Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:56

Les genins sont teuns de se présenter pour débuter le combat. L'arbitre est un Chuunin de Sokradyys.
Le terrain mesure 100m carré, est plat, fait d'herbe, en étant délimité par un peu de sable tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:09

(((habitation)))
J'arrive est me présente au Chunin qui arbitre le tournoi
"Bonjour,je suis Armand du clan Uschlo,je viens pour le premier tour du tournoi."lui dis je sur un ton respectueux en incinant légérement la téte vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:50

Tu remarques tout d'abord en entrant dans l'arène les tribunes qui sont placées tout autour du terrain. Il y a à peu près 60 personnes. Et au milieu, tu aperçois bien Shuna. Il a tenu sa promesse, et est venu te voir. Il te lance un grand sourire en voyant que tu as posé tes yeux sur lui.
Très bien, boujour à toi! Nous attendons la deuxième participante...
Une minute plus tard, Une jeune Genin fait son entrée dans l'arène. Tu remarques alors que le public devient bruyant. Elle est assez grande, un peu plus que toi, porte des cheveux mi-longs châtains. Elle a des yeux verts d'une luminosité incomparable. Sa beauté tout entière est même incomparable.
Elle porte deux katanas dans son dos. Tu remarques une grande cicatrice sur son bras droit. De plus son pantalon est troué aux niveau de son genous droit, et de sont tibia gauche.

Elle passe devant toi. Tu fermes les yeux, et tu crois être autre part en sentant son odeur. Elle vient s'arrêter devant toi, vous séparant d'une dizaine de mètres. L'arbitre vient se placer entre vous deux :
"Lorsque je jugerai l'un d'entre vous incapable de continuer le combat, je procéderai à l'arrêt du combat. Les abandons sont évidement acceptés. Vous pouvez commencer."
Il recule d'un bond. Tu sens la chaleur augmenter en toi lorsque la foule pousse un énorme cri! Ton adversaire s'empare de ses katanas tout en te fixant dans les yeux, avec un sourire des plus charmants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:38

(elle est mignonne,dommage que je dois a tout pris gagné...)
Je regarde Shuna avec plein de respect puis me mets en défensive devant Mana Nina.
(elle a sorti deux katana,je vais m'armer )Sur ceux je sort ma dague dans ma main droite et un kunai dans la mains gauche.Je place ma main gauche en parade devant mon ventre et la main avec la dague es debout légerement en retrait de mon épaule.
Je regarde mana nina dans les yeux puis d'un seul coup je fond sur elle,je tente de lui mettre un coup de dague que j'éspere qu'elle va essayer de bloquer avec son katana gauche tandis que je cherche a bloquer son katana droite avec mon kunai
(si j'arriva a bloquer sa lame dans mon kunai ca me permettrai de lui enlever un katana...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Tu fonces sur ton adversaire. Le public est maintenant silencieux, mais très absorbé par ton attaque. Tout le monde semble stupéfait. Tu l'attaques donc, avec une dague en avant. Elle contre ton arme de suite, à peine après l'avoir projeté vers elle. Elle t'attaque malheureusement avec son katana gauche. Mais tu réussis néanmoins à le parer comme tu l'espérais avec ton kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:53

ausitot je tourne le kunai rapidement de facon a ce que le katana lui ripe dela mains ,puis je tente de lui mettre un grand coup de téte dans le nez de facon a la sonner un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:38

Tu tentes de retourner ton kunaï pour lui enlever son arme. Mais elle le tient fortement, et c'est ton kunaï qui tombe à terre ; elle tord le manche par rapport à la lame. Il devient maintenant inutilisable. Tu ne te laisses pas impressionner et lui donne un coup de tête dans son nez. Elle ferme les yeux et serre les dents. Elle recule, non du coup de tête, mais d'elle même, comme pour se protéger. Ton coup n'a pas l'air de lui avoir fait mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:53

Je continu mon mouvement de facon a faire une roulade sur moi méme tout en tendant d'un coup ma jambe droite pour tenter de lui en mettre un grand coup
(hum,je ne pensais pas qu'elle serait si tenace,il va falloir etre vigilant!)
tout en effectuant mon mouvement je prends un shuriken de facon a lui lancer une fois ma pirouette executé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

Elle essaye alors de te donner un coup avec son katana. Tu n'avais pas prévu ta défense, et es surprit par cette subite attaque. mais tu es le plus rapide : tu effectues une roulade sur ta même, et tend ta jambe. Ton coup fonctionne à merveille : même si elle l'évite tu réussis à la toucher dans l'épaule et à la faire reculer. Tu tentes d'enchaîner en lui lançant un kunaï. Elle te renvoit ton arme en la frappant avec son katana. Le shuriken revient vers toi. Tu l'évites. Mais ton adversaire continue sa charge et te donne un énorme coup de bas en haut. Elle t'ouvre la peau du coup. Du sang jaillit, tu souffres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:18

(aie;elle est completement folle,ca m'apprendras a trop m'entrainer avec Shuna je n 'es presque plus de force..)
je passe ma main sur mon cou une longue douleur me traverse la colonne,mais je sers les dents.Je regarde ma main du sang la macule...
Fou de rage je prends un kunai dans la main gauche et fais volte face a mon adversaire.Un acces de colére et de furie me traverse
(non, ne pas céder a la rage restaurer mon calme c'est primordial)
Mais la colére l'emporte je fonce aussitot sur Mina,tel un faucon sur sa proie, je l'enchaine le plus possible je l'attaque avec ma dague. Tous en retournant le kunai dans ma main gauche la lame pointant vers elle,le manche vers moi le coude le long de mes cotes puis d'un seul coup rapide comme l'éclair je depli le bras en visant son épaule en ésperant bienlui planter profondément les branches du kunai.
(si ca marche je l'enchaine par un grand coup de pied circulaire rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11

Tu vois qu'elle te regarde. D'un regard ressemblant à un reproche. Tu n'arrives pas à retenir ta colère. Tu lui fonces alors dessus, en lui donnant un coup de dague qu'elle se prend au niveau des reins. Tu essayes de l'enchaîner avec un coup de kunaï, mais elle l'évite, et c'est elle qui te rend un coup de katana bien placé : cette fois-ci dans ta cuisse droite. Ta douleur s'intensifie.

(((28PV/60 ; 6PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:36

(aie la vache!!!!ca fais mal . Bon ok,ok je continu ou j'abandonne? Voila une question super compliqué! Ah et puis je tente le tout pour le tout on verra bien!)
Je regarde Shuna dans les tribunes, en épérant trouver un peu de réconfort ou une idée dans ses yeux,mais je ne peut m'empécher de penser
(tu dois bien rire, tu as du vachement les retenir tes coups quand on s'entrainer!)

je jette mon kunai a mes pieds tous en regardant mon advesaire avec un regard noir, et je prends 4 shurikens que je laisse en tas.
Puis je me concentre pour reunir mes dérniéres forces dans un ultime rasengan....


"RASENGEN"
aussitot le rasengan déclenché je jette les shurikens en décalé et sur des axes différents a une vitesse qui m'étonne presque puis je fonce sur mon adversaire tout en ressortant un kunai
(voila si tu me les renvois je serai pret a te les renvoyer,sinon je vais tenter de te réattaquer comme depuis le début mais au dérnier moment je m'accroupirais et essayerai de t'enfoncer ce kunai a fond dans ta cuisse)
Je continu mon actions sur mon adversaire rapide et bien détèrminer a en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:45

Tu effectues un Rasengan. Mais celui-ci est très faible, extremement faible, car tu n'as plus d'énergie. Les spectateurs te regardent d'un air bizarre. Certains rigolent. Mais la plupart, tout comme Shuna, t'observent curieusement. Tu lances tes armes sur Nina. Mais elle les évite toutes. Tu cours alors vers elle, tu es maintenant tout proche.

(((28PV/60 ; 0PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:40

(((Plutôt mal barrer)))
J’arrive sur elle je commence à amorcer une attaque a la dague mais au dernier moment je l'esquive par sa gauche et tente de la contourner pour lui mettre un grand coup de kunais derrière son genou
(Si je parviens à lui trancher les muscles derrière le genou elle perdra peut être en rapidité mais je dois rester vigilant en faisant cette technique je dois surveiller le moindre de ses mouvements et être prêt a parer avec ma dague au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Tu attaques Nina, ta dague en avant. Elle est prête à se défendre, dans une position défensive. Tu fais semblant de lever ta dague, et pars sur son côté gauche. Elle est surprise et ne réagit pas tout de suite. Tu enchaînes par un coup de kunaï en visant le tendon de son genoux. Mais elle évite ton attaque en levant un peu la jambe. Le kunaï lui arrive dans le mollet. Elle pousse un cri de douleur. Quant à ton Rasengan, il commence à te faire souffrir la paume, malgrès sa faible intensité.

(((28PV/60 ; 0PM/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:03

je fais une roulade puis fais volte face tout en me relevant;et je la charge.(Le rasengan me fais mal mais je dois le placer au moment le plus opportun car je ne pourrais pas en faire un deuxiéme!)
J'attaque Mina le plus possible je tente de lui laisssé aucun repit
(il faut que j'arrive a la forcer a découvrir son épaule droite,comme ca je lui placerai le rasengan dans l épaule en éspérant qu'il soit assez puissant pour endommager son articulation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:16

Elle est à moitié courbée. Le public est maintenant très attentionné par le combat, car il croit que tu vas bientôt gagner. Tu enchaînes ton adversaire par un coup de poing au visage. Elle recule de quelques pas, mais fait tout pour rester debout. Elle te regarde maintenant avec des yeux à demi-clos, comme si elle était assoupi. Elle marche quand même vers toi, en boîtant, et en tenant faiblement ses deux katanas dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:27

je la regarde
(je la sens pas c'est bizarre!)
D'un coup je me rapel de la technique de déplacement de Shuna, la prémiére fois elle m'avais déstabiliseé
(je vais essayer le déplacement de gauche a droite que faisait shuna)
je commence a éffectuer le déplacement tous en avancant en position défensive vers Nina.
Puis je la réattaque avec la dague,tous en essayant de placer un coup de pied gauche dans son genou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

Tu tentes alors d'effectuer la technique de Shuna, en te déplaçant rapidement d'appui en appui gauche-droite. Ton maître ne semble pas être surprit. Tu arrives alors face à Nina. Tu vois qu'elle se place en position défensive également en tenant ses deux katanas croisés devant elle. Et tu lui enchaînes un coup de pied dans son genoux. Alors que tu crois la toucher, une lumière belue-verte entoure ton adversaire, et vient te freiner. Tu devines qu'elle exécute une technique. Et tu devines aussi que sa faiblesse est dûe au manque d'énergie de la jeune Genin. C'est une sorte de bouclier qui est censé la protéger. En effet ce bouclier ralenti ton coup, mais finit quand même par la toucher. Elle se le prend et tombe les deux genoux à terre. Ta main contenant le Rasengan te fait maintenant énormement souffrir, et tu es obligé de diminuer peu à peu sa puissance déjà très faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:58

tout en diminuant le rasengan, je plaque ma dague sur ses deux katanas contre sa poitrine et je le déclenche au niveau de son visage
(vite profitons de cette position agenouillé elle est vulnérable)
et au dernier moment l'arrete je la regarde et dis
"abandonne maintenant Mina..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

Tu plaques ta dague sur ses katanas. Tu déclenches ensuite ton Rasengan. Mais ton adversaire se reprend : elle se débat comme elle peut et enlève sa prise. Elle continue et t'entaille la main avec son arme. Ton Rasengan est maintenant complétement diminué, il n'existe plus. Elle essaye de t'enchaîner, mais tu l'évites. Ta main saigne.
"je n'ai pas l'attention d'abandonner. Je me battrais jusqu'au bout, désolé."

(((26/60 ; 0/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

"ok,ok si tu le prends come ca..."
Je fais descendre du poignet le bracelet en laine et le mets sur la plaie de la main puis je sors un shuriken et lui jette et me précipite juste derriére l'arme projetté. arrivé sur elle je fais une passe de dague par la droite puis d'uns seul coup je saute par dessus elle tout en me retournant en l'air de maniére a me retrouver dérriére elle dans son dos .
(Je vais tenter de lui passer la dague sous la gorge et a exercer une forte pression sur la lame tous en lui mattant un kunai fortement appuyé dans son rein gauche..) aussitot je m'éxécute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:55

Ta main saignes un peu moins. Tu lances d'abord un shuriken vers ton adversaire. Elle te le renvoie d'un coup de katana. Ton arme t'arrive en pleine tête. Tu l'évite de peu, et elle finit par t'érafler la joue. Tu sautes tout de suite après par dessus-elle. Tu te retrouves dans son dos, elle est surprise, et essaye de se retourner. Mais tu la maintiens fortement avec ta dague et ton kunaï. Tu as à peine essayé de les enfoncer qu'elle se débat. Tu effectues alors un faux mouvement : ton kunaï lui rentre dans son ventre. Elle tombe à terre. L'arbitre intervient alors. Il te demande de rester à une dizaine de mètre de Nina. Il s'approche d'elle. Une grande partie du public est debout, et reste perplexe. Shuna lui, reste calme. Nina finit alors par se relever. La foule pousse des cris d'acclamations, l'arbitre se retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue2000/2000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue4750/4750premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Left_bar_bleue6/7000premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty_bar_bleue  (6/7000)

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:45

Je la regarde un peu confus
"Je suis désolé Nina je ne voulais pas te blesser a ce point! Excuse moi"
Puis je reprends une position défensive la dague dans la main droite devant le ventre et le kunai avec le sang de Nina devant ma téte la lame ensanglanté pointée vers elle pret a riposter en cas d'attaque
(je ne voulais pas la blesser a ce point, j'aurais du faire attention, mais je ne céderai pas pour cette raison, je me battrai juqu'au bout! Mais quelle en sera l'issue??
aie puis ma joue me lance! Que fais elle??)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:11

Elle se relève difficilement.
"Ne t'excuses pas. C'est normal, si je me suis inscrite c'est pour me battre, c'est pas pour rencontrer des types qui retiennent leurs coups. Alors fait moi voir de quoi tu es réelement capable!"
Elle range ses armes et se baisse. Tu la vois alors relever son pantalon : elle retire des poids dans ses chaussettes. Elle les laisse tomber par terre dans un "bam". Elle releve ses manches et en fait de même. Elle enlève 4 poids attachables. Le public est stupéfait ; ils doivent peser près de 3 kilos chacun. Elle enlève ensuite son gilet, qui laisse percevoir des formes semblable à la femme sportive parfaite. Elle reprend ses armes en main, et court vers toi à une folle alure. Sa vitesse n'est rien comparée à il y a encore quelques secondes. Elle arrive devant toi en un rien de temps, et tente de te mettre un coup de katana. Tu l'évites d'un reflexe incroyable, mais elle enchaîne par un coup de poing gauche qui te projette deux mètres plus loin.

(((23/60 ; 0/20)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina   premier tour :      Ushlo Armand - Mana Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine
» premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe
» demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser