Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Tournois Hors Série .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

(((Petite info pour toi garra, alors c'est pas contre toi, mais dans ton dernier poste tu ne respect pas le srégle du RPG, c'est a dire que tu vois et fait des chose que tu n'es normalement sensé ne pas faire n'étant pas au courant.
Tu peux bien sur les faire mais cela ne sera que quand le MJ t'auras dit que tu as repèrer mon Genjutsu et pour le moment ce n'est pas le cas!! ^^

Donc je sais pas quoi dire de plus je veux bien l'avis de Xalya sur la question de que fait-on maintenant? soit Garra reposte ou on continue... )))
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:31

((( Ca serais mieux pour la suite du combat et pour moi ,
si Gaara pouvais reposter en gardant la même idée téchnique si il veux pas de problème ..
( Je parle pour moi , mais c'est pas facile de passer joueur à MJ
et vis vers ça du jour au lendemain sur le même tournoi Wink .. )
Merci Naruto pour ton avis , et merci d'avance Gaara pour ton nouveau poste )))
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:51

(((j'ai rien compris xD sinon désolé pour la technique comme je suis internet a partir d'un PDA je ne vois pas tous et j'ai pas vu que c'étais chunnin xD Boulet je dois faire quoi alors juse réecrire un new poste san la technique ?))) ((( bon je me lance si c'est pas sa dite le moi ^^ pour genjutsu je me base sur le faite que le kunai a disparut un bref moment )))


je vois que mon kunai disparais pendant une fraction de seconde une idée me vint un instant mais es ce cela
(les uchiwa sont reputé pour les genjutsu)
pusi je prend mon épée en main et m'aprete a lancé le combat dit :
"au lieu de bavassé vien te battre a moin que tu est peur, peur de mon sable et de la puissance de suna"


(((voila comme tu voulais je n'ai aps encore vu les clones xalya)))
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

((( Merci Gaara , et que le combat continu !! Smile .. )))


Naruto : Arrow Ton faux double fait disparaître le kunai de Gaara ,
et dans l'illusion il en crée un faux qui reste à coté de lui , ton adversaire aperçoit ce geste ...
Puis ton autre toi , crée une centaine de clones qui encerclent Gaara et foncent sur lui .
Pendant ce temps tu éxécute un Doton Yuni no numo de ta position et en quelques seconde
le sol de l'arène n'est plus qu'un marais ,
cacher sous terre après avoir fait un Zanshu no jutsu tu te prépare à une nouvelle attaque .

Gaara : Arrow En remarquant que ton kunai disparait un bref instant tu repère le genjutsu de Naruto ,
ses clones de l'illusion t'encerclent en ne laissant aucun interval
entre eux et te foncent dessus , pris au piège .
Epée en main tu te défends au maximum et arrive à en toucher , une vingtaine disparaissent .
Tout à coup le sol ce transforme en marais , surpris tu cherche ton adversaire des yeux
et contaste qu'il n'est plus visible dans l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

(Il est plutôt doué le môme! Il a réussit à voir mon genjutsu. Bravo!
...
Bon c'est pas tout mais je commence a m'ennuyer avec lui, vus qu'il ne veux pas que j'y aille doucement avec une illusion bah on va utiliser la manière fort!)

Je me place juste en dessous de lui et créer deux clones.
Les deux clones se place juste en dessous de chaque pied et au moment venu où il sera occuper par les autres clone, ils attraperont en même temps les deux pied de Garra et le tiré sous terre en ne laissant que la tête dépasser.

Pendant ce temps les autres clones fonse tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Alors que les marais se repandant sur l'arene j'e souris et rit meme

"AHAHAHAH mais c'est que tu me faciliterais la tache, tu vien de faire de la boue et meme si sa m'ai plus difficile de le manipulé c'est du sable quand meme tu vien de signé ton arret de mort"

je prend mon épée et m'entaille la main pour me dissipé du genjutsu

"ton genjutsu ne sert plusa rien"

(il ne faut plus que je le regarde dans les yeux je dois me fier a ces jambes)

puis si l'illusion et dissipé je le cherche des yeux toujours pret a me battre mon épée en main pret au combat mais en evitant le plus possible de le regardé dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:05

((( Désolée pour ces quelques jours d'absence , problème de connexion )))

Naruto : Arrow Placer sous terre tu te r'approche de lui .
Pendant que les Clones de l'illusion en surface entourent toujours ton adversaire ,
toi en dessous de ses pieds tu crée deux Clones et leur donne l'ordre de happer Gaara
laissant que sa tête dépassée . Mais le sol rendu instable par le marais lui fait perdre l'équilibre ,
un seul de tes Clones réussi de justesse à atteindre sa jambe droite .


Gaara : Arrow Au milieu de ce marais encore encercler par les clones ,
tu essaye de sortir de l'illusion par la douleur en t'entaillant la main avec ton épée ,
tout en cherchant ton adversaire . Mais tu n'as pas le temps d"éxécuter ton geste
car au même moment deux Clones à Naruto placer sous terre tente de t'atrapper les pieds .
Déstabiliser par le sol boueux tu perds l'équilibre . Les quelques secondes rester en appuit
sur ta jambe droite à permis pour l'un d'eux , de t'agripper celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Comme mes clones n'ont pas réussi, je leurs ordonne de recommencer même si il s'y attend.
Pour mieux l'attirer sous terre je fait disparaitre le marais.

Quand à moi je me place pas en dessous mais derrière lui sous terre et attend.

Je refait des clones 5 cette fois je les fait sortir de sous terre et les envoie attaquer garra par derrière, un sur chaque membre et le dernier a la tête, ils attaquent des leurs dagues.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

il m'attrape la jambe alors que je perd l'equilibre dans le marais mais je n'en reste pas la mon épée toujours en main je lui plante dans le cou puis si j'arrive a le touch" et que sa se degage je saute un peu partous pour evité qu'il me face a nouveau sa technique pour me metre sous terre

au cas ou je cache un kunai dans une de mes manche car si il arrive am e metre sous terre je pourais le sortir pour creuser la terre et composer mes signes de mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:57

Naruto : Arrow Ton adversaire réussi à se dégagé et à détruite à coup d'épée
ton Clone qui éssayer de l'enfoncer sous terre .
Tu romps aussitôt le Doton Yuni no numo que tu avait exécuter auparavent
et sollicite ton clone restant à recommencer pour qu'il piège Gaara .
Placé sous terre derrière lui tu fait surgir du sol 5 Clones armés d'une dague pour l'attaquer au corp
en plus de tes Clones de l'illusion toujours présent dans l'arène . Un de ceux qui sont armés arrive derrière lui et réussi à le toucher par surprise avec sa dague au bras gauche la bléssure n'est pas très grave , mais assez pour le gêner dans le combat .

Gaara : Arrow Tu arrive à te délivrer en détruisant le clone de Naruto à coup d'épée
puis tu te déplace sans arrêt pour éssayer d'échappé à une autre attaque venant du sol ,
tu remarque d'ailleur qu'il est à nouveau de terre et de graviers .
Parmis les clones de l'illusion , tout en restant sur tes gardes tu cache discrètement un Kunai dans ta manche .Tout à coup venu de nul part un Clone armé d'une dague placé derrière toi te blesse par surprise au bras gauche , la plaie n'est pas profonde mais risque de s'agraver pendant l'affrontement .
Après ce coup tu te retoune tout de suite et vois 5 autres Clones de Naruto armés devant toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

(((domage mon sable ne ma pas protégé)))

alors que la dague se plante dans mon bras gauche, je tente de planté mon épée dans le corp de celui qui m'attaque, puis je me rtourne et voi 5 clones qui m'attaque ensemble

(kage bushin il faut que je repere le vrai et je n'ai qu'un moyen)

je me deplace toujours en surveillant en dessous derriere de tous les coté

puis je compose mes signe et crée 5 lance de sable que j'envoie sur les clones adversaire, puis apres je me met ala recherche du vrai si il n'est pas dans le groupe qui m'attaque en atendant je m'arrache un bout de tunique et l'attaque sur ma plaie pour faire un garot
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

Je reste sous terre, et laisse mes clones en surface combattre.

(Hum, que pourrais-je bien faire maintenant???)

Je réfléchie à ma prochaine attaque tout en regardant le combat entre mes clones et Garra grasse a mon sharingan et par l'intermédiaire de mes clones.

Une fois que mes clones sont détruit je repère le vrais garra si il fait des clones grasse aux flux de chakra qui différent des clones du vrais.

Une fois fait je me met sous lui si j'y arrive et sort juste mon visage et exécute un Katon Goukakyu No Jutsu ( boule de feu) pour qu'il arrive par dessous lui.
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

Naruto : Arrow Ton sharingan te permet de ta position de suivre le combat entre tes clones
et ton adversaire , sous terre tu réfléchie à une stratégie d'attaque
tu détruit tes 5 clones qui sont face à lui .
En te préparant à repérer le vrai Gaara si il venait à faire des clones grace aux flux de chakra ,
tu cherche à te mettre sous lui pour exécuter un Katon Goukakyu No Jutsu , mais ses déplacement continuels dans l'arêne t'empêche de réussir ton attaque comme tu le voudrais .

Gaara : Arrow Devant toi les 5 clones de Naruto déterminer à te blésser d'avantage celui qui t'a toucher au bras juste avant ce tient à 1 m de toi , les 4 autres juste derrière celui ci .
Sur ta défense tu bouge partout en observant , tu compose rapidement des signes pour crée 5 lances de sable que tu entreprend de projetter sur eux mais à peine fini ta téchnique , stupéfait tu constate que les 5 clones qui étaient face à toi sont détruits .
Ta blessure continue de saigner car tu n'as pas eu le temps de te faire un garrot .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

Je fait un clone a nouveau.

Puis je le fait sortir de sous terre en face de Garra assez loin pour éviter tout attaque.
Le clone dit:

"Bon j'en est mare de me cacher, cette fois je vais te combattre de face et on verra qui est le plus fort.
Haa oui comme tu as pu le remarquer évite de me regarder droit dans les yeux ne serais qu'un second."


Quand à moi je reste sous terre toujours à essayer de me mettre sous gaara.
Quant à mon clone il sort son katana et se prépare au combat.
Et ajoute avant d'aller se battre.

"Je te prévient je suis expert en Taijutsu ainsi qu'en genjutsu! Donc tu ferait bien de te préoccuper d'esquiver mes attaque que d'essayer de m'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

pendant que je medeplace continuelement et que les clones ont disparut j'en profite pour me faire un garot et arété la plaie qui saigne


(pourquoi ces clones ont disparut ? )

puis je tente de repéré d'ou sont sortie les clones tous a l'heure comme sa cela m'indiquera a peux pres sa position , puis des que je m'en souvient je fonce a l'endroit d'ou ils sont sortie et execute un sabaku ryu


tous la zone ou je suis interieur de la terre comme l'exterieur se compresse assez pour lui casser tous les membres si il se trouve dans cette zone sinon si il n'y est pas je me remet a me deplacé sans arret
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Naruto : Arrow Tu crée un nouveau Clone armé d'un Katana ,
que tu fait sortir de sous terre pour le combattre .
Face à lui pris par surprise Gaara arrête de bouger
pendant quelques secondes et doute sur l'identitée de celui ci ,
il n'a pas moyen de s'avoir si c'est vraiment Toi ou pas .
Ce qui te permet pendant ce temps à Toi qui est en dessous
d'en profité pour te placer juste sous lui afin de le piéger .

Gaara : Arrow Tu continu à te déplacer sans arrêt et en même temps tu te fait un garrot au bras
en arrachant un bout de ta tunique , en fesant déjà celà tu n'as pas
les moyens de repérer la position de Naruto .
Tu as juste le temps de finir le noeux autour de ton bras ,
que tu vois subitement surgir devant toi armé d'un Katana Naruto ,
surpris tu t'arrête pendant quelques secondes de bouger .
Tu ne sais pas si c'est le vrai ou un Clone de lui ,
mais face à lui tu évite de le regarder droit dans les yeux .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

je vois naruto surgire devant moi et a cemoment la je m'arete mais je me redeplace aussitot car je me suis deja fais avoir une fois,

(il ne faut pas qu'il puisse me ré-avoir mais seulement il va faloir que je finisse le combat le plus vite possible car je ne pourrais me deplacé eternelement, mais lui ne pourra se caché eternelement sous terre ou crée des clones, si jamais c'est lui qui vient d'apparaitre je dois le vaincre le plus vite possible)

pendant que je bouge je compose mes sceau du suna no tate et place mon sable de tel sorte que si jamais une attaque vien sur moi mon sable ce place entre les deux, puis j'envoie 3 de mes lance que j'avais invoqué pour affronté les clones une de chaque coté et les 2 autres dans la direction ou il va fuir

je continue de bougé pour etre une cible potentiel au cas se serais toujours un clone
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

Je me place sous gaara et dés lors le moment ou il stop ne serais un moment de bouger je lance mon attaque.

Pendant ce temps là mon clone lance 4 shuriken sur garra.
Et en voyant son attaque arriver se recule de plusieurs mettre jusqu'au mur.
Une fois au mur il saute de manière aléatoire pour éviter les première lance et se réceptionner dessus pour finir pas courir sur ces dernier en direction de Garra.
En course le clone lance 4 kunai don deux on une rune exmplosive sur les bras venant sur lui.
Dans la fumée provoquer le clone en profite pour se rapprocher le plus possible et faire en sorte que garra stop ses mouvement en fessant expert de se faire attraper ou je ne sais quoi.
Si il y parvint j'envoie plus de chakra dans mon clones pour qu'il résiste à plusieurs attaque.
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:57

Naruto : Arrow Les attaques de ton Clone échouent car ton adversaire
se protège actuellement avec son sable en surface .
Mais ta patience à fini par payer , grace au l'abse de temps que Gaara c'est arreter
tu as réussi à te placer sous ses pieds et même si il à recommencer à sautiller c'est trop tard pour lui ,
car tu as dejà commencer ton attaque par le sol .

Gaara: Arrow Après ton arrêt de quelques secondes en voyant Naruto tu essaye de te déplacer
peur d'une nouvelle attaque venant du sol , mais tu veux exécuter
ta téchnique pour te protéger ,
alors tu compose très vite tes sceau du suna no tate .
En sautillant sur place , tu mets ton son sable entre vous deux
comme d'un bouclier mais ta téchnique te permet d'esquiver
que les attaques venant sur toi et en surface ,
car sous tes pieds brusquement tu commence à sentir le sol bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:52

alors que je sent le sol bougé je regarde le naruto en face de moi puis me dit :

(kage bushin il a encore crée un clone mais celui la c'est le vrai ou le faux ?)

puis je me concentre je saute en l'air et compacte mon sable de sorte a ce que je puisse tenir dessus quand je suis en l'air et comme sa j'aurais une protection vers le bas, puis je regarde le naruto qui c'est heurté a ma defence concentre tous mon shakra :

"ouverture de la premiere porte"

des que la premiere porte et ouverte je fonce sur le naruto en face de moi mon épée en main pour lui tranché le buste si j'y arrive je ne m'arete pas dans mon deplacement et continue et resaute sur mon nuage de sable sinon si je n'y arrive pas je re saute sur mon nuage de sable et ferme ma premiere porte
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

Apres mon attaque venant du sol, je sort de sous terre.

Je vois garra ouvrir sa premier porte.

(Tres bien il veut jouer à ça!)

Je le regarde et dit à mon tour:

"ouverture de la premier porte"


Puis j'attend qu'il vient m'attaquer, je sort mon katana et prépare discrètement deux kunais avec des notes explosive.
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:01

Naruto: Arrow Grace à ton sharingan tu vois ce que Gaara entreprend de faire ,
déterminer tu refais surface et à ton tour tu "Ouvre la première porte" ,
katana en main tu prépare aussi d'autres armes prêt à contre attaquer .


Gaara : Arrow Tu arrive à esquiver l'attaque venant du sol en sautant subitement en l'air .
En compactant ton sable en forme de colone celà te permet de te réfugié au dessus ,
de la haut tu observe Naruto soudain à quelques mètre de lui ,
de ta position tu peux voir un autre Naruto sortir de sous terre .
Ne sachant pas qui est le vrai tu concentre tout ton shakra et
pronnonce "Ouverture de la première porte ".
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:48

J'attend de voir ce qu'il va faire pour agir.

(Bon maintenant petite démonstration de force!!)

"Allez viens te battre!"

Dis-je avec un ton moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

je le regarde et souris puis dit

"d'accord j'arrive mais crois tu que tu pourra m'affronté moi et... mon sable"

je fonce sur lui de toute la vitesse que j'ai je crée 10 lance de sable en coposant les scerau de suna no taté des que cela est fais j'en lance 5 sur lui et garde les autres en reserve

j'attende voir ou il va partir pour esquivé mes lances puis fonce dans cette direction mon sable et toujours pret a me protegé et mes 5 autres lances de sable sont toujours prete a étre lancé
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 3 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

Naruto : Arrow Ta première porte est toujours ouverte plus fort que jamais ,
tu attend l'attaque de Gaara tes armes en main ,
tu le regarde sur sa colone de sable et l'invite à se battre .
A peine fini ta phrase tu vois arriver sur toi 5 Lances de sable .

Gaara : Arrow Confiant de la haut sur ta colone de sable , ta première porte ouverte
tu regarde Le Naruto qui vient de te parler et essaye à nouveau de composer des sceaux
et faire10 lances de sable , mais tu arrive en créer que 5 .
D'un geste rapide tu jettes tes 5 lances sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Les Tournois Hors Série . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tournois Hors Série .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser