Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

Les genins sont tenus de se présenter pour débuter le combat. C'est un Jounin de Sokradyys qui arbitrera.
Le terrain est plat. Il est fait en stabilisé, c'est à dire en sable rouge assez dur. Il est délimité par un haut mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Shinary
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:32

Je m'avance tranquillement dans l'arène et dégaine lentement mon épée courte en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

L'arbitre s'avance alors vers toi.

"Bonjour Genin Shinary, je suis désolé mais je viens d'apprendre que votre adversaire est actuellement en mission. Nous devons donc attendre son retour avant de débuter le combat..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Shinary
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:46

(((Pourras-tu me prévenir par e-mail lorsqu'il reviendra? Ou même par message privé sur mon forum si tu veut...)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

(((c'est noté, il ne devrait pas trop tarder)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:08

J'arrive alors préssé pour se premier combat. Je ne suis pas dans mes meilleurs conditions mais ma rage de vaincre est à son maximum et je décide de tout faire pour gagner ce tournois. Ce serait comme une sorte de revanche sur ma précédente défaite. Je suis fin pret et j'arrive discrètement à l'emplacement du combat pour ne pas trop me faire repéré. Ce n'est pas mon but. J'arrive donc discrètement et me place face à mon adversaire.

(Allé!....Pour le Sokage...pour Kimimaro...pour le bien!!!)

La tristesse qui est en moi s'exprime sur mon visage comme la haine.

La Hache est prête à se battre pour la bonne cause. La Hache se bat pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:20

Le public apparament impatient hurle alors que Axe franchit la limite du terrain. Même contrairement à ton désir personne n'a oublié le vainqueur du précédant tournoi. Dès que tu t'es placé face à ton adversaire le Jounin arbitrant la rencontre s'interpose entre vous, et vous indique doucement :
"Lorsque je déciderai que l'un de vous sera dans l'imcapacité de combattre, le combat sera terminé. Les abandons sont autorisés."
Il s'écarte d'un bond et vous fait signe à tous les deux :
"Vous pouvez commencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:06

Je reste totalmeent passif les premières seconde je marche doucement en cercle et je me prépare à attaquer. Mais avant je regarde bien mon adversaire. Après cette petite inspection de mon adversaire. Je me lance enfin et je m'avance vers lui en essayant avec précision de placer ma nouvelle attaque de Muustag no jutsu sur lui. En visant les point faibles pour créer une explosion contre lui pour le repousser loin de moi en lui infligeant le plus de dégats. Pour cela je place vite et discrètement ma main gauche contre lui. Et avec la droite je sors déja mon épée courte pour me protéger si jamais il arrivait à me frapper, je pourrai contrer son attaque avec ma lame. Je me recule ensuite rapidement dans tous les cas.

(Voyons cette nouvelle technique!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinary
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:55

(((J'ai pas beaucoup de chances...)))

J'étudie mon adversaire, immobile pour ne pas trahir ma vitesse, et me met doucement en garde. J'attend son coup et lorsqu'il arrive j'essaie de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29

Vous débutez tous les deux en position défensive. Et c'est Axe qui attaque en premier. Il fonce alors sur Shinary. Puis il effectue sa nouvelle technique : le Genin de Kumo sent une étincelle jaillir d'abord de son corps, de sa main, puis de ses doigt. En un éclair elle vient frapper son adversaire qui a juste le temps de réagir, mais pas d'agir. Shinary ne peut qu'essayer d'interposer ses bras au dernier moment. La foudre s'abat sur lui. Il est comme électrocuté. Le sable vient s'envoler tout autour de la victime qui souffre, mais reste néanmoins debout. Le public pousse une énorme exclamation.

Shinary (((3PV/25 ; 25PM/25)))
Axe (((87PV/87 ; 35PM/50)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

J'essaye d'oublier la foule car elle m'énerve et je ne suporte pas tous ces gens qui avant s'ils m'avaient croisé dans la rue m'auraient ignoré voir méprisé et maintenant m'acclament.

(Je les déteste! Je voudrais pouvoir me battre contre eux et leur montrer que je ne les aime pas et que je ne me bat ni pour le plaisir ni pour la gloire.)

Après ces courtes pensée qui surviennent pendant les exclamations je reviens rapidement au combat et je frappe dans la foulé avec mon épée courte sur mon adversaire mais dans un élant de souvenir je n'utilise que le plat de la lame pour ne pas trop le blesser. CVe qui ne m'empêche pas de frapper le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinary
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:50

J'essaye d'esquiver le mieux possible mon adversaire en criant à l'arbitre de tou mes poumons sanglants:

"Je déclars forfait!"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:25

Axe, à l'égard de son mépris, finit par foncer en direction de son adversaire. Shinary a juste le temps de prononcer "je déclare forfait". Axe a juste le temps d'arrêter sa lancée. L'arbitre apparaît, en un instant, entre vous deux, sans que vous ayez apercu son déplacement. Il voulait apparament lui aussi arrêter Axe. Il affiche à celui-ci d'abord un regard neutre, puis il sourit. La foule semble distraite, comme non satisfaite.
"Le Genin Shinary ayant abandonné par forfait, je déclare le Genin Axe vainqueur."
Il tend la main vers le nominé. La moitié de la foule applaudit de toutes ces forces. L'autre est dispercée : elle s'efforce d'applaudir ou siffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Axe
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:41

Je range immédiatement mon arme, pour pouvoir serrer la main de mon adversaire. C'est la première fois que j'ai locasion de le faire car les autres soit mes adversaire n'était plus conscient, soit c'est moi qui n'est pas eu la force de le faire. Alors j'en profite et avec un grand sourire je m'avance vers lui et lui serre la main avec mes deux mains pour montrer que je suis content de pouvoir le faire.

(Ouf, merci heureusement que je n'ai pas eu à donner un autre coup. Il faut que j'arrive à controler cette force et cette haine qui me prend presque n'importe quand.)

"Merci pour ce combat...même couirt j'ai apprécié merci."

Mes paroles sont sincère et cela ce voit. Ensuite après avoir pu faire ce que je voulai je décide de m'éclipser rapidement et de passer chez moi cette fois-ci.

(((Pas de Xp pour personne ?)))
(((Chez moi)))
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Chuunin
Chuunin
joachim


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 13/08/2005

premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:13

(((si si t'inquete ca arrive)))

Axe (((+24 xp)))
Shinary (((+3)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaysreformes.forumsrpg.com
Shinary
Invité




premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:51

Je serre fraternellement la main de mon adversaire et lui déclars d'un ton franc:

"Merci à vous. Vous êtes un grand guerrier."

Puis je repars de l'arène en direction de la ville.

(((Quelque part)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Empty
MessageSujet: Re: premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe   premier tour :      Yamanaka Shinary - Kumo Axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour : Yamanaka Shinary - Kumo Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tour : Ushlo Armand - Mana Nina
» premier tour : Uchiwa Naruto - Ushlo Wolverine
» demi-finales : Uschlo Armand - Kumo Axe
» demi-finales : Uchiwa Naruto - Kumo Soyan
» 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: Les archives :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser