Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Tournois Hors Série .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Le Public s'enflamme et Gage sur Nous .

J' analyse rapidement la situation et encaisse le coup en respirant calmement
Je m'y attendait pas , mais c'est pas ça qui va m'arreter au contraire intensifions ce combat .

J'observe vite fait mes Clones restant
et les sollicitent à me rejoindre très vite pour éssayer de faire face à Devil
qu'ils se tiennent pret à contre attaquer et à réagir si ma tentative échoue .

A quelques pas de mon adversaire , tout en préservant ma défense
sans attendre la rage au ventre , je le regarde et extrait d'un geste sec son Shuriken
qui est planté dans mon avant bras , et le relance aussitot sur lui .

Puis je tente tout de suite une nouvelle attaque de ma position . Bléssée au bras gauche
j'attrappe vite mon Kunai de la main droite et lui envois d'un coup vif en le visant au corp .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:53

Je l'ai touché!!!

La foule en délire nous acclament, mon esprit se trouve quelques secondes entrainé par la folie des gradins mais trés vite je reprends le combat.
Xalya est érréte a quelques metres de moi, rapidement avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit je fais plusieurs saltos arriére pour mettre de la distance entre moi et mon adversaire!

Vu ses techniques de combat, il vaut mieux éviter le corps a corps.

Je la regarde toujours armé de mon kunai dans la main gauche, j'en sort un aussi de la main droite et attends que mon adversaire attaque avant de faire quoi que ce soit! Si mon dernier clone est encore vivant je lui ordonne de me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

xalya Arrow tu arrive a reprendre tes esprits et t'enleve le shuriken de l'avant bras mais c'étais profond et tu vois du sang coulé, si tu ne fais rien tu risque d'avoir des vertiges et etres en desavantage, tu lance le shuriken de devil , qui ce dernier a detourné son attention pendant quelque seconde ce qui suffit pour lui entaillé les cotes du coté droits. il te reste 2 clones qui vienne te rejoindres et vous foncé sur devil a 3

devil Arrow malheuresement lefaite de ne pas te concentré sur le combat te vaut d'etre blesé au coté droit du ventre, la blessure mn'est pas profonde c'est juste sur la surface mais sa suffit a te faire un peu mal, tu fais quelque salto arriere et attend xalya qui arrive au front tu na plus de clones ils ont tous étais detruits

(((devil PM : 10/18 | PV : 28/33)))
(((xalya PM : 240/264 | PV 113/123)))
Revenir en haut Aller en bas
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

Ca m'apprendras a me laisser distraire!

je me concentre a fond sur le combt et oubli tout ce qui m'entoure. Il ne reste que moi, Xalya et ses 2 clones.Ils arrivent sur moi trés rapidement je cours vers eux tout en jetant chaque kunai da mes mains en direction de chaque clone, et je tire ma dague.
J'arrive sur Xalya trés rapidement, tous mes sens en alerte pret a contrer ses coups et a placer ma dague a la moindre ouverture

Dans les combats que ce soit en démonstration ou en combat seul la victoire compte
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:25

Ma plaie saigne beaucoup , je dois faire un garrot au bras gauche
avant de perdre trop de sang , et d'avoir le tournis .
Mais je dois aussi esquiver l'attaque immédiate de Devil .

Alors, tout en ce dirigeant vers lui ,
mes clones se déplacent en une seconde et ce mettent devant moi comme un bouclier pour essayer
de me protéger et me permettre de faire très vite un garrot avec l'élastique que j'ai dans mes cheveux .

Cachée derrière mes clones j'en profite aussi pour faire sortir discrètement
de la paume de ma main droite une fine et longue pointe .

Si j'arrive jusqu'a lui , prete à riposter
je tente d'un coup puissant de lui enfoncer ma pointe en plein estomac avant qu'il frappe le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

xalya Arrow tes cloesns e placent entre toi et devil tu ressens une sensation etrange un de tes clones c'est pris un kunai et a étais detruit mais l'autre s'en tiré, tu place l'elastique a ton bras mais cela c'est pas fais pour servir de garot et sens que sa ne durera pas bien longtemp un trop gros effort et ton elastique lache tu fais poussé une point d'os de ta paume et t'apret a frapé ton deuzieme clone est detruit et tu vois devil qui juste a 1 metre de toi a ce moment la tu frape il arrive a devier ton attaque mais celle ci se plante quand meme dans son epaule droite, malheresement il a le teemp de te frappé au ventre la lame rentre a peine mais c'est assez important, en plus ton elastique vient de sauté

devil Arrow tu a reussi a detruire ces deux clones mais au meme moment xalya te frappe a l'epaule droite avec un de cesos la blessure et profonde mais elle laissé un ouverture en te frappant et tu a assez de force pour la frappé au ventre, ce n'est pas rofond mais assez pour la géné dans le combat

vous ete a egalité en combat vous ete blésé gravement tous les deux l'arbitre regatrde avec attention pret a intervenir

(((devil PM : 10/18 | PV : 15/33)))
(((xalya PM : 230/264 | PV 98/123)))
Revenir en haut Aller en bas
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Je serre les dents et tente de contenir ma douleur!Je regarde regarde xalya dans les yeux d'un regarde noir et assasin avant de tenter de lui mettre un grand coup de boule, tout en tournant le kunai que je lui es planter dans le ventre
Je dois gagner il n'est pas question de ceder
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:16

En controlant ma respiration j'essaye de résister à la douleur de mes bléssures .

Acharnée placée à un pas de Devil , tout en préservant ma défense
furieuse Je le dévisage et entreprend tout de suite d'exécuter
à nouveau un Teshi Sendan de ma main droite ,
tout en sortant de mon pied gauche une longue et large pointe .

En donnant tout ce que j'ai , face à lui je projette d'un coup sec 5 phalanges en visant son torse
et enchaine aussitot avec un mouvement rapide et fort
je tente de lui porter un coup de pied avec ma pointe dans sa jambe droite .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

(((navré mais ce topic va quasiment clore ce combat j'ai cherché toute les possibilité pour le continuer plus longtemp mais vous ete trop sauvage lol)))

Xalya Arrow devil tourne son kunai qui est toujours dans ton ventre cela te dechire mais tu resiste a la douleur folle de haine tu execute un teshi sendan de la main droite qui le transperce de part en part et tu lui met un grand coup de pied mais tu ne le controle pas et emporté par ta vitesse tu lui vise la tete sans pouvoir t'areté tu est sur le point de le tué


devil Arrow tu arrive a la blesé encore plus gravement mais elle a le temp de te faire une technique et ces 58 phalange te transperce tu tente de resté debout mais tu perd trop de sangs et elle tente de te mettre un grand coup de pied avec un os au bout dans la tete ta vie touche peut a sa fin

xalya et devil Arrow l'arbitre arete le coup de pied de xalya grace a une technique de sable que tu n'as jamais vu vous ete tous les deux bloqué, devil s'ecroule a demi conscient et il apelle les medecins

il te regarda xalya et te declare vainqueur de ce combat puis se retourne vers devil et dit

"tu a fais un grand combat pour ton niveau les ninjas de sokradyys sont
fiers de toi "



vainqueur xalya gravement bléssé

(((étant un tournos HRP tu na pas besoin d'allez a l'hospîtal)))
Revenir en haut Aller en bas
Devil Grayman
Genin
Genin
Devil Grayman


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue55/55Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue51/51Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue28/44Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/44)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

Je n'es rien compris j'aurais du gagner!

Je suis a peine conscient j'entends quelques phrases ici et la, des medecins qui s'agitent, le bruit de la foule...Mais pas mon nom scandé donc j'ai du perdre ce combat. La peine au coeur j'accepte la défaite mais j'aurais ma revenge au oui je me vengerais.....

(((Bon combat!!a qui le tour!)))
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

(((on attend que xalya reponde toute de meme ^^, mais apres sa sera a moi et naruto)))
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

((( Merci à vous deux , vous avez assurer !!. )))

L'arbitre intervient en exécutant une impréssionnante téchnique de sable ,
bloqué tout les deux par celle ci , le combat s'achève .

Déclarée vainqueur je salut dignement la foule tout en me tenant le ventre ,
et me dirige vers mon adversaire , d'une voix éssoufflée je lui dit :

" Tu t'es très bien battu je m'inquiète pas pour toi ,
je suis sur que tu deviendras un grand Ninja et qu'on se reverra , bon rétablissement à bientot Devil ."


Après ces mots je m'éloigne de lui et regagne péniblement les vestières .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:40

merci a toi aussi Smile tres beau combat faut avoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:04

((( Merci Gaara . Bon aller je me lance entant que Maitre de Jeu ,
c'est la première fois et diriger des hommes de votre niveau , ça va pas etre facile. )))

C'est une immense arène , au sol de la terre et du gravier aucune végétation est présente .
Les tribunes sont combles et le public est surexciter car aujourd'hui est annoncer un préstigieux combat .

Une grande affiche accrochée près des gradins officiel ,
est à l'éfigie de nos grands combattant du jour :
le Nom de GAARA ET NARUTO sont inscrit en lettre d'or .
Tout le monde est prêt pour les accueillir comme il se doit , et assister à leur ultime combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:09

j'attend patiement dans les vestiaires que je sois appelé, je fermes les yeux et me concentre sur le combat, aparement l'arene et faite de terre, ce qui me donnera un leger avantage, je me concentre toujours et visualise mes technique de sable et tenterais une nouvelle si tous et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Je reste impatient dans les vestiaire, impatient de me battre contre un ninja de suna.
Mais en même temps je réfléchie à plusieurs tactiques pour la battre.

(Hum... il n'y a pas de végétation, donc un terrain nu où on ne peut se cacher! Tres bien ça ne duras pas trop longtemps alors!)

Toujours un peu sur de moi et arrogant je ne vérifie pas mes armes avant d'aller me battre!
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

Vous êtes tout les deux en pleine concentration .
quand soudain la porte des vestiaires s'ouvre bruyamment ,
vous êtes intérrompu par l'entrée d'une ravissante jeune femme ,
blonde aux yeux verts d'une 20 années .

Elle s'approche de vous en souriant et dit :

"Bonjour Messieurs , je tenais à vous saluez avant le combat ,
je me présente Akina , c'est moi qui à l'honneur d'arbitré votre rencontre ,
Gaara , Naruto à l'apelle de votre Nom soyez prêt , bonne chance à vous deux ".


Elle vous serre une poignet de main et retourne sur ses pas .

Quelque minutes plus tard Akina vous sollicite à rentrer dans l'arène ,
la foule est debout pour vous acclamez .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

Je salut Akina a mon tour et quand je vin a entendre mon nom je me lève et sort des vestiaire.

Je parcoure en marchant la distance qui me sépare du centre de l'arène aux vestiaires, assez calmement sans aller trop vite.

Je regard autour de moi, dans les gradins et à la vu du nombre de personne je suis assez éxiter.
Je reste sobre et dépourvus d'expressions extérieure, je ne laisse rien apparaitre.

Quand mon adversaires vint a faire son entré un petit sourire en coin apparait sur mon visage.
Tout en le regardant et souriant en même temps je pense.

(Enfin, j'attends cela depuis longtemps! Je vais pouvoir me battre contre un ninja du clan de suna! Et je vais montré a tout le monde que le clan Ushiwa est le clan le plus puissant qui existe!)


Une fois qu'il est arriver a ma hauteur j'attend que l'arbitre donne son signale de départ, tout en regardant dans les gradins si je ne vois pas des tête connu.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

des que l'arbitre s'en va, je me leve et me dirige vers l'arene

(mon adversaire sera un uchiwa montrons au monde que le clan suna c'est ce battre meme si je dois perdre ca m'est egale mais il a l'air confiant de lui alors je vais en profité)

j'arrive a l'entré de l'arene et fais deja un suna no tate mais que mon sable ne se voyent pas pour que sa soit effet de surprise et met mon épée de sorte a ce qu'il ne la voyent pas non plus, je cache un kunai dans ma manche gauche et rentre dans l'arene

je vois les spectateur et a cette vue cela me met dans une etat de trans

(il me faut du sang il me faut son sang)

je me place face a lui le salue et salue l'arbitre et attend le coup d'envoie, il esquise en sourie en me voyant

(tu vera uchiwa tu ne va pas regrété de me combatre quite a en mourir je te bleserais jusqu'a que tu n'en pusse plus )

puis je reste droit face a lui comme si je le provoquais

"je suis ravie de me batrre contre toi uchiwa, que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

Votre entrée dans l'arène provoque la folie dans les tribunes ,
soutenu par des gens qui vous vénèrent ,
vous êtes prêt à donner et à montrer tout ce que vous avez .
Votre face à face s'annonce redoutable , le combat peux commencer .

L'arbitre fait signe à la foule de se calmer et de garder le silence ,
le temps de lancer la rencontre .

Akina vous sourit , recule de quelques pas est crie :

"Adjime"
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

Avant le départ du combat je dit a Garra:

"Moi aussi je suis content de me battre contre un membre du clan de Suna! Et je vais prouver à tout le monde ici bas que les Uchiwa sont les plus puissant!"

Et dés le début du combat j'active mon sharingan niveau 2 et regarde partout autour de moi et surtout mon adverser pour voir les flux de chakra et déterminer ça puissance.

Aussitôt après je le regard droit dans les yeux et lui dit à nouveau:
"Je vois que tu semble un peu dubitatif sur le résulta du combat!"

Je profite de lui parler droit dans les yeux pour faire un ganjutsu et créer un illusion de moi qui reste où elle est.

Pendant ce temps je me recule le plus possible sur un des bord de l'arène pour évité de me faire toucher?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:23

je souris a ces paroles et le combat et lancé il reste dans mon champ de vision, et n'a pa sl'air de vouloir bouger, tous ceci me parais bizare puique il fanfaronne tans pourquoi n'ataque t'il pas

(tres bien tu va le regrété uchiwa)

je sort mon kunai caché et le lance sur naruto que je vois devant moi qui se tiens sans bougé et attend sa reaction

(ce debut et trop facile je pensais galérais plus quelque chose ne va pas)

mon sable toujours en position pour ne pas etre vu ce tien pret a se metre entre une eventuelle attaque et moi

puis pour le provoqué un peu je dit

"les uchiwa les plus fort ? quand tu sera a mes pieds tu ne, rigolera plus autant"

je met la main sur ma poigné d'épée et attend une contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:06

Naruto Arrow Tu active ton Sharingan niveau 2 pour analyser ton adversaire ,
face à lui tu le quitte pas du regard et en profite pour créer une illusion de toi ,
ce qui te permet d'esquiver le kunai que te lance Gaara , car toi
tu te trouve sur un bord de l'arène entrain de l'observer .

Gaara Arrow Tu lance ton kunai sur ton adversaire mais tu réussi qu'à toucher son autre lui ,
car Naruto se tiens plus loin devant toi , sur un bord de l'arène entrain de te regarder .
Ton sable est toujours invisible prêt à t'en servir , main sur l'épée tu te prépare à risposter .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:04

Au moment où le kunai arrive sur mon faux double, il le pare et l'illusion fait disparaitre son kunai et en crée un faux qui seras donc contré et atterriras sur le sol sur le coté du double!

Pendant ce temps je réfléchie à une stratégie pouvant me faire gagner sans trop me fatiguer.

(Hum.... Cela pourrais être pas mal! Et en plus il ne se douteras de rien!)

Dans l'illusion mon faux moi créer une centaine de clones qui viendront encercler Garra, en fessant un cercle de maximale mais ne laissant aucun intervalle ente chaque clones.
Et tous en même temps ils disent:

"Alors comme ça tu croix que je vais me retrouver a tes pied, en tous cas c'est la premier fois que je rencontre un membre du clan Suna ayant autant d'humour."


Sur cette phrase un peu arrogante tous les clones de l'illusion fonce sur Garra sans trop se poser de question, et n'ayant pas de pan d'attaque particulier.
Bien sur si il riposte et que dans l'illusion un des clones et toucher il disparaitras aussitôt pour rendre l'illusion plus que parfaite.

Pendant ce temps moi sur le bord de l'arène je compose quelque signe et tout en posant la main sur le sol de l'arène je dit Doton Yuni no numo pour faire apparaitre à la place du sol un marais recouvrant la totalité du terrain.

(tres bien comme ça, déja il sera plus limiter dans ses mouvement!)

Et après avoir fait ça je fait un Zanshu no jutsu pour me cacher sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 2 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:50

alors que mon clone et apparement contré je remarques que pendant une fractiond e seconde il disparais mais et contré et aterit non loin de lui

(disparut , tres bien ej vois mon coco je ne peux pas savoir ou tu est mais je peux m'en debarasé mais je vais te laissé croire que tu continue a me piegé)

tous les clones se dirigent vers moi je lache mon épée le regarde et dit

"je ne sais pas ou tu est mais tu j'espere que tu aime le sable car je vais t'en faire avalé"

je compose mes sceau et crie :

"Ryusa bakuryu les deferlante de sable mouvants "

aussitot l'arene devien un immense sable mouvant et je reste au milieu puis je m'entaille la main pour savoir si j'avais raison a propos du genjutsu

(si c'est sa et qu'il disparais il faudra que je le combate sans regardé ces yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tournois Hors Série . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tournois Hors Série .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser