Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Tournois Hors Série .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:07

Bienvenu A Tous , Pour Ceux Qui Veulent S'affronter " En Dehord De Sokradyys "
C'est Ici Dans Cette Arène Improvisée Qu'il y A Lieu Des Tournois .

Tout Le Monde Peux Poster , et Tout Le Monde Peux Devenir Maitre De Jeu à Son Tour ,
Sous Votes Des Membres .

Le M.J Décidera De La Récompense Attribuer Au Vainqueur .

((( M.J Actuel : Kiri Zabuza )))
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

(((me voici en tans que premier MJ de ce tournois improviser pour reprendre les mot de xalya ^^ )))


(((pour etablir un certain equilibre xalya et devil combatrons ensemble naruto ^^ si sa te va naruto)))


l'arene est ronde et en son cetre se trouve un rocher at au sud un arbre d'une dizaine de metre de hauteur, une flaque d'eau se trouve a son pied

des spectateurs se trouvent dans les tribunes et attendent de voir les combats
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

((( Tout abord Merci Gaara d'avoir pris les "rennes" Wink je pensais à quelque chose et si le gagnant se retrouver après face à Naruto .. si il est d'accord de fonctionner comme ça ..)))

J'arrive un peu stréssée par l'entrée réserver aux combattant ,
apparament je suis la première sur le terrain ,
j'ai hatte de voir qui sont mes adversaires , en attendant leur arrivée ,
je pose mes effets personnel sur le banc et me prépare au combat moralement et physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

(((toi contre devil et le gagnan contre naruto ? le pauvre ^^)))

tu est arrivais a l'entré des combattant et tu entend au dehors le tumulte des spectauteurs qui attende avec impatience le premier combat


un homme arrive dans les vestiaires et te regardent sans prononcer un mot comme si il voulais t'evaluer, puis il dit :


mlle Xalya votre premier combat ce fera contre le genin devil grayman, celui de vous deux qui remportera le combat affrontera le chunnin Naruto, bonne chance

puis il se retourne et s'en va vers les loges officielles
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

Quelque instant plus tard un homme s'avance vers moi ,
et m'annonce que mon adversaire est Devil Grayman ,
puis que le vainqueur devra se battre contre le Grand Naruto ..

Avant qu'il retourne dans les loges Je le remercie et le salut .

La préssion est encore plus grande pour moi , le tournoi va etre rude .
Malgrès le déchainement de la foule , j'essaye de me concentrer au maximum pour pouvoir y faire face .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Je me reveille en sursaut quand un homme entre dans mon vestiaire pour m'annoncer que mon combat se verras face a Xalya.
Je tente de récupérer mes esprits en me plongeant la téte sous l'eau froide

oula j'aurais du moins faire la féte hier!!!Bon Xalya voila un nom marant, Xalya la guérriére!

Je rigole a ma propre bétise avant de me concentrer sur le combat. En moins de cinq secondes je suis serieux, calme pret a combattre jusqu'a la mort si il le faut.J'ai entendu parler de Xalya et de son entrainement.Le sempai a du la mettre dans un terrible état avant que cette dérniére ne renonce au combat..Ce combat ne vas pas étre facile!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:47

vous êtes maintenant tous les deux pret vous entendez la foules hurlez de plus en plus dehors tandis qu'un homme qui est dans l'arene vous apelle pour que vous rentriez

les tribunes sont remplie de foules et certain son des seigneurs d'autre pays venu se changé les idées
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:03

Mon adversaire et là , Nous Somme appeler à combattre .
J'espère qu'il à une bonne condition physique car moi je suis gonflée à bloc
et prète à lui résister jusqu'au bout .

A cette annonce Je récupère mon Kunai sur le banc et le fixe à ma ceinture ,
respire un grand coup et d'un pas décider rentre dans l'arène en me dirigeant vers le centre.

Tout en l'a traversant je Salut la foule ,
devant les tribunes "d'honneur " en Signe de respect je fais un arret
et m'incline face aux Seigneurs venu de loin pour assister à ce tournoi .

Je ne voudrais pas les décevoirs , je tiens à leur offrir l'adrénaline qu'ils attendent ,
et leur prouver que je Peux me Battre face A Un Homme meme au risque d'en perdre la vie .

Placée au milieu de l'arène , confiante j'attend Devil avec impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Je médite toujours assis en lotus sur le banc quand l'appel de mon nom me tire de ma concentration

Bon c'est a mon tour...Allez tranquille ce n'est qu'un tournoi de démonstration je ne vais pas mourir.

Je me dirige vers l'aréne et plus j'approche, plus les bruits de la foule augmente me mettant un boule a l'estomac du a l'apréhension du combat.
Tout en me dirigeans vers l'entrée je cache dans ma manche gauche 2 shurikens.
j'arrive a l'entrée de l'aréne , ébloui par le soleil j'avance vers le centre regardant rapidement les gradins remplis de spectateur et autres seigneur venu se détendre. Je regarde la tribune officielle, me baisse pour les saluer puis me mets en face de mon adversaire avant de la détaillé.
Elle est a peu prés de ma taille, ses long cheveux bleues me surprennent un peu car il n'est pas commmun de voir une teinte de chevelure pareil.Puis je m'attarde sur son visage angélique aux lignes magnifique et au regard envoutant...

"Bonjour Xalya je suis Devil grayman ton adversaire pour ce match! Je te souhaite bon courage et prends soin de moi n'y vas pas trop fort!

Puis je me mets en position ma main droite pret a prendre un kunai tandis que la gauche et préte a sortir les 2 shurikens de cacher dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

vous ete tous les deux face a face en position de garde les spectateur on tous a coup trouvé le silence , la tension et sa sont comble l'arbirtre vous regarde et dis :

"je veux que vous osyez fair play si j'interviens c'est que le combat est fini"

il vous regarde savoir si vous avez compris plus san prevenir il vous crie

"ADJIME"
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Devil est face à moi je remarque sa cicatrice , souvenir d'un lourd passé
qui orne son charmant visage .

Un p'tit sourire en coin je lui dit :

"Bonjour Devil , ne t'inquiète pas je ferais juste ce qu'il faut pour pouvoir gagner ,
bon courage à toi aussi ..."

A peine fini ma phrase , l'arbitre lance le combat .

Mon adversaire semble dissimulé quelque chose dans sa manche ,
alors je n'attend pas de savoir ce qu'il cache et qu'il sent serve .

Assez proche de lui , tout en préservant ma défense
je réagis aussitot , et me prépare à exécuter un Teshi Sendan ,
d'un geste vif et précis , de ma main gauche je tente de lui lancer 5 phalanges , en visant son torse .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

Je vois arriver les 5 phalanges sur moi

elle commence fort elle

je saisi trés rapidement un kunai en me jettant sur mon coté gauche pour éviter ses projectiles.
Je lui jette mon kunai, me receptionne et fonce sur elle au corps a corps surveillant le moindre de ses gestes pour etre pret a contrer ou a riposter.

Je ne fais pas me faire latter dés les premiéres secondes je dois tenir, donner le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Xalya Arrow tu execute un Teshi Sendan, grace a ton entrainement recent tu arrive a mieux le maitriser et envoie a une grande vitese les phalange sur devil

devil Arrow tu prend un kunai et tente d'evité son attaque en te projetant sur le coté gauche mais une phalange t'entaille la joue , tu trouve quand meme le momen de lancé ton kunai sur xalya qui lui arrive en direction du torse

Le public lance des acclamation pour la technique de xalya et l'equive de devil
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

Meme si j'ai réussie à blesser mon adversaire à la joue ,
je reste concentrée et sur mes gardes face au répondant de Devil .

Voyant arriver son kunai en ma direction ,
je tente de l'éviter en me jettant rapidement à plat ventre sur le sol puis me relève aussitot .

Tout en me dirigeant à tout allure sur lui je décroche mon Kunai de ma ceinture ,
le saisis fermement de la main droite ,
et fait sortir de la paume de ma main gauche une pointe courte et large .

Pour le dérouté et qui baisse sa garde ,
proche de lui je simule de le frapper avec mon kunai en plein estomac ,
mais en quelques secondes de ma main gauche j'essaye réellement de l'atteindre avec ma pointe ,
d'un geste violent j'entreprend de lui enfoncer directement dans son bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Je jubile au acclamations de la foule mais je ne me laisse pas distraire et reste concentré sur Xalya.
L'occasion est trop belle a peine a t'elle esquiver en se jettant au sol que je lui jette mes deux shurikens cachés dans ma manche.
Trés rapidement je fais une technique de transposition avec le kunai qu'elle a ésquiver de cette facon je me retrouve dérriére elle tandis que mes deux shurikens arrive sur elle.
Je sort un kunai et je me tient pret a bondir dés que le premier shuriken sera arriver sur elle!
Je vais l'avoir il n'y a pas de raison...Avec un travail acharné méme une merde peut battre un génie!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

xalya Arrow tu te jete a plat ventre sur le sol et reussi a esquivé sans probleme le kunai, mais tu na pas le temp de te relevé que deux shuriken arrive en ta direction alors que tu est toujours au sol

devil Arrow tu tire tes shuriken et n'arrive a trsmuté avec le kunai qu'au 2eme essais tu sort un kuain et attend de voir si t'es shuriken vont faire mouche
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:44

J'évite de justesse le Kunai de Devil , mais il réplique aussitot en lançant
ses shurikens et se tiens derrière moi après une transmutation.

Piégée entre lui et ses armes .
Toujours à plat ventre , je tente de dévier la trajectoire de ses shurikens
tout en essayant de contre attaquer .

Alors , je me retourne très vite sur le dos pour voir ça position
et éxécute imédiatement un Teshi Sendan mais cette fois avec mes deux mains en simultané ,

je lance d'un coup sec de ma main droite 5 phalanges en direction des shurikens afin de les contrer. Concentrée et rapide , en meme temps de ma gauche je projecte d'un geste fulgurant 5 phalanges en visant mon adversaire aux jambes .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Je la regarde se retourner et je la vois préparer a nouveau sa technique des phalanges.
Je souris puis cours en sa direction avant méme que sa technique ne commence, tout en mettant mon kunai dans la main gauche et en sortant trois shurikens.
Elle éxécute sa technique pendant que je cours vers elle mais au dernier moment je bondis projetter par l'élan de ma course je me retrouve en l'air au dessus d'elle.Je jette rapidement mes trois shurikens sur elle!

C'est bon je vais l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:45

xalya Arrow tu tente sans bien que mal de devier les shurikens qui t'arrive dessus, tu tente de faire un teshi sendan dans la volée mais le faite de te retourné en meme temp te fais tiré au hasard seulement5 de tes phalanges vont vers leurs cible car il se trouvent maintenant en l'air et te jette dessus 3 shurikens

devil Arrow tu te retrouve dans les airs la position de combat la plus dificile car il est facile de t'ateindre maintenant mais tu tombe sur xalya kunai en main avec ces phalange qui t'arrivent dessus
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

Cette attaque ne restera pas sans dommage .

Allongée sur le dos , Je dois absolument esquiver Devil
qui se tient en l'air au dessus moi armer d'un Kunai pret à me bléssé
avec , en plus de ses 3 Shurikens qui m'arrive dessus .

Ne sachant pas si mes phalanges vont atteindre leur cible ,
je n'attend pas que mon adversaire réussit à m'atteindre
et retenter une contre attaque direct serais risquer pour moi .

Alors je préfère essayer de me degager le plus vite possible
de cette situation en exécutant la téchnique de substitution ,
en une seconde je tente de transmuté avec un de ses propres
Shuriken qu'il a lancé auparavent et qui se trouve à coté de nous au sol .

Si j'arrive à lui échapper debout près de lui je l'attaque par surprise ,
sans hésité , j'entreprend de le frapper de toute mes forces avec
mon Kunai à plusieurs reprise dans le corp .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

Je vois les phalanges m'arriver dessus a vive allure en ésparant que mes shurikens en contre quelques uns je reflechi rapidement et fais un kage bushin no jutsu.
Mes clones crées tentent de me tirer en faisant une chaine dans les airs.Ont tournoyent ensemble dans les airs en directions de Xalya et au moment ou je passe en sa direction les clones me lachent sur elle.
Je fonce sur elle telle un missile mon kunai en avant dans ma main gauche.
Mes clones restant se receptionnent au sol et partent attaquer Xalya

(((J'éspére que c'est compréhensible j'ai un peu de mal a décrire ma manoueuvre!!)))
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

((( tkt pas je suis le MJ le dieu de ce topic Razz)))

Xalya Arrow tu commence a tenté de transmuter avec un shuriken qui se trouve a 2 etres de ta positions tu y arrive sans probleme tu prend ton kunai dans la main gauche et tente d'attaqué devil mais a ce moment dexu clones fonce dans ta direction

Devil Arrow tu crée 3 clones qui t'aide a te propulser en direction de xalya , tes shuriken devie ses phalange sauf une qui detruit un de tes clones, pendant que arrive sur xalya tu vosi un shuriken a sa place et elle a 2 metres de toi elle tente de t'attaqué mais tes 2 clones foncent sur elle

(((devile PM : 10/18 | PV : 30/33)))
(((xalya PM : 240/264)))
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:24

Sortie de son attaque placée à 2 mètres de lui , je vois foncer sur moi ses deux Clones .

Alors , n'éyant pas d'autre choix , je compose très vite des signes et crie kage bushin no jutsu .
crée le maximum de Clones . J'en place tout de suite entre moi et ses Clones ,
et en garde deux à mes cotés qui se tiennent pret tout comme moi à se défendre .

Je donne l'ordre aux Clones placer devant moi de ce concentrer sur les siens
et qu'il essayent tout ce qu'ils peuvent pour les empecher de m'approcher .

Pendant leur combat , je n'attend pas de s'avoir qui va en sortir vainqueur ,
j'entreprend immédiatement une nouvelle attaque .

D'un pas décidé , accompagnée de mes deux Clones tenant mon Kunai de la main gauche ,
je me dirige à toute allure vers mon adversaire .
Proche de lui survolter on tentent tout les trois de le blésser le plus possible ,
mes Clones à coups de poings et de pieds et moi à coups de kunai .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:07

Je me receptionne le mieux possible toujours mon kunai dansz la main gauche, je sort 3 autre shurikens (mince il ne m'en reste presque plus) et attends que Xalya arrive pret a la contrer et a l'attaquer.
Je me prépare a envoyer mes shurikens sur les premiers clones qui viendrait en ma direction!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

xalya Arrow tu crée 6 clones car tu n'est pas encore habitué a cette techniques 4 ce place contre les clone de devil et toi et 2 de tes clones foncais sur devil lui meme, 1 de tes clones resté en arriere et detruit mais ils arrivent a en detruire un eux aussi, malheresement trop sur de toi en foncant sur devil tes deux clones explose et tu prend un shuriken dans l'avant bras qui tien le kunai

devil Arrow 1 de tes clones et detruit et le deuxieme ne va pas tardé a trpasser, tu prend trois shuriken que tu tire sur xalya et sans savoir comment tu fais tu arrive a faire mouche a chaque fois ces deux clones attaquant son detruit et tu la touche au bras porteur du kunai

la foule et en delire, les paries sont lancé dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tournois Hors Série . Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tournois Hors Série .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser