Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 village de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:52

j'ai toujours 3 kunais cachés. je me prépare à utiliser ma dague dès que possible
(((comme la ville est en guerre on pe pa aller au marcher et aller à l'académie ?)))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:58

Je les suis en me préparant à combattre:je prend un kunaï dans chaque mains.

(Pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour intervenir et que leur kage est encore en vie.)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:55

(((logique)))

Vous arrivez à terre. Aucun ennemi ne vous attaque directement. Une fois la tête levé vous voyez à votre gauche deux hordes de ninjas se combattre. Il sont à peu près équitables en nombre d'ennemis et d'alliés. Et à votre doite vous entendez des cris de combat. Vous vous retournez et resplendissez devant le magnifique temple du Raïkage, qui n'a rien à voir avec celui de Sokradyys. Vous ne voyez aucune trace de ninja, vous entendez juste les cris.

Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68 ; Sharingan activé)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:25

je monte sur un toit pour essaiyer de voir où ce situ la tour du sokage, une fois repéré je dit a mon groupe: "c'etait quoi deja la mission?"
puis apres je leurs dit que l'on va a la tour du sokage pour si il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:30

"le but de la mission c'est d'aider les ninjas "
(((on est déja à la tour du kage sof que le nom a changé vc bien sa kimkim ?!)))
Je suis le chef et regarde s'il n'y a personne de blsser pr que je puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:52

Sans attendre mes coéquipiers, consterné par leur lenteur à prendre des décisions, je m'élance vers le temple.Je prépare ma technique de substitution, car même si les ninjas en rouge-gris n'ont pu installer des pièges(ils doivent être plus occupé), ceux du village de kumo eux ont pus
installer des piège pour protéger le Raïkage.

(Enfin de l'action! Mais il faut que je fasse gaffe, ca pourrai mal tourner.C'est peut-être une embuscade.)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:59

(((en effet Musashi, Naruto est à l'ouest...)))

Naruto se place en haut d'un toit, mais tu ne reisques pas d'apercevoir la tour du Sokage ici... Musashi le suit. Pendant ce temps Sasuke est déjà parti en direction du temple. Tu es prudent, mais tu ne détectes aucun piège. Tu arrives à l'intérieur du temple du Raïkage. Tu découvres alors que ce dernier, qui te paraît très jeune pour ce titre ninja, est comme enfermé par une sorte de barrière quasi-transparente. Il est seul contre plusieurs ninjas toujours vêtus de la même façon. Quatres au total. Tu remarques à l'intérieur, au premier coup d'oeil, cinq cadavres : trois ennemis, et deux de Kumo. Placés à l'extérieur, tout comme toi, il y a six ninjas de Kumo, et trois cadavres de ninjas ennemis. Ceux de Kumo sont des membres de l'ANBU. Ils sont placés à la limite de la barrière. Le Raïkage, quant à lui, combat contre les quatres ninjas.

Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68 ; Sharingan activé)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:07

Je m'arrête net, car ce combat est telement féroce.Ils combattent pour leurs vies!
Mon regard se pose sur les ninjas de Kumo.

( J'ai vraiment l'impression d'être inutile! )

Finalement je m'avance vers les ninjas de l'ANBU, tout en regardant cette étrange barrière.

"Que puis-je faire pour vous venir en aide? Où ce trouve les zones de la ville les plus touché par cette attaque?Savez-vous qui sont-ils?"

Les quetions se bousculaient dans ma tête mais il fallait les aider pas les questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:40

voiyant sasuke partir je part dans la meme direction que lui pour essayer de le ratraper, en arrivant je vois des membre de l'ANBU de Kumo et leurs dit que nous somme les renfors venu de Sokradyys pour les aidez et leurs demande ensuite si ils ont besoins d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:58

je voi mes deux coéquipiers partir. Je décide des les rejoindre dans quelques instants. Pendant ce temps, du haut de la tour, j'observe la ville dans ces moindres recoins pour voir les zones de réfugiés de combat et pour voir qui gagne. Après, je rejoin mes 2 coéquipiés au temple.
Je voi alors le raikage en plien combat pendant que sasuke attaque les membres de l'ANBU à sa manière. J'écoute attentivement leurs réponses (((sy yen a ))) tout en gardant un oeil sur le combat opposant ce jeune kage à l'ennemi
(pourvu qu'il s'en sorte)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:28

Musashi traverse des yeux la ville. Tu vois se dérouler de nombreux combats. Ils te semblent à peu près équitables ; il n'y a pas de domineur entre les défenses de la ville et les ninjas attaquants. Tu rejoins par la suite Sasuke et Naruto. Les membres de l'ANBU répondent d'abord à ce premier :
"On ne peut rien faire pour l'instant : la barrière nous empêche de porter la moindre aide. Nous attendons simplement que le Raïkage puisse la détruire dans un coin... Nous savons ensuite que nos défenses se débrouillent pour repousser l'ennemi qui nous est inconnu."
Il parle tout en regardant attentivement le combat, du moins c'est ce que tu devines par dessous son masque.
Il se retourne ensuite et écoute Naruto.
"Vous êtes donc les ninjas de Sokradyys, les renforts. Nous avons besoin de vous en effet. Pour nous venir en aide, allez combattre dehors, ou restez ici au cas où le Raïkage se sortirait de cette menace."
Vous voyez que le jeune Kage, face aux quatres ninjas, se débrouille très bien. Mais il reste sur la défensive, il recule. Taïjutsu et Ninjutsu fusent de toute part. Il finit par blesser un des ninjas par un Kanashibari no jutsu.

Naruto (((125 PV/125 ; 58 PM/68 ; Sharingan activé)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 20 PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:51

je me tourne vers mon equipe et leurs demande se il veulent faire et que je vairait en fonction, puis me toune vers Sasuke en lui souriant et lui dit de ne jamais refaire une chose pareil et que t'en que la mission ne sera pas fini il devrat m'obeir si il veut pas mourire car je suis responsable de vous OK.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:54

après avoir écouté attentivement les membres de l'ANBU, je dis
"ces ninjas sont forts et seront aider le kage, notre aide serait beaucoup plus précieuse dans les combats de rue, et moi je pourrais soigner les blesser comme au combat je ne suis pas très efficace"
Sur ce je me dirige vers la porte, confiant, toujours avants mes kunais cachés. Je sors ma dague au cas ou et me prépare mentalement au combats et à la vue de scènes difficiles.

(((kimkim: je m'améliore ou pas en rpg?)))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:16

Je regarde ensuite Naruto et lui répond:

"Je suis désolé mais c'est pas en regardant la ville se faire attaquer sans rien faire que notre aide sera utile! Cependant à l'avenir je ne recommencerai pas, et je t'obéïrai."

Puis je me tourne vers Musashi.

"Je suis d'accord avec toi, mieux vaut apporter notre aide dans les rues."

Aprés cela je me tourne vers notre chef, et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:55

je les regard et leurs dit que je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:12

(Enfin de l'action!!)

J'était exité a l'idée de me mesurer de nouveaux à ces bons ninjas.

"Alors comment on fait??On se disperse, on reste ensemble ou quoi???Je pense que le mieux c'est qu'on reste ensemble."

Je regarde alternativement Musashi et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:22

je lui sit que l'on reste ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:01

"allez allons vite les aider, tous ensemble ON VA GAGNER"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:34

Vous décidez de partir en renfort dans les rues de la ville. Vous voyez dès votre sortie du temple plusieurs hordes se combattre : une à votre droite est constitué de trois ninjas ennemis contre cinq de Kumo. Ces derniers semblet être dominant. Une autre à votre gauche est constitué de deux ninjas ennemis, un grand et un petit, contre six ninjas de Kumo qui semblent eux, avoir beaucoup de mal.

(((oui tu t'améliores je trouve, tes textes sont plus longs et veulent dire quelque chose dans tes actions. C'est beaucoup mieux)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:53

je dit a mon equipe: " bon on va aidez seux de droite, pendant que nous nous batterons il ne faudrat pas avoir de pitier pour vos ennemis car ils n'en auront paas pour vous, si vous avez une aucassion de tuer un ennemi fait le sans reflechire."
apres je fonce sur les ennemis en disant kage bushi no justsu et en aillant toujours ma dague cacher dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:55

Je répond à Naruto:
"Oui, ils n'auront pas de pitié pour nous, et c'est qui fait qu'on est différent!Mais puisque tu le decide..."

Puis je prend un kunaï dans chaque mains et dit a mes coéquipiers
"On n'y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:32

(((merci)))

Je ne suis pa comme naruto, je ne fonce pas directement car je suis beaucoup moins fort. Je regarde le groupe de ninjas pour voir s'il n'y a pas de blaissés, je me poste à 5 mètres derrière nos alliés avec 1 kunai dans chaque main. (((j'ai tj mes kunais cachés dans les manches et la jambe))) Si un des ennemis se découvre lors d'une parade ou d'un mouvement , je lui saule le maximum de kunais qui pourraient le toucher (dc que peu s'il bouge trop).
"ON VA GAGNER !!!! POUR KUMO ET SOKRADYYS!!!"
(((si ya une fote o noms réctifie stp kimkim)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:24

Vous arrivez vers le groupe de ninjas. Ils vous voient tous les huit. Naruto créer 14 clônes, tandis que Sasuke et Musashi reste derrière.
Musashi Arrow tu ne vois pas de blessé dans les parages.
Les ninjas de Kumo semblent toujours avoir l'avantage.

Naruto (((101 PV/125 ; 40 PM/68 ; Sharingan activé ; 14 clônes)))
Sasuke (((70 PV/70 ; 24 PM/24)))
Musashi (((25 PV/25 ; 24 PM/24)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:17

j'envoi 6 de mes clones sur un ennemi qui a le dos tourner et qui attaque un ninja de Kumo pour l'imoboliser quatres aux jambe et deux aux bars puis l'attaquer avec un de mes clone a qui j'ai donner un kunai (((ou que je le l'ai créer))) pour l'attquer a la tete en vus de le tuer et garde les 7 autre clone en protection.avec mon sharingan je regarde si il ne va pas faire un mouvement pour se defendre et pour m'attaquer.

(((coucou en fait j'ai internet la ou je suis en vacance lol))) village de Kumo - Page 2 Bourr21
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   village de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:59

Après avoir pris mes kunaïs, je fonce le plus rapidement possible sur l'autre ninjas adversaire, et je feinte unc coup de pied avant de reculer, tous ca dans l'idée d'observer sa réaction et de laisser quelqu'un d'autre le touché pendant qu'il s'interroge sur mes intentions.

( J'espère que quelqu'un va réagir! )

(((LOL bonne vacances, même si elles doivent se terminer!)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» village de Kiri
» Kumo Atsutane
» Kuybi Kumo
» FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
» village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: archives de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser