Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 village de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:02

(((me revoila)))

Je regarde mes deux coéquipiers, voyant que sasuke me donner une superbe occasion d'attaquer, je m'élance sur l'ennemi.
Avec un kunais dans chaque main (j'ai tj ceux cachés partt sur moi lol), je cours sur lui pour en planter un à l'aine (((entre jambe))) et un à la tete. Puis j'effectue une coup de pied à ras du sol pour le déséquilibrer et me placer sous lui. Ceci dans le but de lui plater mes kunais placés dans les manches où je peux.

(((sasuke merci sa ma aider pr savoir cmt attaquer)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:03

Les ninjas de Kumo ont l'air d'apprécier votre aide : ils vous sourient.
Naruto Arrow tu es le plus rapide et attaques le premier. 7 de tes clônes arrivent sur l'ennemi le moins proche, qui est malheureusement face à toi lorsque tu l'attaques. Son ossature est impressionante. Mais sa vitesse n'a pas l'air de l'être autant. En effet, tes clônes sont déjà agrippés à ses membres. Il tente de bouger, mais sa lenteur (tu t'en rends compte avec ton Sharingan) lui fait vraiment défaut. Ton clône lui plante le kunaï juste à côté du coeur. Il a l'air très mal au point et tombe à quatres pattes.
Sasuke Arrow tu tentes une feinte pour donner l'occasion à l'un de tes alliés d'attaquer. Ton adversaire est surprit par cette feinte.
Musashi Arrow ce même adversaire n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, seulement de voir. Tu lui plantes l'un de tes kunaïs dans l'aine. Tu réussi avec brio! Il hurle de douleur (sûrement...) mais reste debout. Tu essayes d'enchaîner par une balayette. Ton pied lui arrive avec force sur la cheville. Elle non plus n'a pas l'intention de bouger. Tu tentes en vain d'attaquer avec tes deux kunaïs dans les manches. Mais le ninja n'a pas apprécié que tu le ridiculises de la sorte. Il t'attrape les poignets avec force, et ça te fait très mal. Mais tu résistes au cri. Il prend ensuite tes deux kunaïs pour les jeter derrère lui, sans se soucier où. Tes bras sont projettés vers le haut avec force, tu n'a pas le temps de faire quoi que ce soit. Il te donne ensuite un coup de poing dans le ventre qui te coupe facilement le souffle. Il n'a par contre pas l'intention de te laisser...
Pendant ce temps il semble que des renforts ennemis soient arrivés. Et quelques uns d'entre eux viennent vers vous. Cinq exactement. Les ninjas de Kumo les charge, ils ont l'air de vouloir s'en occuper...

Naruto (((101 PV/125 ; 40 PM/68 ; Sharingan activé ; 14 clônes)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((18 PV/25 ; 24 PM/24)))

(((Sasuke est en vacances jusqu'au 1er mai. On l'attend.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:07

je profite que mon adverser soit au sol pour lui donner un coup de dague sur la nuc pour l'achever pendant que mes clones l'immobilise toujour.

((( ok, au fait on ai combien la a se battre vue que les renfor sont arriver)))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:11

(((Je suis de retour )))

Voyant la difficulté de Musashi avec le niinja adverse, je tente de lui placer un coup de pied a la tête en sautant et dès que j'attéris j'ai deux choix selon la situation:
_s'il tente de me donner un coup de pied j'éxécute une balayette sur le pied qui reste.
_ou dans tous les autres cas je le roue de coup le plus ravageur possible.
Après, quelque soit la situation, je me replis, car c'était juste pour évité à Musashi de se faire massacrer, et que je n'ai pas le niveau contre lui.
(Enfoiré !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:55

quel choc! je suis par terre encore sonné. Je me relève difficilement, puis je regarde sasuké qui combat (il va se faire tuer).
Cette perspective me plaisant gere, je prend les kunais qu'ils avait jetéet je m'élance dans son dos tant qu'il est encore occupé avec sasuké.
Je lui plante des kunais dans les genoux puis les retire pour viser les artères et articulations que je peux toucher sans me faire attaper. J'accompagne ses mouvement pour rester dans son dos
Je ne me replie pas tout de suite, j'attend de voir sa réaction. Je sors ma dague en prévention et des shurikens à portés
(on fait une belle équipe tous les 3 et sasuké et moi en se débrouille)
(((tu fais du bon pg sasuke tu pense à l'équipe et sa aide, sinn content de te revoir)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:50

Naruto Arrow tu arrives sur ton adversaire et lui plantes facilement ta dague dans sa nuque. Il tombe à terre, mort. C'était presque trop facile. (((+12 pts d'exp))).

Sasuke Arrow tu envoies ton pied dans sa tête, mais il l'évite de peu... Il te donne par la suite un coup de poing dans l'épaule pour te désequilibrer, et ensuite t'envoyer son pied à lui. Tu avais bien vu le coup et lui fous une très belle balayette. Il est par terre. Il a mal. Mais il se relève (((très très bien vu le coup))).

Musashi Arrow tu arrives juste après le coups de Sasuke. Votre ennemi vien de se relever. Tu tentes de lui planter ton arme. Mais tu n'es pas rapide par rapport à lui. Il et sent arriver, même dans son dos, et enchaîne par un coup de pied retourné qui te propulse en arrière. tu réatteris par terre en glissant.


Naruto (((101 PV/125 ; 40 PM/68 ; Sharingan activé ; 14 clônes)))
Sasuke (((69 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((11 PV/25 ; 24 PM/24)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:48

((((pfuuu, jme fais tj latter, on aurais pas pu avoir le gros tout lent ???)))

"Tu commence vraiment à m'enerver ******!!!"
"Sasuké on attaque ensemble!!"

Je lance un shuriken sur l'ennemi pour detourner son attention. Je me relève et me rapporche de sasuké de telle manière à placer l'ennemi face à moi et pour le coté de sasuké.

J'ai ma dague sortie et je suis pret à lui balancer les shurikens qui sont à portée. (((j'ai rangé mes kunais))) J'observe sasuké, j'espere qu'il comprend ma technique.

(((regardez bien la suite)))

Dès que nous sommes pret, je l'attaque. Je lui lance 3 shurikens. Pour attirer toute l'attention sur moi (pourvu que sasuké attake vraiment en meme temps sinon je suis mal). Après ce lancé en plein mouvement, j'effectue une roulade sur le coté puis me déplance les plus rapidement possible en zigzag pour le déstabiliser. Lorsque je suis à 1 metre de lui, je sors un kunais main gauche. Et je me baisse pour éviter un coup de pied éventuel. J'attaque à la dague et je le frappe à son ancienne blessure. S'il a très mal, je lui plante un kunais dans le genoux pour qu'il ne puisse plus bouger. Et après si sasuké réussi son enchainement, je lui enfonce ma dague dans le crane.

(((allez sasuke fo le tuer !! naruto laisse le nous ! pr les pionts d'ex tue les autres)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:29

je fouille mon advreser pour essayer de trouver quelque chose vus sa lui servira plus pendant que mes clones me protege tout autour de moi.
je vois musashi se faire frapper et reculer de quelque mettre puis je le voie rattaquer avec sasuke, je me rapproche d'eux, une fois a une distence sufisante pour ne pas les gene je regarde leur adverser pour voir son point faible puis je regarde sasuke et surtout musashi.
je reste vigilen de ne pas me faire attaquer quand je fait tous sa.
si leur attaque ne fonctione pas je suis là pour proteger musashi, je lancerai un shuriken sur le bras ou la jambe avec lequel il attaquera si il attaque sinon je n'attaque pas, tout mes clones sont autour de moi mais ne me gene pas pour voir le combat.

((( si il est pas lent c que tu est trop lent lol, le mien il est deja mort lol village de Kumo - Page 3 Guilloti, et t'inkiet pas je le turai pas ton adverser lol)))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:06

Comprenant la stratégie de Musashi, je ne part pas en même temps que lui mais je profite de ma rapidité pour combler ce manque de réaction.

(J'espère qu'on va l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:35

naruto fouille son adversaire et trouve 2 kunaïs et deux shurikens.
Musashi reprend rapidement le combat. Tu envoies d'abord un shuriken pour destabiliser l'adversaire et bien lui faire comprendre que tu es là. Il sort un kunaï. Et il contre ton arme en lui donnant un coup. Le shuriken se retourne contre toi. Heureusement pour toi, Naruto, lui aussi, est là, avec son Sharingan. Il a le temps de bien voir les mouvements du ninja, et surtout de les anticiper. Naruto envoie un shuriken pour contrer celui qui arrive sur Musashi. Cela fonctionne parfaitement, Naruto s'étant durement entraîné à cet exercice. Musashi lance ensuite 3 autre shurikens. L'adversaire les évite tous. Tu arrives par la suite, en zigzagant, à un mètre de lui. Il ne bouge pas, il ne fait que te regarder. Tu avais bien prévu un coup de pied de sa part, que tu inis par éviter de justesse. Tu ne l'aurais pas supposé, tu serais sûrement évanoui. Quoi qu'il en soit tu enchaînes par un coup de dague. Qu'il évite. Il te donne enfin un coup de poin assez fort au niveau de la tempe. Tu t'écrases par terre. Et oui, ça fait très mal... Naruto ne peut rien faire pour t'aider. C'est ensuite au tour de Sasuke d'attaquer. Il vient juste après Musashi. Cette attaque en équipe a déjà fait ses preuves, et ça s'est plutôt bien passé pour le moment, car vous aviez l'avantage. Mais cette fois-ci, le ninja masqué t'as vu arriver sur le côté. Tu tentes de lui donner un coup, mais il te repousse d'un coco sur le front. Ca ne te fait pas mal, mais ça te projette loin derrière. Il marche ensuite vers Naruto. Vous voyez alor une marque verdâtre, un tatouage, s'illuminer sur son bras. Il grimace, puis se retourne instantanement. Et à votre grande surprise, il s'enfuit à toute vitesse, en direction de la forêt.


Naruto (((101 PV/125 ; 40 PM/68 ; Sharingan activé ; 14 clônes)))
Sasuke (((69 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((1 PV/25 ; 24 PM/24)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:35

(((j'en ai marre!!! je perd tout le tps !!!)))

Je suis à terre, pesque mort. Grace à mes connaissances médicales j'éssaye de me soigner. Je suis toujours assi sur le sol. Quand je commence à reprendre mes esprits, je regarde ce qui se passe autour de nous. (je suis décidément trop faible, je gache tout). "Repartez au combat, moi je reste à l'arrière pour soigner les blessés et me reposer"
Sur ma retraite, je regarde si je ne trouve pas des kunais ou shurikens que j'avais lancé par terre.
(((on gagne pas de pts d'ex ac tout ce quon a fait mm si il est pas mort ??, et ils se passe coi à coté de nous ds les autres combats ??)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:38

je laisse filer le ninja et une fois parite je me raproche du musashi et lui demande si il y arivera tout seul.
apres je repar au combat et gardent toujour un yeux sur lui j'attaque le premier ninja que je vois en lui envoient un shuriken sur lui et 4 de mes clones sur lui aussi pour l'immobiliser au jambe et au bras, j'i met tout ma force et ma rage car le fait que musashi soit mal au point me donne encore plus de force etr aussi l'envie de ne pas echouer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:00

Je reprend mes esprits rapidement et me relève juste à temps pour voir le ninja s'enfuir.Je commence à courir pour le rattraper mais je remarque que Naruto ne l'a pas poursuivis, ses paroles me reviennent à l'esprit.C'est lui le chef.Mais j'avais envie de me venger, moi et Musashi, même si personne n'est mort.

(Faut que je lui demande si je peux le poursuivre....Non, ca pourrait être un piège.Et puis j'ai pas le temps de réfléchir.)

Je me dirige vers Musashi à terre.

"Ca va ??", lui demandais-je simplement.Sans vraiment attendre sa réponse, je me retourne vers les combat et observe la situation.

(Je vais protéger Musashi pendant qu'il se soigne.)

Et je m'exécuta immédiatement.Je me met entre les combats et Musashi et obverse.Je tente d'utiliser encore une fois le sharigan.Après quelques effort sans succès j'abandonne et regarde pensivement Naruto.

(Lui, il l'a son sharigan.Si ca se trouve je ne suis même réelement pas du clan Ushiwa.)

Puis je me remet à prédire une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:57

(((naruto tu t'améliore trop en rpg et VIVE LE TRVAIL D'EQUIPE, etre médecin sa peut servir lol)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:18

(((pour savoir ce qui se passe à côté, faut le demander en rp.
Pour Naruto : des yeux Arrow un oeil, Godard le répetait tout le temps lol.)))

Naruto Arrow tu laisses partir ton adversaire. Toi et et Sasuke vous approchez alors de Musashi, qui arrive à se soigner comme il peut. Malheureusement, le fait de soigner lui fait perdre du chakra. naruto veut alors réengager le combat. Mais c'est trop tard, l'ennemi a filé, pour de bon. Ce sont d'autres ninjas qui viennent à votre rencontre. Des alliés de Kumo. Certains d'entre eux ont l'air très mal au point.
"Ca ira pour vous...? Je sais pas ce qui leur a prit à tous. Ils s'enfuient sans laisser de trace ni dire au revoir" essaye de plaisanter l'un d'eux. Mais il est difficile de plaisanter durant une guerre. Il finit par ajouter :
"Suivez nous! Nous devons aller au temple du Raïkage rapidement! Le but de cette guerre était de tuer tous les Kage! Nous ne connaissons pas encore les raisons. Mais il faut s'assurer qu'ils ont échoué."

Naruto (((101 PV/125 ; 40 PM/68 ; Sharingan activé ; 14 clônes)))
Sasuke (((69 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((6 PV/25 ; 22 PM/24)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:45

je les regarde et leurs dit trés bien nous vout suiveront!
puis je me tourne vers musashi et lui demande si il pouras se deplacer sinon je le prend sur mon dos ou si sasuke veut le faire c'est ok.
puis nous suivons les ninjas de kumo en direction du temple.

(((HAAAAAAAA!Godard! tu vien de me rapeler un cochemard! lol. nn elle est gentil mais elle sent pas bon!lol)))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:57

Voyant l'état de Musashi je décide, après l'intervention de Naruto, de le prendre sur mon dos.Pour deux raisons.La première étant que c'est Naruto qui nous représente, et que mieux vos qu'il ne porte pas Musashi.Ca lui donnera un effet "patriote" mais il aura du mal a parlé.La seconde est que je me sent coupable de ne pas mettre fait blesser comme lui.
Mais avant je demande aux ninjas:

"Excusez moi, mais qui aurait intérré a éliminer TOUS les Kages?"

( Encore une prise de pouvoir! Ni y a-t-il que ça qui motive le coeur des hommes puissant...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:25

((( c coi ce trip entre naruto et kimkim ??)))

"Non, c'est bon, je veux et je peux me débrouiller tout seul." Je me lève difficilement. Je lance un regard calme à naruto et sasuké pour les remercier de leur aide "Merci" marmonais-je.
Puis ayant retrouvé un peu de mes forces je m'écris "Quelqu'un aurait-il besoin de soins urgents ?"


"Ne t'inquiète pas pour moi Wink "dis-je en voyant sa tete"Tu est meilleur que moi et c'est moi qui ai voulu me sacrifier. On a très bien combattu" lancais-je avec un grand sourire. "Mais nous ne savons pas qui sont ces ennemis et leurs motivations.Very Happy

"Allons à la tour du Kage, on pourra surement nous en apprendre un pe plus sur ces mystérieux ninjas!"

Je pars avec tous les ninjas vers la tour du Kage avec le pas le plus rapide que je puisse fair
(Qui sont ils? que veulent-ils ? il va falloir obtenir des informations pour pouvoir les battres. J'espere que dans les autres villages, ils se débrouillent un peu mieux que nous)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:07

Vous suivez les ninjas. Apparement personne n'a besoin de soins. Où disons lutôt que ceux qui en ont réellement besoins sont soignés par d'autres. Les ninjas de Kumo vous entraîne donc d'un pas rapide vers le temple du Raîkage. Et là, c'est un désastre qui s'offre à vos yeux. Des dizaines et des dizaines de cadavres sont à terre, morts. Autant d'alliés que d'ennemis. Heureusement, vous voyez en regardant plus en hauteur les alliés récupérer leur souffle. Cela devait être un combat rude. Vous voyez dans ce tas de ninjas le Raîkage. Les ninjas de Kumo s'avancent vers lui.

Musashi (((+5pts d'exp)))
Naruto (((+6pts d'exp)))
Sasuke (((+6pts d'exp)))


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:14

je dit a sasuke et musashi de venir.
je m'avence vers le raikage, puis lui dit:"boujour, nous somme les renfort de Sokradyys" pui sme tourne vers musashi en parlent toujour au raikage" par contre un de mes camarad aurait besoins de soin si c'est possible".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:38

(((shinary n'est pas ac nous c'est sasuké mais bon on dira que tu parlais à ****** (si jme goure pas))))
(((Le kagé est dans quel tas celui des vivants ou des morts ??)))
(((il ya a environ combien de vivants? de morts ? )))


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:40

(((C'est qui Elisa???)))
J'attend la réponse du Kage.Il n'a pas l'air trop prétentieux.C'est cool.Car il n'y rien de pire qu'un Kage prétentieux ou arrogant.Comme c'est Naruto le chef, je reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:52

(((bien joué Musashi. Elisa c'est ma future ^^. Le Raïkage est vivant! mais c'est vrai ca peut porter la confusion)))

Le Raïkage vous sourit. Il a l'air n peu vieux, bientôt la cinquantaine. Il répond à Naruto :
"Vous êtes les ninjas de Sokradyys?! Nous vous remercions beaucoup de votre aide. Elle nous a été très précieuse! Maintenant que l'ennemi est parti, nous allons pouvoir nous débrouiller. Vous pouvez rentrer chez vous. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats dans votre nouveau village. Il doit avoir besoin de vous! Dépêchez-vous! Nous vous remercions encore une fois. A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:59

"Excusez-moi ! Mais avez vous des informations sur ces attaquants?"
J'attends sa réponse puis
"Y a-t-il un ninja medecin dans la salle pour me soigner svp ?"
Après avoir été soigné

"Allez on rentre! Le plus vite possible!" Avec mon enthousianme débordant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 3 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:14

je raikage:" c'est normal de s'entraider entre les different pays, et si vous avez encor besoin d'aide n'essiter pas à prevenire notre village."

apres que musashi soit soigner si il se le fait.
apres je m'aderesse a mes camarade et leurs dit il faut atout pris rentré au village!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» village de Kiri
» Kumo Atsutane
» Kuybi Kumo
» FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
» village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: archives de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser