Les Pays Reformés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pays Reformés

jeux de rôle fantastique naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Tournois Hors Série .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:22

J'attend le denier moment pour exécuter une substitution et me retrouver par loin derrières garra.
Une fois fait je fait un rasengan et fonce sur lui pour l'attaque par le dos si possible sinon je fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

mes lances sont toujours en avant prete a attteindre leurs cibles, quand a moi je continue sur ma lancé quand des que j'arriuve pres de lui je stope ma course saute sur sa droite et avec l'apuie que j'ai pris lui saute dessus, mon sable et toujours a proximité pret a me protégé,

si jamais j'atteint ma cible je tente le coup de pommeau de mon épée dans la tete sinon si je rate je crée un clone puis une lance de sable
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

Naruto : Arrow Au dernier moment tu fais une substitution afin d'ésquiver les lances de sable de Gaara
et te retrouver derrière lui , mais avant que tu réussi à être dans son dos une de ces lances
t'a frôlé le bras gauche la bléssure n'est pas assez grave pour t'empêche de faire un Rasengan .
Alors proche de ton adversaire celui ci se retourne face à toi ,
tu le frappe en plein dans le torse avec ta Boule de Chakra , et sous l'impact du coup il se retrouve quelques mètres plus loin au sol sévèrement bléssé mais après avoir repris ses esprit ,
en controlant sa douleur il fini par se relever .

Gaara : Arrow Tu réussi à blésser ton adversaire au bras gauche avec une de tes lances
avant qu'il éxécute une substitution et qu'il ce retrouve juste derrière toi . Ton sable à proximiter
prêt à te protéger épée en main , tu te retourne est face à lui tu vois dans sa main droite une
Boule de Chakra tu n'as pas le temps d'agir que Naruto te frappe en plein dans le torse avec celle ci ,
tu te retrouve à quelques mètre plus loin par terre gravement bléssé , mais en maitrisant
au maximum ta douleur tu réussi à te remettre debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

je regarde naruto la main sur le ventre, le sang qui git de ma bouche puis je regarde mon sable faiblir petit a petit

(tres bien je n'ai plus le choix)

je plante mon épée dans le sol compose mes sceaux de suna no tate et fais en sorte que le sable se rassemble autours de moi en forme de boule pour crée une grosse carapce impenetrable

puis des que cela est fais et que je suis a l'interieur, jouvre la premiere porte,la porte de l'ouverture et me sens regaagnez en energie, je profite de ce regain pour crée plusieur lance de sable (((10))) a partir de mon cocon, des qu'elle sont crée je detruit ma protection de sable et en lance 8 sur anruto et 1 autres dans la direction ou partir la deuzieme qui aprtira dans la direction si il fais une substitution, des que cela est fais, j'ouvre la deuzieme porte, la porte de la guerison, je ne sens plus du tous la douleur, et lui fonce dessus avec toute ma vitesse, j'en profite pour crée 15 clones qui l'attaqueront de part en pars avec poing kunai et tous ce qu'il leurs tombe sous la main, moi des que j'arrive vers lui avec toute ma vitesse je tente le coup de poing dans la tete sans lui laissé le temp d'ouvrir une de ces portes, si je n'y arrive pas ou meme si j'y arrive je me decale sur la gauche prend mon épée que j'avais planté plus loin dans la terre et ouvre la 3eme porte , la porte de la vie a ce moment je refonce dessu épée en main et tente de lui tranché l'abdomen puis de lui mettre un coup de pied dans le ventre toujours avec toute la vitesse que me procure l'ouverture des portes ensuite apres cela j'ouvre mes 3 autres porte, la porte de la douleur, la porte de la rentention et la porte de la vision, ce qui me procure beaucoup plus de force et de vitesse et fonce sur naruto avec tous ce que j'ai lépée en main pour lui infligé le maximum de degat peu inporte ou j'attein si je le blesse ou si je le tue tous ce qui compte c'est gagné

(je dois gagné je dois gagné je dois gagné je dois gagné)

"TU VA VOIR DE QU'ELLE BOIS JE ME CHAUFFE UCHIWA"

(((au cas ou ne t'inquiete aps je connais les technique d'ouvreture des portes jusqu'a la 6eme porte ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:43

((( et moi je l'ai connais jusqu'à la 7ème ^^)))

Je le vois s'enfermer dans un boule de sable.

(Tres bien! il préfère se protéger!)


Je prend 5 kunai aux quels j'attaque une rune explosive que j'envoie tout de suite sur le cocon.

Je créer une armée de clone le temps qu'il ne me vois plus.
Je les dispose assez loin de lui pour avoir le temps de prévoir ses attaque.
Je leurs ordonne de se positionner en arc de cercle quasi fermer où l'ouverture serai dans son dos.
Je me mélange au tas, je me met sur sa gauche et derrière mes clones.

Puis quand il parle je lui répond avec mes clones tous en cœur.

"Et bien montre moi ça pour voir! Je suis impatient."
Revenir en haut Aller en bas
XaLyA
Genin
Genin
XaLyA


Nombre de messages : 243
Localisation : EnTrE DeuX MonDe'S
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue103/123Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/123)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue244/264Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (244/264)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue46/77Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/77)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:24

Naruto : Arrow Ton adversaire est enfermer dans son Cocon tu t'aprête à envoyer une rune
explosive dessus mais au moment ou tu veux la lancer , sa carapace disparait .
Aussitôt tu créer une armée de Clones que tu dispose en Arc de cercle pas trop proche de lui ,
tu te place dérrière eux et à gauche de Gaara ,
de ta position tu échappe aux lances de sable qu'il vous envois , seul quelques clones sont détruits .
Toujours caché parmis ceux qui restent , tu le regarde sans aucune inquiétude
ouvrir ses 3 première portes impatient de l'attaquer à nouveau tu as déjà une idée en tête pour en terminer avec lui .


Gaara : Arrow Pendant que tu te protège dans ton Cocon ,
tu en profite de l'intérieur pour regagner de l'énergie en ouvrant la Porte de l'ouverture ,
puis tu crée une dixaines de lances de sable à partir de ta position
et décide de détruire ta protection pour pouvoir blésser Naruto avec ,
mais au moment ou tu sors de ton Cocon tu peux voir en Arc de cercle dans l'arène une armée
de Clones , tu les observe en cherchant le vrai n'éyant plus rien à perdre tu lance tes armes dans le tas en espèrant toucher ton adversaire , mais tu réussi qu'à détruire quelques Clones aussitôt tu ouvre la deuxième Porte , et ne ressens plus la Douleur .
Face à eux bien déterminer à gagner accompagner de 15 Clones
armés tu envisage d'ouvrir ta 3ème Porte , celle de la Vie .
Malgrès les conséquences que celà comporte sur ta personne tu es
prêt à les ouvrir les 6 pour gagner ce combat mais il t'en reste
encore trois pour atteindre toute la puissanse que ces Portes procurent ,
aurra tu le temps d'en bénéficier parmis tout ces Clones et face à Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
http://xalya.spaces.live.com
gaara
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
gaara


Nombre de messages : 613
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue582/602Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (582/602)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue377/622Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (377/622)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue205/281Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/281)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:16

je m'arete au milieu de l'arene entouré de tous ces clones je reste immobile puis compose mes sceau et ouvre la quatrieme porte, a ce moment la je sens une puissance folle m'envahir mais aussi que cela consome beaucoup de chakra, je sens la folie commencé a s'emparais de mon esprit au fur et a mesure que j'ouvre les porte puis je regarde les naruto et dis :

"peux m'inporte de gagné maintenant......mais de tué"


puis j'invoque le suna no taté et crée un immense champ de sable pour faire un sabaku kyu sur le maximum de clone possible mes 15 clones eux combatent tans qu'il le peuvent les clones adversaire

puis apres cela j'ouvre ma 5eme porte et fonce dans le tas lépée en main j'attaque le plus grande nombre de clone et des que je sens la fatigue m'emporté 'jouvre mon ultime porte la 6eme et crée le maximum de lance de sable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Je le laisse agire.

Quand il attaque avec ses clones j'ordonne à mes clones d'attaquer en prioritere les clones qu eje repère avec mon sharingan grace au flux de chakra.

Je laisse tout mes clones combatrent pendant que je compose vite fait des signes pour executer ma technique pour aller sous terre.

Je reste sour terre et attend qu'il se fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:11

(((salut tous le monde!!je sais que ce n'est pas mon lieu d'administrateur mais juste deux petites remarques!
a quel moment s'arréte votre combat? Sans compter les points cela peut durer une étérnité!
Méme si vous connaissez les portes, vous ne possédez pas la puissance pour les controler....Un genin qui ouvre déja 3 portes est considérer comme un génie.....

Voila je disais juste ca comme ca!!!))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Naruto
Jounin
Jounin
Naruto


Nombre de messages : 1571
Age : 34
Localisation : petite chambre au milieu de Sokradyys
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue565/600Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (565/600)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue969/1096Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (969/1096)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue323/403Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (323/403)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:45

(((ok et moi je peux m'aitriser les 7 portes ou pas.)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jon
Admin
Admin
Marius Jon


Nombre de messages : 3229
Localisation : YERRES(91)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
points de vie:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de chakra:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue4750/4750Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (4750/4750)
exp:
Les Tournois Hors Série . - Page 4 Left_bar_bleue6/7000Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/7000)

Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:44

((il va de soit qu'un chunin maitrisant mieux ses techniques et disposant d'une grande quantité de chakra peut en ouvrir plus ou moins jusqu'a 5 voir 6 si le chunin est vraiment bon....Les portes consomme 20PM par porte et par tour donc un ninja ouvrant 6 portes va consommer 120pm par tour....Puis ensuite ce seras ses points de vie jusqu'a la mort du personnage!
L'ouverture de portes entraine aussi de graves lesions musculaire voir organique!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesinconnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Tournois Hors Série . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois Hors Série .   Les Tournois Hors Série . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tournois Hors Série .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pays Reformés :: Les Pays Reformés :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser