Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 village de Kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:20

J'eus une envie débordante de fouiller les cadavres, mais ca ne serait pas correct. Je m'abstient, alors, de le faire.

"Ok, je suis d'accord pour rentrer.J'ai hate de m'entrainer."

Et donc comme tous le monde était impatient de rentrer, nous sortimes du village.Sur le chemin je déclara:

"Naruto, je suis fier d'avoir été sous tes ordres. Cette mission étant ma première, elle à beaucoup d'importance."
Puis je me tourne vers Musashi et lui adresse un sourir, pour lui faire comprendre que j'ai aimé faire partis de son équipe.

(Shinary, doit surement lui aussi fini sa mission.On pourras de nouveaux s'entrainer.)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:28

La Raïkage répond à Musashi :
"Nous savons que ce sont les ninjas du village caché d'Oto qui nous ont attaqué. Leur but était de tuer tous les Kages. Mais je suis toujours en vie, ils ont donc échoué. Je n'en sais pas plus pour l'instant. J'espère que les autres villages se sont aussi bien débrouillés... Je vous souhaite bon retour, et surtout un bon courage!"
Sur ce, vous partez dans la forêt. Vous partez rapidement. Tout semble désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Kiba
Invité




village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:35

"Merci des ces informations, honorable kage"

"Retournons vite à sokradyys j'espère que le kage s'en est bien sorti!"
Sur ce après avoir salué tout le monde, je me dirige vers les portes"

"Naruto? tu passes devant avec ton sharingan?, on sais jamais"

Puis je m'élance tout content de rentrer chez moi et pouvoir enfin m'entrainer, tenir ma boutique.

(j'espere qu'on refera des missions ensemble, malgré nos résultats pas très brillants, on a fait un super travail d'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
village de Kumo - Page 4 Left_bar_bleue565/600village de Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
village de Kumo - Page 4 Left_bar_bleue969/1096village de Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
village de Kumo - Page 4 Left_bar_bleue323/403village de Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:42

noue porssuivons notre route vers Sokradyys.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:03

Suivant mes coéquipiers, j'avance d'un pas lent. Car même si j'ai hate de m'entrainner de nouveaux, l'échec sur le dernier combat m'a extrèmement déçu. Je voudrais telement progresser.
Et puis les paroles de Musashi m'ont rappelé que je n'avais toujours pas mon sharigan. Sans compter les problèmes d'argents. Je ne peut même pas m'entrainner avec mon maitre......................................

(J'ai besoin d'un bon som.)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:56

Vous rentrez par la forêt de Sokradyys. Vous êtes rapide. Heureusement il n'y a pas de pièges qui pourraient vous embêter. Vous arrivez à la ville. Personne n'est là à l'entrée. Vous avancez un peu. Une reconstruction a apparement bien commencé, tous les ninjas semblent actifs.

(((postez à Sokradyys)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





village de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village de Kumo   village de Kumo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Kumo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» village de Kiri
» Kumo Atsutane
» Kuybi Kumo
» FINALE : Kumo Axe - Uchiwa Naruto
» village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: archives de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser