Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2°épreuves survie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:05

Bentai te regarde en souriant

Tout tes clones se sont annulés lorsque tu es tombés dans les pommes....Pour le reste neji a neutralisé Rukia tandis que je te soigné. J'ai put neutraliser mon adversaire grace en créeant des lances de sang gelé que j'ai projeté de ma blessure au bras avant de le geler.

Neji a securisé le perimetre avec des piéges tu va te reposer et nous allons monter la garde. Demain nous irons jusqu'a la tour. Allez repose toi et detends toi essaye de récupérer un peu!

Tes deux compagnons te laisse te reposer et tu te reveil qu'au petit matin, tu regarde autour de toi tu apercois neji qui semble fatigué toujours a surveiller les ninjas de Suna prisonnier tandis que bentai ne semble pas a vos cotés. La matinée est froide et brumeuse comme les matin d'automne.La tour est a une heure de marche de votre position...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

Après ses explications concernant leur dénoument aux combats ,Bentai
me dit de ne pas m'en faire , Néji à s'écurisé les alentours et qu' ils assuront
la garde pendant que je récupère .

Je le remercie et le regarde s'éloigner , avant de m'endormir je pense à ses jours
passer et toutes ces épreuves qu'on à vécu ensemble dans cette forêt ..
et c'est en pensant à Sanjy qui me manques énormément que je fini par fermer
les yeux et dormir jusqu'au p'tit matin .

A mon réveil je me sens beaucoup mieux mes douleurs se sont estomper même
mes os ne me font plus mal je suis prête à reprendre la route,
debout j'observe autour de moi en cherchant du regard Néji et Bentai ,
mais j'aperçois seulement Néji qui surveille toujours les trois Ninjas de Suna je me dirige vers lui
il à l'air très fatigué par cette garde je lui demande si tout va bien et que si il le voulais je pouvais prendre
le relais puis je l'intéroge sur Bentai pour s'avoir ou il se trouve car je ne le vois pas ...

Lhorizon est brumeux et il fait froid mais ce qui est encourageant c'est qu'on
n'est plus qu'a 1 heure de notre objectif ,une fois qu'on sera réuni tout les trois on reprendra le chemin
de la tour en suivant la rivière , mais je me demande se qu'on va faire de nos prisonniers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:02

Tu recupére 60PV et 40 Pm aprés ta nuit.

A peine a tu finis de parler que Bentai arrive avec des baies et quelques fruits ceuillis dans la foret.
A enfin reveiller bon tu déjeune j'ai fais un café et ensuite tu malaxe ton chakra tu doit pouvoir reconctituer seul tes os comme pour tes phalanges?

Tu arrive a repousser tes os manquant aprés deux heures de tentatives(-40PM), mais tu ressent encore des douleurs et les plaies ont du mal a se refermer.
Une fois tout ca fais Neji accroche les trois ninjas de Suna autour d'un arbre puis vous vous mettez en route vers la tour de quarante metres de haut.
Restons sur nos gardes il ce peut qu'il y es encore des ennemis
dit Neji tout en avancant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:49

Quelques minutes après ma discution avec Néji , Bentai est de retour il nous ramène des fruits
et des baies qui l'a trouver dans la forêt . Nous les mangeons autour d'un café puis après
ce p'tit déjeuner je me met à l'écart pour pouvoir reconstituer mes os afin d'être vraiment rétabli .

Assise au pied d'un arbre je me concentre au maximum et malaxe mon chakra au bout deux heures je
réussi à faire repouser mes os et mes phalanges mais mes plaies ne sont pas totalement refermer .

Puis je rejoind les garçons , avant notre départ Néji attache nos prisonniers autour d'un arbre .
Après avoir rassembler nos affaires nous reprenons notre route , sur nos gardes peur que d'autre
èquipes soit dans les alentours nous marchons côte à côte d'un pas décider presser d'arriver .
Trois quart d'heure plus tard nous somme plus qu'a quelques mètres de cette immense tour .
Arriver enfin devant celle ci après ces jours d'épreuve nous sommes content
d'être là tous les trois, mais avant de pénetrer à l'intérieur pour plus de sécurité je demande
à Néji si il pouvait voir grace à sa vision ci des ennemis étaient déja sur les lieux !
Armes en main nous sommes prêt à rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:13

Vous arrivez donc au pied de la tour sans etre attaqué. Tes blessures te lancent mais tu sert les dents et ne te plaind pas pour toi seul la fin de l'examen compte.
Neji regarde longuement dans le batiment
J'ai repére huit personne une derriére cette porte qui semble attendre au milieu de la piéces, et sept autres sont dans le milieu de la tour ils sont rassemblés certains semble se reposer mais je ne peut le certifier...
Que fait on pour celui qui est juste derriére?

Bentai souri et dit
On a qu'as envoyer un clone chacun!

PV Arrow 78/143
PM Arrow 146/264
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:49

Nous sommes en position armes en main devant la porte de la tour,
Bentai et moi attendons le rapport de Néji qui analyse ce qui ce passe à l'intérieur et le verdic
n'est pas bon il nous annonce que huit personnes sont sur lieux, sept individus se trouvent au milieu
de la batisse et le huitième est placer derrière la porte .

Juste séparer par celle ci , on ne veux pas prendre
de risque maintenant que ça tourne mal . Alors Bentai à une idée
il nous suggère un sourire aux lèvres de faire entrer des clones à notre place .

Alors sans perdre de temps on suit sa stratégie est on creer chacun un clone .
Puis on recule tout les trois de quelques pas pour laisser place à nos doubles . Nous leurs
donnons l'ordre de rentrer pour voir à qui nous avons à faire et d'intervenir en cas d'hostilité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:23

Vos clones entrent tous les trois en méme temps et se mettent en position d'attaque en ligne une fois a l'interieur.
Un homme d'une trentaine d'année brun assez carré avec un fuma shuriken dans le dos vous regarde et souri
Inutile d'envoyer vos clones presentez vous en personnes je suis Cloud examinateur de Sokradyys rattaché a votre sureveillance. Je vous attendais!
Si vous avez les deux rouleau alors vous avez terminé


Il ne dit rien il attends votre venu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue103/1232°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue244/2642°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue46/772°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:17

Nos doubles rentrent et se tiennent prêt à attaquer une fois à l'intérieur ils voyent un jeune
homme d'une belle carrure , muni d'un fuma shuriken dans le dos .

Il s'adresse à nous en souriant et nous dit que nos clones ne sont pas nécessaire car il
est l'examinateur Cloud de sokradyys charger de notre surveillance et qu'il nous attendait .

Rassurer d'apprendre celà nous rentrons à notre tour face à lui nous le saluons et il ajoute
ceci : si vous détenez les deux rouleau l'épreuve est terminer pour vous .

Alors Néji sort en premier de sa sacoche le parchemin du ciel puis Bentai détache de sa
ceinture le parchemin de la terre, fièrement ils le donne à Cloud .
En regardant ces deux rouleau que l'éxaminateur tient dans ses mains je me demande
encore comme au premier jour ce qu'ils renferment.

Un sourire aux lèvres j'interroge Cloud sur ces parchemins et si il était possible
maintenant de s'avoir ce quils contiennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:32

Cloud souri il execute des mudras et plaque sa paume l'un aprés l'autre sur les parchemins.

Voyez vous un sceau etait aposés sur les rouleau au cas ou vous essayer de les ouvrir vous vous retrouviez paralysé. Cette épreuve a pour but de tester votre esprit d'equipe, vos prédisposition a survivre en milieu naturel et a voir si vous pouvez executer une missions sans regarder ce qu'elle contient.
Dans votre cas vous avez transportés

Il dépli le rouleau et il rigole en vous montrant l'inscription sur les parchemins. Le premier y es inscrit une recette de haricot et sur le deuxiéme une liste de produit pharmaceutique pour concocter un anti poison.
Voila vous avez transporte une recette et une potion anti poison. Pour vous c'est mission reussi vous aller suivre le ninja qui va arriver par la porte pour rejoindre les autres gagnants.Tandis que vous attendez votre mysterieux guide, bentai signale a Cloud que des ninjas de Suna sont accrochés dans la foret.

Un ninja avec un masque ouvre la porte et vous fais signe de le suivre dans un escalier en colimacon qui débouche aprés quelques minutes de monter dans une piéces ronde ou se tiennent au milieu six genins. Trois de Konoha, trois de Suna et vous pour le moment.
Vous attendez la la fin du tournoi va arriver dans cinq heures a la tombé de la nuit, a droite sur les tables vous trouverez un buffet pour vous rassasié un peu!et vous pouvez vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue2000/20002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue4750/47502°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
2°épreuves   survie - Page 4 Left_bar_bleue6/70002°épreuves   survie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:18

[ J'avance en hrp pour eviter de bloquer trop le jeu désolé!]

Vous mangez et reprennez un epu de force, vous regarder autour de vous.Tu regarde l'équipe des ninja de konoha, elle est composé de deux genin et une ninja.L'un des deux a un chien a ses cotés, le second porte une combinaison verte moulante un peu etrange et la ninja a des cheveux rose et semble trés sur d'elle aucun ne porte d'arme en dehors de leur pochette de kunais et shurikens.
Tout en vous assayant dans un coin de la piéce tu regarde l'aquipe de suna.Il y a trois genin. Le premier est assez grand et assez carré il porte une hache dans son dos et une lance et posé a ses cotés. Le second porte pleins de parchemins comme le ninja de suna que vous avez combattu et qui maniait des pantins.Le dernier porte juste une sorte de grosse gourde dans son dos.

Le temps passe est vers la fin de la journée trois ninjas entrent dans la piéce.Ils sont de kumo deux filles surarmée katana,kunai,dague,sac a dos bref deux vrais guérriéres.Et un homme d'environ dix huit ans, bruns des yeux vert il a juste une dague et une sacoche a kunai.Ils sont suivit par Cloud

Bon voila les finalistes de la deuxiéme epreuves de l'examen de genins!

A ses mots plusieurs ninjas de plusieurs village apparaissent

Vos responsable de village vont vous prendre en charge et vous amenez a l'auberge ou vous pourrez vous laver vous reposer que vous soyer un minimum en forme pour les funerailles de demain.Bravo a vous et bonne soirée.

Chaque groupe de ninja se voit prendre en charge par leur sempai vous c'est cloud qui vient vous voir.
Bravo a vous vous avez reussi félicitation. Je vais vous raccompagner chez vous pour que vous vous reposiez et demain je viendrais chacun vous voir avec la tenue adéquate pour les funérailles vous pensez qu'as vous reposez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2°épreuves   survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2°épreuves survie   2°épreuves   survie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2°épreuves survie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Sokradyys :: examen Chunins et jounins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser