ne l'a pas compris autant lui faire comprendre maintenant.)

Je me relève d'un coup sec et je me met en garde avec mon épée courte pour me préparer à frapper mon adversaire si jamais il s'approchait de moi. Mon arme est tenu fermement par mes grandes mains qui sentent déja le mouvement rotationnel du poignet s'effectué pour mettre un coup. L'habitude de cette arme me sera peut être utile. Je sais bien que les forces m'abandonne mais la rage de la hache me fait ressentir le contraire et je me sens en pleine puissance comme si j'allais donner un coup ultime. Mes préparations au combat sont parfaites et je ne pense qu'au but pour être sur de l'atteindre. La chose que je regarde est se crétin de ninja certainement plus fort que moi mais dans lequel je ressens une haine profonde. Je tente donc une réplique visant à le déstabiliser par un vocabulaire vulgaire auquel je suis habitué. Je lève la tête et dit.

"Tu es réellment stupide..du gachis!...si c'est pour devenir comme toi le pouvoir n'a aucun interet. Tu ne sert à rien! Tu es un malfaiteur. J'ai honte pour toi pour cette horreur que tu es. Tu as beau être puissant tu ne sais pas ce que tu es et tu ne vaut rien ce n'est que ta puissance physique qui t'améliore. Sans ta force matérielle tu n'es rien d'autre q'une idéologie emprisonnée. Tu ne sais rien ton esprit est trop faible et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Alors maintenant si ce que tu veux c'est me prendre dans ton groupe, tu peux toujours essayer mais tu perd ton temps je préfère mourir. Je n'ai aucune pitié pour les hommes dans ton genre. Je serai bien plus puissant que tu ne le penses si tu me tues. D'autre que moi viendront me venger. Tu ne peux rien me faire. Si ce n'est me retirer la vie. Cela ne représente rien pour moi j'ai toujours vécu dans l'approche de la mort. Alors maintenant vient...et bat toi!"

Suite à ces paroles je suis totalement clair et je n'ai jamais été aussi déterminé. Je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut. Mon discours ma donner l'énergie d'en finir avec ce combat. Je l'attend pour mettre un énorme coups en essayant de lui enfoncer l'épée dans le corps pour le détruire définitivement. Ensuite si je dois encore me battre j'engagerai un combat sans répis. Je n'arrêterai pas de mettre des coups en les enchainant les un après les autres pour m'acharner sur ce monstre. Je suis très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:37

Au moment ou j'arrive pour aider Naruto sont adversaire s'enfui, on lui cours aprés dans la rue, mais le sokage nous ordonne de le laisser. Je regarde Naruto

"Bon on fais comment? soit on aident tous les deux Axe. soit l'un va aider Axe et l'autre va a la tour du sokage prévenir les ninjas du village.Alors t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue565/600FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue969/1096FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue323/403FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:53

je lui repond tout en étant encor furieu apres moi pour ne pas avoir tuer mon adverser plus vite et je lui dit:"je pense que tu devrais aller prevenir les ninja à la tour du sokage pendant que je vais aider Axe, ou sinon tu croi que axe a vraiment besoin de nous et en plus il se bat par vengance donc si nous l'aidons il nous en voudras peut etre! ques que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue4750/4750FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue6/7000FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:30

"t'as raison en plus Wol est déja en train de l'aider! Allons chercher les ninjas le plus vite possible et revenons aider le sokage....Allons a la tour les autres y sont surement!

Aussitot on se met en route en direction de la tour

(Pourvu qu'il y es d'autre ninja.....Si je pouvait trouver Shuna il serait d'une aide precieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:29

Axe Arrow tu déclines la tentation que ton adversaire t'offre. Tu deviens très énervé et utilises tes restes de ressources pour attaquer ton ennemi que tu voudrais voir mort. Tu déchaînes toute ta puissante dans le seul but de donner des coups. Apparament, cela fonctionne : il n'est pas surprit par ton refus, mais plutôt par le fait que tu te sois presque transformé. Il essaye de t'arrêter en contrant ton épée. Mais il n'y a rien à faire, tes coups sont devenus beaucoup plus puissants. Il succombe de ta lame sous le premier coup. Puis tu enchaînes de deux autres qui lui asseignent deux belles ouvertures au niveau du thorax et du coup. Mais il se reprend, contre ton dernier coup avant de se replier d'un bond en arrière. Il a l'air très fatigué, peut-être autant que toi. La rage semble également l'envahir. C'est alors que deux des clônes de Wolverine arrivent en plein sur lui. Mais il les voit à temps et n'a aucun mal à les détruire. Il pose son regard vers leur créateur, mais ne se préoccupe pas trop de toi. Il ne t'attaque pas, peut-être parce-que tu es trop reculé. Il tourne à nouveau son regard de haine vers Axe.
Naruto et Armand Arrow vous décidez de partir vers la tour du Sokage. Et vous y arrivez en un rien de temps. (((postez là bas après mon message)))

Armand (((21 PV/75 ; 0 PM/40 ; 2 clônes)))
Axe (((35 PV/137 ; 9 PM/64)))
Naruto (((101 PV/125 ; 43 PM/68 ; Sharingan activé)))
Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 1 clône)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:15

Je regarde le rival d'Axe

(il a détruit mes clones d'un seul coup, il es puissant et je rissqu certainement de mourir.....Aller je tente, on verra!)
je cours vers lui et sort une rune explosive et la jette entre nous deux profitant de cette écran de fummée je cours a ala latéale de l'écrande facon a étre derriére l'ennemi juste en renfort au cas ou sa tournerai mal pour Axe! puis je retente un kage bushin no jutsu...
(je dois arriver a les créer pour me protéger et pour riposter au cas ou! Mais pour le moment je laiise Axe régler son différent avec lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:57

(((hjdr:Salut juste pour savoir ou ont en es?????Axe ne réponds plus??Merci)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:49

(((je suis vraiment désolé... je te demanderai de l'attendre encore. je sais que c'est pas cool mais faut faire avec)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:50

(((il y a pas de soucis je me renseigner...Merci bien! a bientot
je vais patienter et tuer le temps FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Bourr21 )))
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:05

((((je vais peut étre passer pour un gros boulet mais a force de tuer le temps je vais finir par me lasser!!!!!!!!
Dis dionc Axe t'es sur d'avoir assez réfléchi.....Non encore besoin de quelques temps...Ah d'accord dans ce qu'a je vais attendre encore un peu!!!!!!!!!!en attendant FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Bourr21 FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Rasta1 !!!!!! A plus))))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:00

(((justement j'allais poster parce-que Axe n'a pas l'intention de se dépêcher)))

Les deux adversaires se regardent, leurs haines se traversant, se percutant dans les yeux de l'autre. Wolverine tente n e attaque en vain car il l'évite et te donne un petit coup qui ne te fait pas mal, mais qui te propulse très loin. Tu arrives au pieds d'un ninja. Ce dernier te demande, presque t'ordonne :
"Laisse les! On a besoin de renforts! Viens!"

Wolverine (((5 PV/45 ; 4 PM/14 ; 1 clône)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:31

je me reléve et me prépare a le suivre mais avant de partir je ne peut m'empécher de penser a l'issue du combat
(J'éspère qu'il va pouvoir s'en sortir....Oui il es fort mais ferras t'il le bon choix)

Puis je dis a mon clone de me suivre et nous courons dérriére le ninja qui a l'air préssé.Tout en le suivant je ne peut m'empécher de penser a mon devenir

(J'éspére étre a la hauteur je suis presque mort et je n'es presque plus de vie encore un coup et je meurt et de plus je n'ai presue plus de magie...)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:42

Tu suis le ninja, un Chuunin vu son bandeau, pendant 3 minutes. Il t'emmene au beau milieu de Skradyys. Là tu vois une dizaine de ninjas du village, debout, encerclant un espèce de grand mur violet-transparant. tu ne vois pas encore bien ce que cela signifie. Tu as bien le temps de voir de nombreux cadavres ennemis et alliés. Tu arrives à la hauteur des autres qui te regarde arriver. La moitié portent des masques : ce sont des ANBU. Le Chuunin balance aussitôt :
"C'est le dernier, avec Axe qui se bat encore..."
Ils approuvent d'un signe de tête et tu peux maintenant voir ce qu'il y a à l'intérieur de ce mur : le Sokage! Il se bat contre 4 ninjas. Et 4 autres sont positionnés et forment le mur, à l'aide de leur chakra. Le Kage du village, Ratsak, se bat comme jamais tu n'aurais pu l'imaginer. Comment un vieux personnage comme lui peut se battre aussi bien? Cntre 4 ninjas qui se battent eux aussi comme des dieux. Tu peux bien voir leurs visages : ils sont tous à peu près de tailles moyennes. Et ils portent tous des cicatrices sur toutes les surfaces de corps que tu peux voir. Il y en a sûrement plus. Tout le monde semble attendre l'issue de ce combat. Tout le monde est attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:59

je regarde le combat avec un certaine extase mais aussi avec une stupéfaction.
(Le sokage arrive a leur tenir téte ,et je ne sais pas comment il bouge aussi vite, j'arrive méme a perdre ses mouvements tellement il es rapide....Mais que faire)

je prépare quand méme ma dague et un shuriken prés a attaquer

(si seulement le sokage pouvait blesser un ou deux des ninjas qui font la barriére alors on pourrait passer mais ont peut aussi tenter dattaquer directement la barriére en éspérant affaiblir leur chakra)

Je regarde mon clone lui donne un shuriken, me retourne et je jette violamant mon shuriken en direction de la barriére en visant quand méme un garde au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:26

Le combat continue. Le Sokage laisse paraître une rage de vaincre : il serre les dents. Des gouttes de sueur sont apparues. Mais il ne reste pas sur la défensive. Il attaque. Les autres ninjas te voient sortir des armes et te préparer à l'attaque. L'un d'entre eux te répond aussitôt :
"Ca ne sert à rien... On ne peut rien faire pour l'instant."
En regardant mieux, tu vois bien que tu ne peux rien faire du tout, vu que personne n'ose passer cette barrière pourtant d'une épaisseur invisible. Il y a en fait deux barrières, de l'intérieur et de l'extérieur de chacun du rectangle que forment les 4 ninjas. Le ninja à côté de toi ajoute :
"On ne peut que prier. Et aussi espérer que le Sokage trouve une faille à cette barrière."
Mais le Sokage a l'air concentré. C'est alors soudainement qu'il se détache des 4 ninjas en reculant d'un bond très rapide, presque invisible. Il est en l'air, et tu vois un chakra bleu l'entourer. Il forme des sceaux avec ses mains. Il finit par crier, sûrement de douleur. Son chakra se répend à une vitesse folle vers les 4 ennemis qui étaient groupés. Une grosse erreur qui va leur coûter cher. Trois d'eux arrivent à sauter et éviter cette vague géante de chakra. Mais le dernier est trop lent, même s'il reste trop rapide pour toi. Il se prend la vague de chakra de plein fouet. Elle ne fait presque que frôler l'adversaire. Mais apparament cela suffit. Il semble souffrir, vu sa tête. Mais vous n'entendez rien. Vous voyez ensuite des entailles se former sur tout son corps, puis du sang tomber à terre. Le Sokage semble satisfait de sa charge. Mais il respire, il halète beaucoup plus qu'avant. Les trois ninjas restant ont l'air appeurés. Eux aussi respirent forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Armand
Jounin
Jounin
Armand


Nombre de messages : 351
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
points de vie:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue526/526FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (526/526)
points de chakra:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue532/532FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (532/532)
exp:
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Left_bar_bleue230/336FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/336)

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:10

je regarde impuissant le scéne, fou de rage de ne pouvoir rien faire je décide soudain de me mettre en retrait des ninjas avec mon clone

"écoute je vais me reposer un peu, car je ne peut rien faire pour le sokage et si je n'essaie pas de récupérer un peu alors je ne serais pas de grande utilité.Toi tu vas veiller si jamais sa bouge et que le sokage arrive a sauter la barriére ou viendrai a étre touchés alors réveille moi!

puis je tente de me reposer pour récupérer car pour le moment je suis mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:26

Le combat continue. Tu décides alors de te reposer. Tu restes légérement en arrière pour bien récupérer. Ton clône t'écoute bien et regarde le déroulement du combat.

(((Je te dirais pour tes PV et PM. J'éditerais le prochain message.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:26

Wolverine (((45 PV/45 ; 14 PM/14)))

(((Tu posteras ensuite dans les guerres>>>Sokraddys>>>lesrues de la ville)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto   FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demi-finales : Uchiwa Naruto - Kumo Soyan
» Uchiwa Naruto
» Histoire de Naruto Uchiwa
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser