Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2°épreuves survie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:19

Tu laisse donc le combat a Neji tandis que tu te retourne vers la position de gaara, une fois que tu as fini de parler il se léve te regarde en souriant et te dit

Alors comment ca va depuis le temps, si tu essaye de me combattre je crains que tu perdra la vie mais bref je suis la pour te proposer de me rejoindre moi et les ninjas d'oto bien sur et tu acqierrera une puissance inimaginable


je la regarde et me met en garde a un eventuelle combat


Neji execute son attaque Katon et frappe de plien fouet Kurapika qui s'effondre au sol.Neji fonce sur lui et lui donne les premiers soins car les brulures sont graves il a prit l'attaque de plein fouet

xalya Arrow PV:70/113 PM:209/264 25 clones
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:17

Après mes mots Gaara me regarde et en souriant me propose l'impensable,
A sa requête , face à lui un léger sourire aux lèvres je dis ceci :

"Gaara la dernière fois qu'on c'est vu on mener le même combât aujourd'hui
tu me soumet de te rejoindre et devenir à mon tour un membre D'oto ,,
Tu était reconnu comme un excellent Ninja par notre village, ton envie d'acquérir
une Force Prodigieuse t'as fait perdre tes Convictions et moi j'ai perdu un Ami ,
alors à mon tour je vais te proposer quelque chose maintenant , Reviens te Battre auprès de
Nous pour ce que tu Croyais juste ne te laisse pas Aveugler par les pouvoirs qu'OTO peut te procurer ,
j'ai appris avec le temps que la Puissance ne fait pas tout ..."


Pendant notre échange , Néji exécute son attaque avec une violence phénoménal
Kurapika gravement blesser s'écroule à terre , face aux brulures sévères sur son corps
Néji décide de lui apporter les premiers soins et profite de cette occasion pour essayer
de trouver sur lui le parchemin ,,,

Méfiants ne sachant pas comment va réagir Gaara ,
sur nos gardes toujours dague en main j'attends sa réponse aux côtés de Bentai
en espérant qu'il fasse le bon choix ,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue582/6022°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue377/6222°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue205/2812°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:22

(((enfin notre petit combat aurat il lieu ? :p)))

les paroles de xalya étais tres convaincante mais sansaucun sens pour moi je la regardais puis rigola doucement et de plus en plus fort

"Effectivement j'ai combattut a tes cotés et cela me rappelle ma faiblesse le mediocre combat que j'ai mené face a ce capitaine d'Oto sa pmaitrise du sable étais plus grande que la mienne et je l'ai rejoint en consequence de cause"

je commencais a serrais les poing je la regardais elle et ce ninja a coté apparement il avais l'air puissant mais rien a coté de mon pouvoir

"me rebattre au coté de sokradyys ???"

ces paroles me rendiot encore plus enerver et envie de meurtres

"ceux qui ont eradiqué mon clan ??!! tu ne connais pas mon histoire ma chere xalya mais en bref j'étais leurs prochaine cible si j'acquerais plus de pouvoir et maintenant apparement tu ne veux pas me rejoindre donc il ne reste plus qu'a te montré la puissance que j'ai acquis"

le shakra se developpais en moins en laissant filtrais les envie de meurtres et de haine qui me restais puis je retirais l'épée de mon dos

"Maintenant que le combat.....COMMENCE"

je deployais toute ma vitesse pour mon deplacement derriere bentaï et lui plantais mon épée dans le dos si sa ratais je crée un mur de sable et crée une technique

(((je peux deployé ma marque ou non marius ? )))

si jamais je peux je deploie le sceau maudit et attaque xalya avec une rage sans precedent sinon derriere ce murs je crée des lances de sables a fragmentation que je lancerais sur bentai en priorité mais aussi sur xalya pour la bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

(((non non ni porte, ni marque ca demande trop!!!)))

Vous discutez ensemble mais Gaara semble se jeter dans le combat.
Au loin des explosions retentissent dans la foret d'autres combat font rage.

De son coté neji finis les premiers soins est trouve un parchemin rouge celui de la terre!!!!!

(((bon combat! lol!!!!pas le droit de vous entretuez seuleument de vous blesser!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

((( Embarassed pour ces quelques jours d'absence ..)))

Les rires de Gaara et ses arguments me font comprendre rapidement qu'il ne changera
pas d'avis et qu'il est déterminer à se battre ...

Auprès de Bentai j'analyse vite la situation autour de moi ,
Néji a trouver le parchemin sur Kurapika
nous avons atteins notre objectif on n'a réussi en combattant
avec acharnement à s'emparer de leur rouleau
on n'a plus de raison de rester là et surtout de se battre maintenant
contre Gaara notre affrontement ne donnera rien de bon ,
le mieux c'est d'essayer d'esquiver ce combat et de quitter cet endroit ,

Alors pour qu'on puisse partir face à Gaara ,
je créer très vite un maximum de clones que je place aussitôt devant Bentai et moi
en leur demandant de s'occuper de notre adversaire afin de pouvoir
s'en fuir par la rivière qui se trouve derrière Néji ,

Pendant que les clones font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher
Gaara de nous approcher, de notre côté en courant le plus vite possible
on récupère Néji avant de ce diriger tout les trois
vers le cour d'eau qui va nous servir à nous échapper ,,,

Une fois dans la rivière et grâce à l'eau Bentai créer de chaque côté
de la rive un mur de glace assez haut et sur plusieurs mètres
pour tenter de nous protéger de toute attaque
et de nous permettre de poursuivre en nageant dans ce couloir
de glace notre route afin de
nous battre encore pour trouver le parchemin du ciel ,
car l'équipe de Kurapika posséder un rouleau identique au notre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

Tu crée donc vingt clones qui se mettent entre gaara et toi tandis que tu fuis avec tes coéquipiers en direction de la riviére.Neji vous rejoinds avec le parchemin de vos adversaire tandis que bentai crée une barriére de glace sur la berge dérriére vous.
Vous courez tandis que Gaara fou de ragefonce sur tes clones.Il en détruit un puis deux et trois avant de se faire avoir par deux clones et disparaitre dans un nuage de fumée.En fin de compte ce n'était u'un clone de ce dernier.

xalya Arrow PV:70/113 PM:204/264 20 clones
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:36

Après avoir créer 20 clones pour qu ils nous protègent de Gaara et permettent de fuir
nous avons réussi tous les trois à atteindre la rivière .
Une fois près de l'eau je concentre mon Chakra afin de pouvoir marcher sur l'eau .
Bentai de son côté créer un mur de glace sur la berge pour éviter que l'on nous poursuive ,
aussitôt on commence à courrir quand soudain un de nos clone Cri
ce n'était qu'un Double de Gaara ce n était pas le Vrai ...

A cet info nous comprenons qu'ils ont détruit un clone de celui ci ,
Gaara n'est plus un danger pour nous mais on continu toujours
à filer droit devant , après 20 mn de course on décide
de s'arrêter tout en restant près de la rivière . Une fois poser sur
la terre ferme nous reprenons notre souffle ,
quelques minutes plus tard tout en évocant notre journée Bentai gèle légèrement l'eau ,
pour qu'on puisse attraper des poissons facilement pour le repas de ce soir .
Après avoir saisi une dixaine d'alvins ,
assis en tailleur sous un arbre nous préparons ces p'tits poissons façon Bentai ...

Et pendant ce temps la nuit commence à tomber pour la deuxième fois sur la zone 44 ,
ce qui la rend encore plus dangereuse
alors on va rester là jusqu'à demain matin on dormira deux par deux .
Il faut rester vigillant , j'assurerai le premier tour de garde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

Vous courez hativement fuyant le lieu du combat avec le clone de Gaara,aprés vingt minute de course effréné vous vous arrétez sur les berges de la riviére a bout de souffle.
Vous récupérez votre souffle, puis Bentai arrive a péché des ablettes et quelques goujons que vous arrivé a frire.
"Qui étais ce ninja?
Demande Bentai
Soudain deux ninjas apparaissent des arbres a vos cotés.Ce sont des membres des services secrets de Sokradyys.
Vous voila enfin!Comment ca va pour vous?
Demande celui avec un masque de chat
Le second avec une sorte de crapaud dessine sur son masque ajoute
les pertes sont lourdes ils ont tués plusieurs challengers...Il reste plus que quatre équipes...Rassurez vous dans les équipes eliminés certaines y ont était par les concurents comme celle de Gon que vous avais battus!

xalya Arrow PV:70/113 PM:204/264 20 clones
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:14

Nous mangeons nos p'tits poissons fri et dialoguons tranquillement tout les trois,
quand tout à coup surgissent des arbres à côté de nous , deux Ninjas masqués ...

Surpris , pensant à une attaque on se lève aussitôt main sur nos armes .
Mais en quelques secondes nous comprenons que face à nous ,
c'est à deux membres des services
secrets de sokradyys que nous avons à faire ...

Celui qui porte un masque de chat s'adresse à nous en premier
en nous demandant comment ça aller de notre côté
Puis celui portant un masque orné d'un crapaud nous explique
que de nombreux combât ont fait rage
dans la forêt que plusieurs équipes ont été élliminé , quelque une
d'entres elles l'ont été par nos concurents
et nous même et que à cet instant plus que quatres trio sont encore en vie ..

A cette inquiétante nouvelle , je me demande qui à bien pu tuer les autres équipes
en dehors de cette épreuve .
Puis soudainement je pense à qu'elqu'un qui est capable de mener un tel combât .

En m'adressant aux services secrets , avec le soutient de Néji et Bentai
je les informe que il y à quelques heures encore nous étions face à Gaara ,
nous avons réussi à lui échapper il c'est révéler grace
à nos clones que ce n'était qu'une copie de celui ci
peut être que le vrai Gaara et d'autres membres d' OTO sont à l'origine de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22

Les deux membres de l'anbu se regardent une fois que tu leur a parler.Celui avec la téte de chat te regarde et dit
"C'est vrai que tu étais en mission avec lui quand il a décidé de déserter pour rejoindre le village d'Oto....
C'était bien lui et Il n'as pas fais des pertes que dans le tournoi!
Il est sorti de la foret il ya quelques heures avec deux compéres et ils ont kindnappés un genin de Konoha! Puis ils ont traverser le village tuant plusieurs ninjas qui essayés de les intercepter....
Dans trois jours a la fin de cette épreuves nous enterrerons ceux tombés pendant ce raid.
Bon on vous laisse continé reposez vous et faites attention les conccurents restant sont de puissant guerriers et a l'exterieur de l'épreuve le village est en alerte donc il n'y auras plus d'intrusion!Bon courage


Puis ils disparaissent comme ils sont venus vous laissant tous les trois sur les rives de la riviére.

xalya Arrow PV:70/113 PM:204/264 20 clones t'en fais quoi de tes clones??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:48

Après la disparition des services secrets , et avoir entendu ces mauvaises
nouvelles , un regard suffi entre Néji , Bentai et moi pour se comprendre
et savoir que ces trois derniers jours vont être les plus dure ,
Sans un mot Bentai et Néji s'installent sous l'arbre pour essayer de dormir un peu ,

Quand à moi assurant le premier tour de garde pour deux heures
je réfléchie à la suite de l'épreuve ce qui me fait penser aussi que mes
clones ne savent pas ou on se trouve , alors je me concentre pour que l'un d'eux
me ressente et nous localise pour qu'ils viennent jusqu'à nous ,

Puis je me dirige le coeur lourd vers la rivière
m'accroupis au bord de l'eau , envahie d'émotions
et de fatigue je fini par craquer , j'essaye de me réconforter
en pensant très fort à Sanjy , rien y fait surtout que je réalise
que je ne suis même pas sûr de pouvoir le revoir un jour ,

En fixant l'eau les yeux pleins de larmes , soudain mystérieusement grâce
à la lueur de la lune apparaît comme dans un miroir ,
le doux visage de Sanjy ,

Agréablement surprise , à travers cette vision je m'adresse à lui et termine sur ces mots
vivement que je puisse te serrer dans mes bras , je t'aime Sanjy ,,
Quelques secondes plus tard son image fini par s'effacer ,

Alors en reprenant mes esprits je me lève et me dirige vers Néji et Bentai vérifier que
tout va bien pour eux , puis en scrutant les alentours j'espère l'arrivée de nos clones ,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:21

Excépté ton coup de blues ton tour de garde a était calme.Tu réveil Bentai qui doit faire le second tour de garde.Il te regarde et dit
Ca n'as pas l'air d'aller? Ca a était une rude journée mais tiens bon dans trois jours cela sera terminé....Il est normale et juste de faire des points et savoir se remettre en questions!
Allez va te coucher et essaye de te détendre.

Tu t'éxécute mais tu passe pas une super nuit tu fais pleins de réves et de cauchemard.
Neji te reveil au petit matin mais c'est dur pour toi, tu a presque tous récupérer.
Le soleil commence doucement a se lever rechauffant la fraicheur de la nuit déposant de la rosé sur les vegetaux endormi de cette foret.Bentai chauffe de l'eau quand il te vois il te souri et te fais un grand signe de la main pour te salue.
Quinze de tes clones ont reussi a revenir mais cinq autres sont toujours perdu dans la foret.

xalya Arrow PV:105/113 PM:254/264 20 clones
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:11

Mon tour de garde s'achève et rien à signaler pour l'instant .

De retour auprès des garçons je m'accroupie au dessus de Bentai et le réveille doucement ,
en ouvrant les yeux il me regarde et lis sur mon visage que ça ne va pas ...

Alors d'une voix réconfortante il m'encourage , après notre échange Bentai me conseil d'aller me reposer .
je le remercie de son soutient et ajoute que je suis là aussi pour lui ..

puis il s'éloingne et commence son tour de garde .

Auprès de Néji je m'installe puis en pensant très fort à Sanjy qui
me manque énormément je fini par fermer les yeux et plonge dans
un doux rêve avant de sombrer en plein cauchemard :

" Tout commence Aux bras de Sanjy ,
heureux d'être ensemble nous marchons librement dans les rues de Sokradyys pour
nous rendre à l'endroit de notre première rencontre pour passer un merveilleux moment .
Arriver devant la porte de ce fameux restaurant de Ramens ,
notre belle romance fût de courte durée , car soudain là juste devant nous surgis de nul part
un redoutable Ninja qui à mis en alerte tout notre village .

Gaara est face à moi sans aucune inquiétude tenant dans chacune
de ses mains une lance de sable aussitôt craingnant pour la vie de
Sanjy je me place devant lui pour le protéger mais le pire arriva sans
que je puisse faire quoique ce soit .
Gaara réussi d'un coup de maître à nous atteindre tout les deux
en lançant avec une force prodigieuse sa lance de sable ,
transpercée la première au torse par cette longue et maudite arme
Sanjy étant placer juste derrière moi est malheureusement touché ,
pris de douleurs insoutenable on fini par s'écrouler sous les yeux de Gaara ..."


Après ces quelques heures de sommeil , réveillée au p'tit matin
par Néji je suis soulager en ouvrant les yeux de constater que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve .
En appréciant la chaleur du soleil on ce dirige tout les deux vers Bentai qui
me salut d'un grand geste de la main en souriant
je lui répond par un signe et tout en marchant jusqu'à lui nous
avons la surprise de voir arriver 15 de nos Clones .

Ravie qu'ils nous aient retrouver, tout les trois côte à côte nous
aprécions le p'tit déjeuner que Bentai à réussi à nous préparé .
Après avoir rassembler nos affaires , accompagner de nos Clones déterminer à aller
jusqu'au bout nous reprenons le chemin de la tour à la recherche d'autres équipes
pour essayer de leur prendre le précieux rouleau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:36

Aprés avoir déjeuner vous replier votre campement et vous vous remettez en route vers la tour de la foret de la mort.Le temps est clément pa un nuage dans le ciel bleu de ces matinée de début d'étè
Vous progressez surveillant les traces et indices qui pourait réveler le passage d'une autre équipe.Vous avancez sans probléme toute la matinée et ce n'est que ver midi que vous faites une pause quand neji demande a manger.
Vous vous arretez au abord de la riviére que vous suivez depuis le début pour dresser un campement de fortune pendant que neji est parti chasser.
Bentai commence a faire un feu aprés avoir ramassé du bois et il discute avec toi
Bon si j'ai tous compris le ninja qui nous as attaqué hier n'est autre qu'un ancien du village....Pourquoi a t'il l'air de tant t'en vouloir?et pourqoi veut il que t le rejoigne a Oto?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:53

A l'aube du troisième jour,
une belle matinée d'été s'annonce , le soleil rêgne sur la zone 44 .
Nous progressons toujours vers la tour à la recherche d'un moindre
indice , ou d'une trace d'une des 4 équipes restantes ... autour de midi après un
parcours sans encombre Néji manifeste l'envie de manger.

Alors nous décidons de nous arrêtez au bord de la rivière en montant un camp
provisoir le temps d'une pose , pendant que Bentai prépare un feu , Néji part à la chasse
en espérant de trouver un beau gros animal à manger .

Tout en aidant Bentai nous parlons , Bentai m'intéroge au sujet de Gaara ,
à ses questions je lui répond ceci :

Oui Gaara est un ancien de notre village mais il certifie que Sokradyys à éradiqué son clan ,
c'est vrai que je ne connais pas son histoire , pourquoi il m'en veux !! je ne sais pas,
en ce qui concerne ta question pourquoi il veux que je le rejoigne
à Oto ça doit être pour les mêmes raisons que lui pour acquérir beaucoup plus de puissance
qu'un Ninja de sokradyys mais je pense que la meilleure puissance est celle de l'âme ...


Après ces quelques mot Néji est de retour en portant sur son épaule un cochon sauvage ,
ravie de cette victuaille nous le préparons sur le feu et le dévorons à pleine dents ,
après quelques bon morceaux , rassasié nous emballons le reste pour plus tard .

Puis je regarde les garçons en souriant et leur dit qu'il vaudrait mieux reprendre le chemin avant
la tombée de la nuit ,mais à peine fini ma phrase subitement tombe juste à mes pieds un rouleau
blanc noué d'un ruban rouge , suprise je recule de quelque pas et crie , on dirait un parchemin ,
qui l'a jeter ? c'est peut être une permutation d'un ninja adverse ...
ça doit être un piège , c'est pas possible !!!

Pourtant Aussitôt Bentai , Néji et moi sentons la présence d'une autre équipe près de nous alors
sur nos gardes armes en main nous encerclons ce qui pourait être un ennemi , ce fichu rouleau
au sol et scrutons en même temps les alentours prêt à une éventuelle attaque ...

Si c'est le cas ce sera l'occasion de prendre à nos rivaux la raison de notre combât !
Ce fameux parchemin qui nous manques ....

Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:55

(((hello désolé de mon temps de reponse il a fallu que je me remette dans le bain...)))
Vous mangez donc le cochon qu'a ramené Neji tout en discutant et faisant le point
il vous reste 2 jours et vous avez deux rouleau de la terre mais aucun du ciel, d'aprés ce que vous savez il reste quatre équipes....
Vous vous apretez a reprendre la route quand soudain un rouleau tombe a vos pieds.Vous ressentez une présence hostile soudain Neji regarde et dis
Un exposif vite ecartez vous ca va sauter dans quelques secondes....
Et il bondit rapidement en arriére tous comme Bentai et toi.
Le parchemin explose dégageant un puissant fumigéne, vous voila tous les trois separés et dans une épaisse fumée, soudain tu entends un sifflement venant de ta gauche comme si des shurikens arrivait dans ta direction....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

(( Euh c'est plutôt à moi d'être Embarassed avec tous mes jours d'absence ..))

Après avoir manger et rassembler nos affaires nous pensions pouvoir
reprendre le chemin tranquillement mais Erreur !!!

Car tout à coup tombe à nos pieds un parchemin !
nous l'encerclons tout de suite armes en mains et je pense aussitôt que ça peut être
une transposition d'un Ninja jusqu'a ce que Néji dis en regardant ce rouleau que c'est un explosif !!

Juste le temps pour nous de bondir en arrière avant qu'il explose et dégage un puissant
fumigène . Nous sommes maintenant divisé et pris dans une épaisse fumée , alors je demande en
criant à Néji et Bentai si ça va pour eux , et dis à Néji qu'il essaye grace à sa vision de voir quelque
chose malgrès cette fumée dense , de mon côté très vite je fais appel à nos 15 clones , j'espère qu'ils vont
pouvoir me repéré grace à mon odeur , si ils arrivent jusqu'a moi je les solliciterais à ce que par cinq ils
rejoignent Néji et Bentai pour les aider en cas de problème et garderais cinq clones auprès de moi..

Mais à peine fini mon action venant de ma gauche je perçois un étrange sifflement comme ci que des
shurikens arrivaient sur moi , alors je n'attend pas je me jette tout de suite au sol à plat ventre
et me retourne vite sur le dos pour pouvoir s'avoir ce qui ce passe , tenant très fortement ma dague
dans la main droite et une rune explosif de l'autre je reste dans ma position
et tente de détecter le moindre mouvement autour de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:21

(((ok je prends les rennes!!!))))

Tu pense appeler tes clones mais le sifflements se raproche tu t'allonge sur le sol de justesse en evitant un shuriken.
Tu entends alors des bruits metalique surement du a des combats, soudain une bourrasque de vents te prends par la gauche et tu vole sur trois metres perdant dans la cauhut ton parchemin explosif avant de violamment t'écrasé au sol.Tu ressent une douleur dans le genou du a la mauvaise reception de ton vole mais tu peut le bouger.
Tu regarde autour de toi le fumigéne s'est dissipé, tu vois bentai en prise avec un pantin tandis que neji se bat contre du sable.
J'avais hate de tomber sur vous ninjas de Sokradyys...Je suis Rukia ninja de Suna!
Tu regarde a ta gauche et apercois une fille d'une quinzine d'année un grand eventail bleu dans la main droite un tiers ouvert et dans son dos un eventail rouge.Elle te regarde en souriant puis te dis
Allez ninjas de Sokradyys vient!
Elle tire en arriére son eventail pret a envoyé un coup qui bourrait balayer tes attaques....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:35

Je ne sais pas si mes clones On entendu mon appel !
Car j’ai eu juste le temps d’esquiver ce shuriken en me jetant à terre .
des combats on lieu tout près j’entend les bruits métallique des armes …

Toujours allongée je reprend mon souffle en regardant partout ,
mais je n’ai pas vu venir cette attaque … Brusquement arrive sur ma gauche
une bourrasque de vent qui m'entraîne sur trois mètre avant que je m'écrase brutalement au sol ,
au moment ou j’essaye de me relever mon genou me fait mal ,
mais je peux quand même le bouger. Rassurer d’être encore debout après avoir subi
cette Technique violente, j'observe autour de moi il n'y à plus de fumée !!

Se qui me permet de voir avec stupeur que Bentai se bat contre un pantin et que Néji fait face
à du sable , je réfléchie aussitôt comment leur venir en aide mais soudain j'entend cette voix
venant de ma gauche, alors je tourne la tête et mon regard ce porte en premier sur cet grand
éventail bleu qu'elle tient à la main et celui qu'elle à dans son dos qui lui est rouge, face à face
elle me provoque en parole un sourire aux lèvres et ce met en position de défense ce qui me laisse
peu de chance de la touchée du premier coup alors je décide de ne pas me battre seule je compose
le plus vite possible des signes pour créer A nouveau le maximum de clones .

Aussitôt je place la moitié entre elle et moi ,sans attendre je leur donne l’ordre de lui foncer
dessus qu’ils essayent à plusieurs de lui faire baisser sa garde ,de la blessée à coup de pieds
et coup de poings , de mon côté toujours sur la défensive je fait ressortir de ma main droite des
pics d’os prête à intervenir dès que j’en aurais l’occasion .
Quand aux autres clones je les envois Mener le combat auprès de Bentai et Néji …
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:01

(((hello la forme?? Si je fais ce que tu dis le maximum de clone est 24 mais dans ce cas tu te retrouve a court de chakra.. Smile ...On le fais quand méme?? Et non tu as pas encore apeler les autres clones...)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:35

(( coucou , merci pour ce rappel !! je change la fin de mon poste .. Smile ))

Je ne sais pas si mes clones On entendu mon appel !
Car j’ai eu juste le temps d’esquiver ce shuriken en me jetant à terre .
des combats on lieu tout près j’entend les bruits métallique des armes …

Toujours allongée je reprend mon souffle en regardant partout ,
mais je n’ai pas vu venir cette attaque … Brusquement arrive sur ma gauche
une bourrasque de vent qui m'entraîne sur trois mètre avant que je m'écrase brutalement au sol ,
au moment ou j’essaye de me relever mon genou me fait mal ,
mais je peux quand même le bouger. Rassurer d’être encore debout après avoir subi cette
Technique violente, j'observe autour de moi il n'y à plus de fumée !!

Se qui me permet de voir avec stupeur que Bentai se bat contre un pantin et que Néji fait face
à du sable , je réfléchie aussitôt comment leur venir en aide mais soudain j'entend cette voix
venant de ma gauche, alors je tourne la tête et mon regard ce porte en premier sur cet grand
éventail bleu qu'elle tient à la main et celui qu'elle à dans son dos qui lui est rouge, face à face
elle me provoque en parole un sourire aux lèvres et ce met en position de défense ce qui me
laisse peu de chance de la touchée du premier coup alors je décide de ne pas me battre seule
alors j’essaye à nouveau d’alerter mes clones qu’on est vraiment en danger par un sifflement
particulier et très aigu pour qu’ils le perçoivent , ils s’avent ce que ce son signifie !!

Mais pour assurer mon attaque rapidement je crée 3 clones j’ai besoin de leur présence tout
de suite pour faire face maintenant à mon adversaire .

Je les place entre elle et moi ,sans attendre je leur donne l’ordre de lui foncer dessus
en utilisant mes techniques ,
aussitôt l’un des trois exécute un Teshi sendan d’un geste précis en propulsant
10 phalanges de ses doigts il tente de l’atteindre aux jambes qu’elle laisse à découvert , quand
aux 2 autres je les envois au corps à corps qu’ils essayent de lui faire baisser sa garde ,de la
blessée à coup de pieds et coup de poings en sortant de leurs mains et pieds des pics d’os …

Mais rien nous garanties à cet instant que ce n’est pas un clone de notre ennemi ,alors
Méfiante je reste sur mes gardes arme en main je me tiens prête à combattre …
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:25

Ton sifflement d'alerte marche et tes clones comprennent qu'il y a danger et ils se precipitent vers vous. Pendant ce temps tu compose des mudras mais tu es sur le point de finir alors une grande bourasque de vent te balaie t'envoyant en l'air sur plusieurs metres avant de t'ecraser sur un arbuste.
Je voulais jouer avec toi mais en te voyant de plus pret je comprends que je ne dois pas te prendre a la légére!
Elle se repositionne en deployant tout son eventail, il mesure environ un metre cinquante d'envergure et tu fois qu'il y a trois trait dessiné dessus comme si l'eventail etait partagé en portion.Dans la premiére y es inscrit bise dans le second tiers bourrasque et le dernier tiers y es inscrit mort mais seul le m et le o sont inscrit en gras...

Pendant ce temps Neji tient téte au ninja au sable, tandis que bentai semble bléssé au bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:34

Cette fois les clones m'ont entendus en se dirigeant vers nous ils se divise en trois groupes ,
deux équipes partent aider Bentai et Néji la troisième se tient prête à attaquer ,
auprès d'eux je commence à exécuter des signes mais soudainement je suis balayé et me
retrouve dans les airs en prise une fois de plus par une bourrasque de vent qui me fait atterrir
brutalement contre un arbuste !.
ça fait deux fois que je me laisse surprendre par cette technique je dois absolument réussir
ma prochaine attaque .

Après avoir repris mes esprits je me relève , déterminé je me dirige vers elle
et mes clones qui sont rester face à elle
je la regarde , Rukia me parle en se mettant à nouveau en position de défense ,
cette fois elle déploie son immense éventail , par un trait il est partagé en trois partie
et les inscriptions dessus ne présage rien de bon ,
surtout quand je lis dans le troisième tiers le mot MOrt , je remarque que
les lettres M et O sont marquer en gras, pourquoi et t'il écrit ainsi !!

En l'observant je peux voir qu'à deux pas d'elle derrière sa jambe droite 'il y à un tronc d'arbre
au sol , en voyant celui ci je pense tout de suite à exécuter une technique de permutation pour
pouvoir la surprendre à mon tour afin de l’attaquer par derrière , si je réussi une fois en position
je lui lance vite et le plus fort que je peux des shurikens en visant son dos et ses jambes quand
à mes clones ils l’attaque par devant en fesant eux 5 un teshi sendan , ils propulsent de leurs
doigts des phalanges ils tentent tout comme moi de l’atteindre pour la blessée le plus possible …
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:18

Tes cinq clones avancent vers ton ennemi qui commence a faire des mudras mais tu n'y prete pas attention concentrer sur ta technique de substitution, tu compose les mudras et tu parvient a faire une substitution avec un tronc d'arbre derriére elle(-7PM).
Tu es derriére Rukia et tu lui lance dans le dos trois shurikens tandis que tes cinq clones qui sont en face de vous execute la technique du teshi sendan(-50 PM).
Tes shurikens touche en premier Rukia qui disparait dans un nuage de fumée laissant un tronc d'arbres a la place et elle se tient a ta place de départ derriére tes clones.
Tu n'as pas le temps de réagir et tu recois la propres attaque de tes clones de face ( 25PM fois 5 Arrow 125PV).
Les phalanges de tes clones t'ont frappées de plein fouet tu a 2 trous de pahalanges dans la jambe droite une dans le genou gauche 2 dans l'épaule gauche ainsi que deux trous dans ton avant bras deoit et trois dans le bras gauche auatant dire que tu as morflé.
Ton adversaire se prépare a envoyer son attaque
Ton attaque etait trop prévisible et en plus prendre un adversaire en tenaille en executant de chaque une attaque de tir c'est vraiment débile.
Tu la vois commencer a détendre son bras quand uns salve de kunais viennent se planter sur tout son flanc gauche.
Elle seffondre bléssée par une dizaine de shurikens et avant de t'évanouir par la douleur tu vois Néji qui se dirige vers Rukia tandis que Bentai vient vers toi en courant et hurlant ton nom...

Quand tu te reveil deux heures plus tard tu vois Bentai a tes cotés il t'a apporté les premiers soins, toute tes plaies sont soignés et pansés.
Il te reste le trou du genou et les deux de l'épaule.
Tu regarde autour et vois alors les trois ninjas de suna ficelé comme des saucisson sur le sol tandis que Neji les surveillent
Bienvenu parmi nous!
Tu as eu de la chance, je t'ai fais des soins mais je ne sais pas reparer les cartillage et les os.... qu'est ce qu'il t'as prit de faire une attaque de ce genre tu aurait pu y rester!!!
Le bon coté nous avons enfin trouvé le second rouleau!

Te dit il en souriant
PV Arrow 18/143
PM Arrow 146/264
Tu as foncé trop téte baissé!! ne fais jamais d'attaque en tir croisés viking
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 3 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:39

Ma téchnique de substitution réussi j'arrive à me placer derrière elle comme je l'avais prévu ,
mais concentré par cette action je ne vois pas qu'au même moment Rukia compose aussi des mudras.

Alors quand je lui lance mes trois shurikens dans son dos elle fini par disparaitre dans un nuage de fumée ,
et se retrouve à ma place de départ , derrière mes clones qui eux 5 on exécuter un teshi sendan pour
la bléssé mais au lieu que ce soit Rukia qui soit touché c'est moi qui reçois ma propre attaque en plein fouet .

Les phalanges projecter par mes clones me transperce aux membres , mes jambes et mes bras
sont touchés sévèrement la douleur est intense j'essaye tant bien que mal de rester debout.
Pendant ce temps Rukia se prépare à une autre attaque mais tout à coup plusieurs kunais la
plante sur tout son côté gauche de son corp elle sécroule au sol , quand en moi j'ai juste le temps
de voir Néji aller vers Rukia et entendre Bentai crier mon nom car ne pouvant plus contenir
ma douleur je fini par m'évanouir..

Deux heures sont écouler avant que j'ouvre à nouveau les yeux Bentai et auprès de moi il a soigné
mes bléssures du mieux qu'il pouvait , j'observe autour de moi et aperçois à terre nos trois
ennemis attaché sous la surveillance de Néji .

Puis je regarde Bentai, en souriant il me dit que j'ai eu de la chance et me met en garde sur
l'attaque que j'ai voulu exécuter il m'annonce aussi une bonne nouvelle que nous somme en
possession du deuxième parchemin ..
en lui souriant à mon tour , je lui répond ceci :

Je sais c'était pas prudent de faire une attaque pareil , j'ai foncé sans penser aux conséquences
je voulais être sur de pouvoir la blesser c'était stupide de ma part , en tout cas je vous
suis reconnaissante et je te remercie de m'avoir soigner , ne t'inquiète pas je m'occuperais
de mes cartillages et de mes os quand j'aurais assez de force pour celà . je suis très contente que
vous avez réussi à récupérer le rouleau qui nous manqués , comment avez vous fait que c'est
t'il passer pendant que j'ai perdu connaissance !!


Le paysage s'assombri et mon état ne me permet pas encore de marcher alors je demande à Bentai
si on peux rester la pour y passer la nuit et si il pouvait assurer la garde pendant quelques heures
avec Néji et mes clones le temps que je puisse récupérer des forces et reformé mes os ,
il faut que je sois sur pied , demain c'est notre dernier jour pour arriver à la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





2°épreuves   survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2°épreuves survie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Sokradyys :: examen Chunins et jounins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser